Jump to content

Les criteres de choix d'une epouse


Recommended Posts

  • Réponses 527
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quels sont les critères de choix de sa moitié? Et peut-on se fier à ce qu'on voit, ou plutot ce qu'on nous montre? Que ce soit un mariage arrangé ou une relation de longue date, comment savoir si cette personne est vraiment qui elle pretend etre pendant les rares heures que vous passez ensemble car c'est facile de jouer la comedie pendant quelques heures, mais aprés le mariage c'est intenable, on ne peut pas jouer la comedie indefiniment.

 

:zoo_dog:

 

- salsa à la perfection,

- chakhchoukha

- pro du khôl

Link to post
Share on other sites
Des critères pour trouver contre qui se marier je veux bien mais ce sont les critères ou plutôt le critère pour le rester qui importe. C'est le critère de ne pas avoir de critères.

 

le critere de ne pas avoir de critere (c'est ouvrir la porte a n'impotre quoi"

 

on ma toujours dit quand on epouse n'importe qui on devient n'importe quoi!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
Des critères pour trouver contre qui se marier je veux bien mais ce sont les critères ou plutôt le critère pour le rester qui importe. C'est le critère de ne pas avoir de critères.

 

:huh:___________________:roflmao:

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
le critere de ne pas avoir de critere (c'est ouvrir la porte a n'impotre quoi"

 

on ma toujours dit quand on epouse n'importe qui on devient n'importe quoi!!!

Pourrais-tu qualifier une personne, femme ou homme, de n'importe qui?

Link to post
Share on other sites
Y'a pas de critère fiable à moins de la passer au détecteur de mensonge à chaque fois qu'elle parle. Le mariage se base sur la confiance. Il faudra que tu acceptes ses défauts.

Qu'est ce que tu crainds au juste, quelles sont les choses qui font que tu as peur que ton mariage foire ?

 

Je ne crains rien en particulier. J'ai juste peur de je ne sais quoi. Les femmes ont ce petit quelque chose d'effrayant. Comme le serpent coraille, bien qu'il soit beau et se tortille bien, on sent qu'il represente un danger.

Link to post
Share on other sites
c'est claire je suis ok avec vous mais le style de musique quand ecoute dénote le niveau culturel de la personne , son niveau de subtilité aussi vous etes d'accors avec moi?

 

 

 

bigmdr

 

et les conneries de ce genre ça dénote la connerie de la personne ? :crazy:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...