Jump to content

Les criteres de choix d'une epouse


Recommended Posts

  • Réponses 527
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

smehli mais 3andak takhcha fi rassek:confused: tu vis normal avec cette mentalité???!!!

tu ne pourras jamais t'approprier quelqu'un, li 3awlate ou ktabalha rabi takhad3ak, elle le fera dans ton absence ya lokan edirha entre quatres murs ou talssak fi djnabha à chaque fois y a nécessité de sortir

 

c est pas ce que tu crois,il n'existe pas de gout unique chez les filles,elle sont toutes differentes,et moi j en connais qui sont marier et qui ne sortent pas toute seul est sont accompagner par leurs maris.c est pas une question de mentalité

Link to post
Share on other sites
Je ne crains rien en particulier. J'ai juste peur de je ne sais quoi. Les femmes ont ce petit quelque chose d'effrayant. Comme le serpent coraille, bien qu'il soit beau et se tortille bien, on sent qu'il represente un danger.

 

Si tu vois les femmes comme effrayantes c'est que tu dois avoir un problème.:confused:

Link to post
Share on other sites

aprés avoir lu quelques messages

 

ma conclusion y a pas meilleur que de choisir le caractère de ça moitié soir pour l'homme ou pour la famme

2/ la franchise la scincérité et pas de mensonge du tout

 

pour la personne qui dit qu'il faut parlé avec msn téléphone etc je trouve qu'elle a raison car ci on est mur soit du coté de la femme ou de l'homme on peut juger la personne par ces propres paroles car au bout d'un certain temp la personne se découvre par elle meme ci au début elle ou il veut se montré ou se présenter comme une autre personne

 

qui dit que l'internet ne rassemble pas les gens se trompe en long et en large aussi --- car avec l'internet ci on est franc on peut tout avoir amis et amies je précise

Link to post
Share on other sites
:mdr: c'est vraiment généreux de ta part !

 

Ce n'est rien, les deux reunis doivent couter dans les 400 da? (je connais un peu les prix je viens d'equiper mon chez moi avec toute la vaisselle ou presque). Et 400 da ce n'est pas cher payé pour te savoir heureuse, je te les envois par DHL ou juste par taxi et tu ira les recuperer à la gare?:04:

Link to post
Share on other sites
Tout le monde a un problème. Le mien c'est d'avoir vu trop de femmes detruire leurs couples, leurs familles, et faire un tort incomensurable à leurs maris.

 

Des hommes ont aussi causé des torts incommensurables leurs femmes...C'est la vie...Ce n'est pas une règle générale.:confused:

Link to post
Share on other sites
aprés avoir lu quelques messages

 

ma conclusion y a pas meilleur que de choisir le caractère de ça moitié soir pour l'homme ou pour la famme

2/ la franchise la scincérité et pas de mensonge du tout

 

pour la personne qui dit qu'il faut parlé avec msn téléphone etc je trouve qu'elle a raison car ci on est mur soit du coté de la femme ou de l'homme on peut juger la personne par ces propres paroles car au bout d'un certain temp la personne se découvre par elle meme ci au début elle ou il veut se montré ou se présenter comme une autre personne

 

qui dit que l'internet ne rassemble pas les gens se trompe en long et en large aussi --- car avec l'internet ci on est franc on peut tout avoir amis et amies je précise

 

Tu devrai ouvrir une agence matrimoniale en ligne je pense, tu m'as presque convaincu.:04:

Link to post
Share on other sites
Je vois que je suis le seul à avoir comme critère obligatoire, le fait que ma dulcinée soit Algérienne exclusivement....

 

Donc vous épouseriez un homme,une femme quelle que soit leurs origines?

 

 

comme dit ma soeur, faut s'estimer heureux que son fils épouse une femme et sa fille un homme... :D on va pas chipoter pour des origines quand certains acceptent le même sexe... bigmdr

Link to post
Share on other sites
non mais franchement c'est quoi ces raccourcis à deux sous...

j'écoute du rap et de la musique classique... ça fait de moi quoi ? :rolleyes:

 

Euh une frustrée :rudolph: :mdr::mdr: bientôt on pourra établir des profil de personnalités à partir de nos films préférés :D

Link to post
Share on other sites
aprés avoir lu quelques messages

 

ma conclusion y a pas meilleur que de choisir le caractère de ça moitié soir pour l'homme ou pour la famme

2/ la franchise la scincérité et pas de mensonge du tout

 

pour la personne qui dit qu'il faut parlé avec msn téléphone etc je trouve qu'elle a raison car ci on est mur soit du coté de la femme ou de l'homme on peut juger la personne par ces propres paroles car au bout d'un certain temp la personne se découvre par elle meme ci au début elle ou il veut se montré ou se présenter comme une autre personne

 

qui dit que l'internet ne rassemble pas les gens se trompe en long et en large aussi --- car avec l'internet ci on est franc on peut tout avoir amis et amies je précise

 

ca peut etre une reussite comme ca peut etre un echec,dans bien des cas,le zawaj par internet ou par msn a toujour fini par un echec,depuis l apparitions de ses outils de communication,certe on peut se rencontrer plus facilement et plus discretement mais malheuresement la discussion sur un clavier n est pas instantaner puisqu on prend le temps de reflechir pour trouver les mots,alors qu en tete a tete c est instantaner on remarque les qualites et defaut de la personne sur son visage,une personne en tete a tete comme la discussion est instantaner ne reflechira pas a ce qu il va dire car si il bloque ca se remarque vite fait

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
Ce n'est rien, les deux reunis doivent couter dans les 400 da? (je connais un peu les prix je viens d'equiper mon chez moi avec toute la vaisselle ou presque). Et 400 da ce n'est pas cher payé pour te savoir heureuse, je te les envois par DHL ou juste par taxi et tu ira les recuperer à la gare?:04:

 

je ne parle pas de prix je parle du dérangement ! franchement cela me touche :D

Link to post
Share on other sites
Je vois que je suis le seul à avoir comme critère obligatoire, le fait que ma dulcinée soit Algérienne exclusivement....

 

Donc vous épouseriez un homme,une femme quelle que soit leurs origines?

 

C'est ton postulat de départ??

Moi je m'en fous:D

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
je sais je me fouté de ta gueul c'est tous , rani mnervé rani ncharché ,

 

d'ailleure entre nous c'est une chanson hadik , c'est a shié ,

 

ecoute ecoute cella , quand j'ecoute ca j'ai envie de nakhbatha

 

 

elle avais raison lady dada le rai c'est formidable ,

 

hada rani niveau 1 , mzal chebba dalila lamkalcha

 

[YOUTUBE] Yhmsf3By5Ak[/YOUTUBE]

 

j'ai dis ça moi ! :confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...