Jump to content

Les criteres de choix d'une epouse

Recommended Posts

Tu me fais rappeler la blague de celui qui a perdu un billet de 100DA et qui le cherchait sous un lampadaire allumé et quand les passants lui demandaient où il avait perdu ses 100DA il pointait son doigt vers une autre direction mais où malheureusement il n'y a pas de lumière.:D:D

Je ne peux pas la chercher sur un forum chinois quand même, sous prétexte que c'est là où il y a celles qui cuisinent bien.

Pourquoi faut-il que ce soit sur un forum?

• Réponses 527
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ! Puisqu'il n'y a pas apparemment sur ce forum des femmes qui sachent cuisiner, j'ai changé mon critère de recherche à:

Femme capable de cuisiner si je lui dicte une recette.

mdrrrrrrrr avec un peu de pression supplémentaire tu finiras par tolérer Picard...:D

Guest samirovsky
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

le jour où Picard me fait manger, j'ai plus qu'à aller me pendre...:) de même que le jour où un gars m'épouse pour son estomac... :)

Là, tu reviens aux bons...ingrédients :D

Guest blood-n-sugar
très marrants vos critères!!!!! :D

quand j'étais jeune mariée, je foirais tout le temps le djeri, et le matlouh ne montait pas, on aurait dit un vrai parpaing! je savais faire que la kisra et le mari n'aimait pas ça du tout.

comme gateau je savais faire des gateaux au chocolat et des quiches en tout genre, des pizzas ce genre de truc, le ta3am que j'avais fait, monsieur détestait parce que je faisait la sauce très épaisse et rouge et lui "la tchitchi" il lui fallait la sauce rfifa ou bien la sauce blanche!

alors les critères gastronomiques ça me fait rire, parce que c'est juste une question d'adaptation des goûts c'est tout, au bout d'un an, monsieur à renier la cuisine de sa mère (et ma ramener un livre de cuisine algéroise, que je voit un peu ce dont il s'agissait cette mystérieuse histoire de mtewemm et compagnie)

maintenant le cher et tendre mange des sushis, de la cuisine indienne, de la cuisine chinoise, de la cuisine espagnole, italienne (pas de la pasta bolognese hein!) et tout ce que je trouve qui me paraisse un tant soit peu comestible et intéressant gustativement.

heu sinon, les bagarres qu'il y a eu en cuisine c'est même pas la peine!!!

les bagarres "ménagères" aussi y en a eut, mais maintenant c'est bien rodé. (la chacalette n'est pas une femme de ménage et le chacal n'est pas son employeur, chacun fait de son mieux dans la gabégie quotidienne du foyer avec ses moyens, ses limites, ses envies, et sa grosse flemme aussi! oui oui ça existe)

SEUILGAZ: pourquoi tu as mis le visage d'abderrezzak ELPARRA en avatar?

pour la confiance, dur dur les algériens hein! au début du mariage quelle suspicion ha waïli, mais heureusement avec le temps ça va mieux!

chacalette, je n'en ai pas trop l'habitude, mais à ce que tu as écrit, je réponds :worthy:

Guest blood-n-sugar
What's wrong with you ?:crazy:

Je trouve cela un peu _____________ comme critère pour quelque chose d'aussi profon et important que le mariage, surtout que c'est l'unique critère...

Guest samirovsky
Je trouve cela un peu _____________ comme critère pour quelque chose d'aussi profon et important que le mariage, surtout que c'est l'unique critère...

Après avoir mis en facteur l'amour et l'eau fraîche, j'ai rajouté le critère de la cuisine. Je ne vis pas au moyen âge quand même :rolleyes: