Jump to content

Les criteres de choix d'une epouse


Recommended Posts

  • Réponses 527
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky

Pour ratisser large, je ne vais pas me contenter d'un seul critère, étant donné que je n'arrive pas à trouver une cuisinière.

voici les critères, revus et corrigés:

 

Créative

Utopiste

Intelligente

Sensuelle

Ingénieuse

Noble

Intègre

Elégante

Rêveuse

Enjouée

Link to post
Share on other sites
je ne fais pas du fast food. Et c'est plutôt insultant de qualifier les autres cuisines du monde comme du fast-food, surtout les gastronomies françaises, italiennes, chinoises qui sont classées par le patrimoine mondial de l'unesco comme les gastronomies les plus riches du monde...

 

La gastron,omie française? les escargots, la cuisse de grenuille, et quelques autres plats peu ragoutants, juste servi comme un decor, c'est certes un delice pour les yeux, mais pour le palais il n'y a pas grand chose, ni en quantité ni en qualité.

 

La gastronomie italienne? ils ont quoi en dehors des pizzas? les pates c'est chinois.

Link to post
Share on other sites
Bon je ne suis pas un homme mais vais essayer de répondre:

Qu'elle soit belle mais pas trop pour ne pas te rendre jaloux et même si elle est trop canon, il y a l'habit qu'il faut maintenant

Qu'elle soit instruite de préférence via la télé car la Fac, c pas trop ça...

Qu'elle arrête de travailler, une fois mariée...Pas d'yeux qui la voient, pas de tentation ...

Qu'elle ne sache pas manier le clavier...car, comme t'es accro, elle ne saurait te conccurencer ...

Qu'elle ne sache craquer tes mots de passe, qu'elle ne passe sur tes fichiers réçus que régulièrement tu effaces, qu'elle ne sache aller dans le Temp pour suivre ta navigation et y deviner la destination...

Qu'elle sache cuisiner mais avec peu d'ingrédients... supporter la précarité car le forum ne paie pas...

Et puis qu'elle ne rale pas si après minuit au lit tu ne la rejoins pas...T'es juste occupé à consoler en MP , ta copine virtuelle à qui tu promets un jour le hlal

 

Bref! qu'elle te prenne tel quel ou qu'elle se résigne à la bayraté éternelle!

...

...

:mdr::mdr:

 

Et pour ceux qui n'ont pas de copines virtuelles et qui ont d'autres activités en dehors du forum?:04:

Link to post
Share on other sites

bon j'ai pas tout lu , mais apparemment pour la majore partie des hommes, une femme doit être bonne cuisinière!!!!! mais dis donc les temps ont changé et la cuisine n'est pas un espace ou les hommes ne vont pas !!!!!!!!! alors avoir ça comme critère je trouve ça ridicule!!!! non mais...!!!

 

ps: j'aime bien faire la cuisine mais ce n'est certainement pour ça que mon homme m'a choisi!

Link to post
Share on other sites
tu as quel âge tu fais quoi dans la vie? :p

 

la fille veut êre coiffeuse je t'avertie de suite. :D

 

Directeur Marketing, et l'amour n'a pas d'age.:04:

Coiffeuse? Pas en Algeire, en Algerie le metier de coiffeuse est reservé à certaines categories de femmes non epousables (quoi que quelque generaux en ont épousé aprés avoir mangé de leurs plats).:04:

Link to post
Share on other sites
bon j'ai pas tout lu , mais apparemment pour la majore partie des hommes, une femme doit être bonne cuisinière!!!!! mais dis donc les temps ont changé et la cuisine n'est pas un espace ou les hommes ne vont pas !!!!!!!!! alors avoir ça comme critère je trouve ça ridicule!!!! non mais...!!!

 

ps: j'aime bien faire la cuisine mais ce n'est certainement pour ça que mon homme m'a choisi!

 

Il t'a choisie pour quoi?

 

Pour ma part ça m'etonne que les hommes pensent de moins en moins au sexe et de plus en plus à l'estomac, c'est dire ou à quel point la satisfaction sexuel avant le mariage a été atteinte.

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
bon j'ai pas tout lu , mais apparemment pour la majore partie des hommes, une femme doit être bonne cuisinière!!!!! mais dis donc les temps ont changé et la cuisine n'est pas un espace ou les hommes ne vont pas !!!!!!!!! alors avoir ça comme critère je trouve ça ridicule!!!! non mais...!!!

 

ps: j'aime bien faire la cuisine mais ce n'est certainement pour ça que mon homme m'a choisi!

 

N'ayant pas trouvé une cuisinière, me trouvant aussi ridicule:o, j'ai décidé d'affiner mes critères de recherche d'une épouse idéale, que voici:

 

Créative

Utopiste

Intelligente

Sensuelle

Ingénieuse

Noble

Intègre

Elégante

Rêveuse

Enjouée

Link to post
Share on other sites
N'ayant pas trouvé une cuisinière, me trouvant aussi ridicule:o, j'ai décidé d'affiner mes critères de recherche d'une épouse idéale, que voici:

 

Créative

Utopiste

Intelligente

Sensuelle

Ingénieuse

Noble

Intègre

Elégante

Rêveuse

Enjouée

 

 

tes critère sont plus sensé, mais plus dur à satisfaire mais cela reste possible, moi je suis tout ça à la fois, lol , bon courage dans ta quête de la femme idéale :)

Link to post
Share on other sites
N'ayant pas trouvé une cuisinière, me trouvant aussi ridicule:o, j'ai décidé d'affiner mes critères de recherche d'une épouse idéale, que voici:

 

Créative

Utopiste

Intelligente

Sensuelle

Ingénieuse

Noble

Intègre

Elégante

Rêveuse

Enjouée

 

d'ailleurs dans ta liste t'as ce qu'il faut pour avoir une bonne cuisinière au final, lol ce n'est pas sorcier de faire de bons petits plats, créativité, intelligence -----> bonne cuisinière ;)

Link to post
Share on other sites
d'ailleurs dans ta liste t'as ce qu'il faut pour avoir une bonne cuisinière au final, lol ce n'est pas sorcier de faire de bons petits plats, créativité, intelligence -----> bonne cuisinière ;)

 

Pour toi la cuisine est une science? Pour moi c'est un art.... la créativité y est pour beaucoup, mais la cuisine ne necessite pas uen grande intelligence.

Link to post
Share on other sites
Pour toi la cuisine est une science? Pour moi c'est un art.... la créativité y est pour beaucoup, mais la cuisine ne necessite pas uen grande intelligence.

 

la définition de l'intelligence est la capacité d'adaptation à toute situation jamais connu en un laps de temps très court, alors lorsqu'on est intelligent et créatif on peut n'avoir jamais mis les pieds dans une cuisine et réussir à faire un bon plat quand même, on peut bien cuisine car on a fait ça toute une vie , on peut aussi bien cuisiner parce qu'on se sert de sa tête ;) la créativité en plus pour un meilleurs résultat plus artistique :)

Link to post
Share on other sites
C'est souvent incompatible vu la quantité de gras, d'hules, de sels, d'epices, etc. qu'on utilise

C'est au contraire plus que compatible, puisque c'est l'huile d'olive qui est quasiment systématiquement utilisée....Quant au sel, il ne faut pas avoir la main lourde...Pour les épices elles sont bénéfiques.......

Link to post
Share on other sites
N'ayant pas trouvé une cuisinière, me trouvant aussi ridicule:o, j'ai décidé d'affiner mes critères de recherche d'une épouse idéale, que voici:

 

Créative

Utopiste

Intelligente

Sensuelle

Ingénieuse

Noble

Intègre

Elégante

Rêveuse

Enjouée

Faudrait déja que tu aies un 10 ème de ces qualités.......:mdr::mdr:
Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
N'ayant pas trouvé une cuisinière, me trouvant aussi ridicule:o, j'ai décidé d'affiner mes critères de recherche d'une épouse idéale, que voici:

 

Créative

Utopiste

Intelligente

Sensuelle

Ingénieuse

Noble

Intègre

Elégante

Rêveuse

Enjouée

 

Wouah, tu me surprends samir, et d'une heureuse façon :innocent:

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
Faudrait déja que tu aies un 10 ème de ces qualités.......:mdr::mdr:

 

Pas grave !! :p

L'essentiel et que je n'ai pas tes défauts.

Sinon, t'inquiètes pas pour ton casier judiciaire, tu peux quand même rentrer cet été en Algérie. Pas besoin d'autant de topics chitta pour le régime algérien et tout cet excès de zèle de nationalisme DZ à zouj doro.;)

Link to post
Share on other sites
Pas grave !!

L'essentiel et que je n'ai pas tes défauts.

Sinon, t'inquiètes pas pour ton casier judiciaire, tu peux quand même rentrer cet été en Algérie. Pas besoin d'autant de topics chitta pour le régime algérien et tout cet excès de zèle de nationalisme DZ à zouj doro.;)

Contrairement à toi, je suis respectueux de la loi...Je ne deal pas, moi!!!:)

Au fait je serais chez moi en Algérie cet hiver, je passerai te voir à Mekness, si tu veux...

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
Contrairement à toi, je suis respectueux de la loi...Je ne deal pas, moi!!!:)

Au fait je serais chez moi en Algérie cet hiver, je passerai te voir à Mekness, si tu veux...

 

Tu sais quand même pourquoi t'as été en taule:p

Au moins t'es conscient, j'espère que tu ne le referas plus. Quoique j'en doute.:(

Link to post
Share on other sites
Tu sais quand même pourquoi t'as été en taule:p

Au moins t'es conscient, j'espère que tu ne le referas plus. Quoique j'en doute.:(

Ce n'est pas parce que tu fus incarcéré pour trafic, qu'il faut t'en prendre à moi, en m'attribuant tes erreurs passées et présentes...Moi, je te le redis, contrairement à toi, je respecte les lois, les gens, je travaille.......:)
Link to post
Share on other sites
Ca c'est une liste super classe et pleine d'humanité:cool:

 

J'espère que tu la trouveras

 

Bonne chance;)

 

 

Edit: Je viens de capter l'acrostiche, sacré Samir! Je retire tout ce que j'ai écrit auparavant grr

 

:mdr::mdr:

 

Mince !Et moi qui pensais que Irovsky avait changé!

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar

 

Edit: Je viens de capter l'acrostiche, sacré Samir! Je retire tout ce que j'ai écrit auparavant grr

 

:noexpression:

 

Je ne peux m'en prendre qu'à moi d'avoir été naïve et pas cherché la chute :ermm:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...