=SoundMixer 213= 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Le Smiley a une signification!!!!! Sa signification est trop floue pour que je puisse determiner si c'etait de l'humour ou de la derision. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Quels sont les critères de choix de sa moitié? Et peut-on se fier à ce qu'on voit, ou plutot ce qu'on nous montre? Que ce soit un mariage arrangé ou une relation de longue date, comment savoir si cette personne est vraiment qui elle pretend etre pendant les rares heures que vous passez ensemble car c'est facile de jouer la comedie pendant quelques heures, mais aprés le mariage c'est intenable, on ne peut pas jouer la comedie indefiniment. :zoo_dog: - salsa à la perfection, - chakhchoukha - pro du khôl Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Des critères pour trouver contre qui se marier je veux bien mais ce sont les critères ou plutôt le critère pour le rester qui importe. C'est le critère de ne pas avoir de critères. le critere de ne pas avoir de critere (c'est ouvrir la porte a n'impotre quoi" on ma toujours dit quand on epouse n'importe qui on devient n'importe quoi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Des critères pour trouver contre qui se marier je veux bien mais ce sont les critères ou plutôt le critère pour le rester qui importe. C'est le critère de ne pas avoir de critères. :huh:___________________:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 +++++++1 voici une chanson qui me fait pencer a ton commentaire,je l'aime beaucoup Staifi Cheb Arres - Chayma - 2010 - YouTubeSuperbe chanson que je connaissais (j'aime beaucoup aussi)..Merci pour le partage......et ton commentaire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 J'ai peur que tu vienne demander ma main, c'est encore trop tot. wach ndir biha:confused: c'est ça le problème ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Sa signification est trop floue pour que je puisse determiner si c'etait de l'humour ou de la derision.Humour mon cher..........(je ne suis pas Waabite) Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 wach ndir biha:confused: c'est ça le problème ! Elle a la peau douce et la poigne dure, les usages peuvent etre divers et variés.:04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 yaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trouvé... [YOUTUBE]RuuvTeulwrI&feature=related[/YOUTUBE] j'ai mal à la tête mais j'ai trouvéééééééééééééééééééé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 le critere de ne pas avoir de critere (c'est ouvrir la porte a n'impotre quoi" on ma toujours dit quand on epouse n'importe qui on devient n'importe quoi!!! Pourrais-tu qualifier une personne, femme ou homme, de n'importe qui? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Mais ou est ce que je vis moi ? :confused: Moué c'est mignon :closedeyes: je suis content pour toi... Ahh je ne dis pas que j'ai rencontré la perle rare mais je ne désespère pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Superbe chanson que je connaissais (j'aime beaucoup aussi)..Merci pour le partage......et ton commentaire.. du bruit du bruit !!! c'est tout sauf de la musiqueeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Humour mon cher..........(je ne suis pas Waabite) Merci pour la precision TIGZIRT. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 du bruit du bruit !!! c'est tout sauf de la musiqueeeeeeeeeeeLes Goûts et les couleurs................ Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Superbe chanson que je connaissais (j'aime beaucoup aussi)..Merci pour le partage......et ton commentaire.. Tu as un tiquet.;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 cella ??? [YOUTUBE]Uq-5Yi0UlNU&feature[/YOUTUBE] nan c'est pas ça mais merci bcp... j'ai trouvéééé :punk: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Le critère le plus important... Les criteres de choix de sa moitiéBien sur Djazairia uniquement.......... Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Les Goûts et les couleurs................ c'est claire je suis ok avec vous mais le style de musique quand ecoute dénote le niveau culturel de la personne , son niveau de subtilité aussi vous etes d'accors avec moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Elle a la peau douce et la poigne dure, les usages peuvent etre divers et variés.:04: pffff houhou chekar rouhou :closedeyes: et pi d'abord moi j'aime pas la peau douce :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 [/b] Ahh je ne dis pas que j'ai rencontré la perle rare mais je ne désespère pas:confused: je sais :D mais puisqu'il y en a plein :rolleyes: j'anticipe Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Y'a pas de critère fiable à moins de la passer au détecteur de mensonge à chaque fois qu'elle parle. Le mariage se base sur la confiance. Il faudra que tu acceptes ses défauts. Qu'est ce que tu crainds au juste, quelles sont les choses qui font que tu as peur que ton mariage foire ? Je ne crains rien en particulier. J'ai juste peur de je ne sais quoi. Les femmes ont ce petit quelque chose d'effrayant. Comme le serpent coraille, bien qu'il soit beau et se tortille bien, on sent qu'il represente un danger. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 c'est claire je suis ok avec vous mais le style de musique quand ecoute dénote le niveau culturel de la personne , son niveau de subtilité aussi vous etes d'accors avec moi?Que voulez vous ma chère, I love Setif........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 nan c'est pas ça mais merci bcp... j'ai trouvéééé :punk: partage ! :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 c'est claire je suis ok avec vous mais le style de musique quand ecoute dénote le niveau culturel de la personne , son niveau de subtilité aussi vous etes d'accors avec moi? bigmdr et les conneries de ce genre ça dénote la connerie de la personne ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts