Jump to content

Les criteres de choix d'une epouse

Recommended Posts

• Réponses 527
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais je me fouté de ta gueul c'est tous , rani mnervé rani ncharché ,

d'ailleure entre nous c'est une chanson hadik , c'est a shié ,

ecoute ecoute cella , quand j'ecoute ca j'ai envie de nakhbatha

elle avais raison lady dada le rai c'est formidable ,

hada rani niveau 1 , mzal chebba dalila lamkalcha

[YOUTUBE] Yhmsf3By5Ak[/YOUTUBE]

je vois rien, ça fait un carré blanc lol

Tu te contredis, tu dis ne rien craindre mais avoir peur de quelquechose.

Cette peur n'était elle pas en rapport avec le mariage de tes parents ?

Je ne pose pas la question pour être indiscrète. Mais il se peut qu'il y ait un rapport ou alors tu as vécu une histoire avec une fille qui t'as marqué et depuis tu leurs fais moins confiance.

Je ne crains rien en particulier veut dire que je n'ai pas identifié l'element qui me fait peur.

Le mariage de mes parents a été un mariage raté certes, mais ce n'est pas vraiment la cause de cela, et je n'ai pas eu de relation suffisament intense pour etre marqué par une femme.

comme dit ma soeur, faut s'estimer heureux que son fils épouse une femme et sa fille un homme... :D on va pas chipoter pour des origines quand certains acceptent le même sexe... bigmdr
Et bien chacun son trip........Moi c'est le critère number one.....:)
alors on va tous devenir très très introverti et ne rien révéler de nos goûts... :D

Pour ma part le critère n° 1 c'est le respect après tout suit:crazy: Sinon je ne supporterai pas qu'on m'impose une façon d’être ou de penser :gun_bandana:

Guest vuqaruy
Quels sont les critères de choix de sa moitié? Et peut-on se fier à ce qu'on voit, ou plutot ce qu'on nous montre? Que ce soit un mariage arrangé ou une relation de longue date, comment savoir si cette personne est vraiment qui elle pretend etre pendant les rares heures que vous passez ensemble car c'est facile de jouer la comedie pendant quelques heures, mais aprés le mariage c'est intenable, on ne peut pas jouer la comedie indefiniment.

Vertueuse.

Guest samirovsky
Tout le monde a un problème. Le mien c'est d'avoir vu trop de femmes detruire leurs couples, leurs familles, et faire un tort incomensurable à leurs maris.

Heuuuuuu, moi j'ai jamais vu ça !! Que dans les films.

En tout cas, moi, je ferai confiance à n'importe quelle femme sachant cuisiner et...présentable. un minimum quoi :o

l'islam n'est pas uniquement une religion mais aussi un mode de vie,si les épouses se basent sur les principes islamique,leurs mariage n'en sera qu'une total reussite,il ne s'agit pas uniquement de savoir si la femme cuisine bien si l homme travaille,ce ne sont que des petits details,important quand meme mais on ne se base pas uniquement sur ces critères,il y a le comportement religieux des epoux a prendre en compte et ca c est important,ensuite je me dis que si la femme ne s est pas cuisiner et qu elle a d autres qualité on ne va pas la renier sur le simple fait qu'elle est inapte a la cuisine,chacun a ses préferences,il y a des hommes qui considerent que la cuisine est la chose la plus importante dans leurs choix d'une épouse,d'autres ce sont d'autres choses comme la gentilesse ect..personne n'est parfait dans un couple,il suffira juste d'ameliorer ses qualités et d éliminer ses defauts,donc le plus important ce sont d abord les principes islamiques avant tout dans le mariage car c est la base du fondement d'un couple

Guest samirovsky
Oui, d'ailleurs mon p'tit ami s'appelle David:D

Ce qui a mis Djallal très en colère.:mdr:

T'as juste à le présenter sous son nom arabe, DAOUD, et ça passe.;) djallal ne verra que du feux

Il ne va pas lui demander s'il connait le Talmud par coeur quand meme.

l'islam n'est pas uniquement une religion mais aussi un mode de vie,si les épouses se basent sur les principes islamique,leurs mariage n'en sera qu'une total reussite,il ne s'agit pas uniquement de savoir si la femme cuisine bien si l homme travaille,ce ne sont que des petits details,important quand meme mais on ne se base pas uniquement sur ces critères,il y a le comportement religieux des epoux a prendre en compte et ca c est important,ensuite je me dis que si la femme ne s est pas cuisiner et qu elle a d autres qualité on ne va pas la renier sur le simple fait qu'elle est inapte a la cuisine,chacun a ses préferences,il y a des hommes qui considerent que la cuisine est la chose la plus importante dans leurs choix d'une épouse,d'autres ce sont d'autres choses comme la gentilesse ect..personne n'est parfait dans un couple,il suffira juste d'ameliorer ses qualités et d éliminer ses defauts,donc le plus important ce sont d abord les principes islamiques avant tout dans le mariage car c est la base du fondement d'un couple

C'est fou comme ton avatar te donne de la crédibilité :D