Guest jagellon Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 AT2bwWWcyE0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 J'aime bien la voix de Lhassa.Encore une qui est partie trop tôt. [YOUTUBE]onAq58mIsNc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bonjour Licorne Malheureusement elle est partie trop trop trop tôt. Il y' a des milliers de Justin Bieber qui rodent et il a fallu que ça tombe sur elle. Ça va faire sourciller les adeptes du mektoub mais j'en ai rien à ... Si je te dis que Khaled a chanté sur le meme album de Bratsch tu risques de ne pas aimer :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bonjour Licorne Malheureusement elle est partie trop trop trop tôt. Il y' a des milliers de Justin Bieber qui rodent et il a fallu que ça tombe sur elle. Ça va faire sourciller les adeptes du mektoub mais j'en ai rien à ... Si je te dis que Khaled a chanté sur le meme album de Bratsch tu risques de ne pas aimer :D Bonjour Jag, Aurais-tu la traduction de "Nié bouditié"? Pour Khaled je demande à entendre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bonjour Jag, Aurais-tu la traduction de "Nié bouditié"? Pour Khaled je demande à entendre:crazy: A ton service. Ne me réveillez pas Moi le jeune garçon Tant que le soleil N'est pas levé O Loubia ça c'est vrai Tant que le soleil N'est pas levé Donnez ,donnez Au cheval gris La liberté Qu'il nous apporte, joie et bonheur Eteignez la lumière du feu Pour ne pas gêner Les yeux des enfants Voilà Khaled chantant Oum Kaltoum avec Bratsch. IL y' a un autre titre que je n'aime pas trop (Bilovengo). Sinon c'est un bel album avec la participation de San Sévérino, Tété, Aznavour, Nourith, Balbino et je ne sais plus trop qui. -xRu3jUrVMg[/YOUTUBE] Sur cette vidéo a propos de Nié Bouditié on voit Lhasa discuter avec le nigrou ( à 5:04). Elle était venue assister aux enregistrement de Khaled parce que qu'on le veuille ou non il a une voix phénoménale yXOIY6V9gis[/YOUTUBE] J'ai assisté à un concert de Bratsch juste après le décès de Lhasa et quand ils ont interprété Nie Bouditié Castielo a pleuré au point de ne plus pouvoir chanter ou jouer. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 A ton service. Ne me réveillez pas Moi le jeune garçon Tant que le soleil N'est pas levé O Loubia ça c'est vrai Tant que le soleil N'est pas levé Donnez ,donnez Au cheval gris La liberté Qu'il nous apporte, joie et bonheur Eteignez la lumière du feu Pour ne pas gêner Les yeux des enfants Voilà Khaled chantant Oum Kaltoum avec Bratsch. IL y' a un autre titre que je n'aime pas trop (Bilovengo). Sinon c'est un bel album avec la participation de San Sévérino, Tété, Aznavour, Nourith, Balbino et je ne sais plus trop qui. -xRu3jUrVMg[/YOUTUBE] Sur cette vidéo a propos de Nié Bouditié on voit Lhasa discuter avec le nigrou ( à 5:04). Elle était venue assister aux enregistrement de Khaled parce que qu'on le veuille ou non il a une voix phénoménale yXOIY6V9gis[/YOUTUBE] J'ai assisté à un concert de Bratsch juste après le décès de Lhasa et quand ils ont interprété Nie Bouditié Castielo a pleuré au point de ne plus pouvoir chanter ou jouer. Merci pour la traduction. Je ne vois pas la vidéo.:D Edit:C'est bon,Elle y est. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 D'accord avec toi,Khaled à une voix ...Faudrait qu'il nous épargne son sourire crétin....nan je rigole,je ne voudrais pas heurter certaines gens.:confused: C'est joli ce qu'elle dit:....De la musique que l'on entendait à l'intérieur de nous et qu'on n'a jamais entendu à l'extérieur.... Merci Jag, c'etait vraiment une belle voix et une belle âme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts