Jump to content

guerre israel/iran,on y est!!!

Recommended Posts

Ils ont des missiles balistiques à très longue portée ultra modernes..........

Lorsque l'on voit que le Hizb Allah à réussi à pénétrer largement il y a peu le système de défense anti missiles de l'entité terroriste fantoche,en touchant à plusieurs reprises son territoire, on peut aisément penser sans nous tromper que les perses ont les moyens d'anéantir toutes bases aériennes et militaires sionistes, sans parler de toutes les bases US de la région et des installations des Saouds, Qataris et Koweitis.....

Et si par malheur pour lui Erdogan venait à bouger, son pays serait rasé!

Erdogan sera dans une position inconfortable mais n'osera jamais aider clairement l'entité sioniste contre son voisin Iranien !

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais en tant qu'état membre de l'OTAN la Turquie sera soumise à de terribles pressions

Ca c'est une évidence vois tu....Mais le traitre de boucher d'Ankara ne pourra rien faire...........Coincé d'un côté vis à vis de l'hostilité de son peuple et de l'autre côté face à la destruction de son pays.......

Un triste dilemme, qui j'espère verra ce traitre renversé par son peuple!

Ils ont des missiles balistiques à très longue portée ultra modernes..........

Lorsque l'on voit que le Hizb Allah à réussi à pénétrer largement il y a peu le système de défense anti missiles de l'entité terroriste fantoche,en touchant à plusieurs reprises son territoire, on peut aisément penser sans nous tromper que les perses ont les moyens d'anéantir toutes bases aériennes et militaires sionistes, sans parler de toutes les bases US de la région et des installations des Saouds, Qataris et Koweitis.....

Et si par malheur pour lui Erdogan venait à bouger, son pays serait rasé!

les fameux shahab 3;sasn oublier les raad et zelzal du hezbollah

si saddam hussein avait reussie a en lancer une quarantaine dont 20 on toucher leurs cibles a israel alors imaginez l iran qui possde un arsenal bien plus importante en quantite et de meilleur qualite

• 4 weeks later...
T'as vu ? toujours dans la provocation , comme s'il veut nous em***der nous les Algériens , le malheur c'est que tout le monde répond comme si de rien n'était , c'est grave wallah tres grave "elpara " un terroriste sanguinaire qui a tuè des Algeriens en avatar quel audace pour ne pas dire un autre mot mais heureusement qu'Admino est la jette un coup d'œil sur son avatar :04::D

il ne manquerais vraiment plus que ca que personne ne repond a mes messages,j'ai de la chance de discuter avec des forumistes bien,meme si il ne sont pas d 'accord avec moi,on debat avec respect et c est ce qui fait le charme de ce forum,evite a l avenir de quoter mes messages stp si c est pour tomber dans l'insulte et la mechanceter gratuite,il y a jamais rien de positif dans tes messages,que des insultes venant de ta part genre"alaa rassek,emmerder,ect..."tu est une personne qui est mal poli et qui manque d'education!!!

Si les éventuels avions sionistes attaquaient l'Iran en passant par le ciel Saoudien (avec ou sans consentement des Al Saoud) , les champs pétroliers d'Arabie seront les premières cibles de représailles ....

Aucun système de défense anti-ballistique ne pourra stopper l'avalanche de missiles (même désuets) que les Mollahs balanceront .

Ce scénario semble hautement improbable !

purée!

je vais remplir ma cuvr de fuel et dire d'en faire de même à mon voisin

et-tzagatt yal khawa!

tant que les saoudiens auront du pétrole......les américains les protégeront, après ils les écraserons comme les excrément qu'ils sont.

je suis malade à l'idée de faire le pèlerinage sur leur territoire,

j'aurais aimé que ce soit dans un territoire vierge de toute présence d' extrémistes musulmans sunnites ou chiites.

l'idée de les côtoyer me révulse. leur Salam me fait gerber.

si l arabie saoudite a autoriser la traversé de son espace aérien aux avions israelien,la guerre ne sera plus qu'une question de temps.

jugez en

[YOUTUBE]3Q8s0Qz61hQ[/YOUTUBE]

Vivement la guerre IRAN CONTRE ISRAEL. pendant ce temps l'arabie saoudite sera au juste milieu.

;)

si l arabie saoudite a autoriser la traversé de son espace aérien aux avions israelien,la guerre ne sera plus qu'une question de temps.

jugez en

[YOUTUBE]3Q8s0Qz61hQ[/YOUTUBE]

aprés cette opération contre l'ran comment les musulmans visitent la mecque pour le pélerinage?

Guest samirovsky

L'Iran est détesté par les Arabes, surtout ceux du Golfe persique, en majorité sunnites, par les Israeliens et par les Occidentaux en général.

Beaucoup de pays arabes dans la région considèrent l'Iran comme une menace pour leur sécurité territoriale, les USA les considèrent comme une menace pour leur sécurité énergétique et un 3oudouane al thoulathi sur l'Iran n'est pas à écarter et dont il sortira certainement vainqueur.

L'Iran est détesté par les Arabes, surtout ceux du Golfe persique, en majorité sunnites, par les Israeliens et par les Occidentaux en général.

Beaucoup de pays arabes dans la région considèrent l'Iran comme une menace pour leur sécurité territoriale, les USA les considèrent comme une menace pour leur sécurité énergétique et un 3oudouane al thoulathi sur l'Iran n'est pas à écarter et dont il sortira certainement vainqueur.

je l espere agma!!l iran va les ecraser en meme pas 1heure!!!

Guest samirovsky
je l espere agma!!l iran va les ecraser en meme pas 1heure!!!

Je ne pense pas à une victoire militaire écrasante puisque ses adversaires n'engageront pas de soldats au sol. Rien que des raids aériens.

Je parle de la victoire surtout politique et d'estime que l'Iran aura engrangé.

Ça ne sera pas de sitôt ;

les deux protagonistes négocieront surement un semblant d'accord géostratégique à travers un intermédiaire...

Le problème pour frapper l'Iran, c'est qu'aucun pays veut ouvrir son espace aérien pour le survol et le refuel.

Le seul pays qui avait accepté, la Russie l'a mis à genoux ; la Georgie !

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »

....et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »

Il faut ne pas généraliser; précisons que nous ne parlons pas de n'importe quel chrétien ou juif là

(car ils se peut que ceux-là nous lisent et interprètent mal notre religion).

Beaucoup vivent (ou ont vécu) en parfaite harmonie avec leur Créateur..

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »

Vous en êtes encore là? Je vous ferai remarquer que ces savants avancent des trucs énormes et sans la signature d'Allah. En Islam le moindre allumé qui cite Allah peut envoyer à l'abattoir des tonnes de moslims car ces esclaves d'Allah, et selon sa volonté, n'ont jamais appris à réfléchir

Il faut ne pas généraliser; précisons que nous ne parlons pas de n'importe quel chrétien ou juif là

(car ils se peut que ceux-là nous lisent et interprètent mal notre religion).

Beaucoup vivent (ou ont vécu) en parfaite harmonie avec leur Créateur..

Tout les chrétiens et les Juifs , qui ont reçus , le message de l'islam , de dieu par son envoyé mohamed sur lui la paix et la bénédiction d'allah , et sens son détourné n'entrerons jamais au paradis.

Pour ceux qui n'ont pas été avertis je n'est pas la réponse !

Le verset est clair comme l'eau de roche (il n'appartient à quiconque d'en juger..):

إن الذين آمنوا والذين هادوا والنصارى والصابئين من آمن بالله واليوم الآخر وعمل صالحا فلهم أجرهم عند ربهم ولا خوف عليهم ولا هم يحزنون

Traduction du verset cité plus haut: (Soura 2 : verset 62)

"Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Dieu, au Jour dernier

et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé. "

Le verset est clair comme l'eau de roche (il n'appartient à quiconque d'en juger..):

إن الذين آمنوا والذين هادوا والنصارى والصابئين من آمن بالله واليوم الآخر وعمل صالحا فلهم أجرهم عند ربهم ولا خوف عليهم ولا هم يحزنون

Ceux qui ont cru en l'islam , au prophete mohamed que la paix et bénédiction soit sur lui , et en un dieu unique , parmis les croyants (juifs..........)