ABSO 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Je trouve ça très malsain. D'ailleurs, il y'a eu un reportage magnifique qui dure 4 heures (20 minutes par mois de l'année dans une region donnée). Et d'ailleurs msakine tu as les Greenpeace et compagnie qui viennent embeter ces pauvres inouis ! D'ailleurs, quand je vois ça, je pense à l'excellent film de Kurosawa "Darsou Ouzala", ou on voit ce vieillard magnifique, qui est là à chasser uniquement pour manger, et comment meskine à la fin il deprime quand il a fait une erreur, et il avait tiré sur un panda. Et justement, il y'a un passage excellent, quand le commandant russe remarque que le vieux commence à perdre ses capacités visuelles, il l'invite à venir s'installer en ville chez lui, et à un moment il ne comprend pas comment on paye pour acheter du bois, alors il va descendre un arbre dans un parc, il prend un peu de bois, et il laisse le reste. Après, il y'a la police qui vient le chercher :D C'es pour ça que j'essaie de revendiquer sérieux de réflexion à des problématiques cruciales. Pour l'islam, il est question de 1 milliard d'individus et l'on ne peut pas-tout de go-critiquer une religion au simple titre qu'elle nous déplaît. Bien plus, l'islam est malheureusement le dernier refuge des gens pauvres et l'Occident en porte une grande responsabilité. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 dans quelques generations ca ne choquera plus personne ce que je raconte.je l'espere en tout cas. ma femme est dz et elle va arriver,je sais pas comment lui dire que je ne pratique pas.c'est tellemnt compliqué :D a 16ans t es déjà marié???:crazy: j'ai 16 ans et je suis marocain d'origine juive et alors? tres coherent tous sa Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 :D a 16ans t es déjà marié???:crazy: tres coherent tous sa Vous êtes quand même des gens fantastiques. En effet, je n'avais pas aperçu le "pédigree" de l'alias nordinateur. Juif et marocain, sublime entité à l'instar de Abraham Serfaty, le second prisonnier incarcéré le plus longtemps connu de tous les temps après son ami Mandela. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Vous êtes quand même des gens fantastiques. En effet, je n'avais pas aperçu le "pédigree" de l'alias nordinateur. Juif et marocain, sublime entité à l'instar de Abraham Serfaty, le second prisonnier incarcéré le plus longtemps connu de tous les temps après son ami Mandela. je doutes qu il soit ce quil pretend Moi des gens qui se fait se donne une "double personnalité "(ou je ne sais comment dire) sa me fait bien rire et plutot sa m'attriste savoir assumé ce qu on est !!!!! et savoir d ou on vien(pensé a couscous sur les maghrebines) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts