paon 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 pour vous les femmes, quels sont les criteres de choix de votre future epou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 pour vous les femmes, quels sont les criteres de choix de votre future epoux :crazy: t'as combien de cibles ? :D Citer Link to post Share on other sites
tabelsi 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 pour vous les femmes, quels sont les criteres de choix de votre future epoux :crazy: Ma femme ne repond pas a ce sujet..........elle est satisfaite...ze suis gentil avec elle, et heuuuuu je fais meme la cuisine...c est pas mal hein!!!!!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Ma femme ne repond pas a ce sujet..........elle est satisfaite...ze suis gentil avec elle, et heuuuuu je fais meme la cuisine...c est pas mal hein!!!!!!:crazy::crazy: pas mal du tout.:youyou Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bien tabelsi! :D alors je vais te dire, ce qui compte pour qu'un mari soit bien: qu'il ne soit pas un hagar, déjà qu'il t'aide, qu'il te considère pas comme sa servante, mais comme sa complice. c'est important. (nous on est des complices contre nos gosses, nos parents, nos beaufs, nos voisins tout le monde en fait lol ) qu'il t'aide, quand il voit que tu galères, qu'il cuisine, qu'il s'occupe de toi, de tes enfants, faire les courses, qu'il veuille que tu soit bien à l'aise chez toi (et lui aussi par extension) un homme qui rigole, pas méprisant, mais qui n'est pas enfantin avec la tête sur les épaules... je sais pas quoi ajouter d'autres.... Citer Link to post Share on other sites
tabelsi 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 pas mal du tout.:youyou Merci.... je cuisine mieux qu elle... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 pour vous les femmes, quels sont les criteres de choix de votre future epou :crazy: qu'il soit orphelin :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 qu'il soit orphelin ouhhh lalaaa tu veux le beur l'argent du beur et le beurrier peut etre :p Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 qu'il soit orphelin :D[/quote :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 ouhhh lalaaa tu veux le beur l'argent du beur et le beurrier peut etre :p soit ça soit walou :28: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 soit ça soit walou et vivre sur une ile déserte peut être non ? :p Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 soit ça soit walou :28: meskine le mari mais c'est vrai qi ne révérait:crazy: pas d'epouser un mari qu'on va dire leger cad sans parent ni soeur ni frere tout leger Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 pour vous les femmes, quels sont les criteres de choix de votre future epou :crazy: Il faut qu'il sache apprécier la cuisine que sa femme lui prépare.:p Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 les hommes ne pensent qu'a leur petit ventre Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bien tabelsi! :D alors je vais te dire, ce qui compte pour qu'un mari soit bien: qu'il ne soit pas un hagar, déjà qu'il t'aide, qu'il te considère pas comme sa servante, mais comme sa complice. c'est important. (nous on est des complices contre nos gosses, nos parents, nos beaufs, nos voisins tout le monde en fait lol ) qu'il t'aide, quand il voit que tu galères, qu'il cuisine, qu'il s'occupe de toi, de tes enfants, faire les courses, qu'il veuille que tu soit bien à l'aise chez toi (et lui aussi par extension) un homme qui rigole, pas méprisant, mais qui n'est pas enfantin avec la tête sur les épaules... je sais pas quoi ajouter d'autres.... +1 j ajouterai juste qu il ne soit pas trop jaloux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 et vivre sur une ile déserte peut être non ? :p bonne idée pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bonne idée pourquoi pas je te conseil alors la roue de la fortune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 les hommes ne pensent qu'a leur petit ventre Je sais que c'est pas moi que tu vises là ;) Je ne te tiens pas rigueur, si tu sais cuisiner tu peux envoyer ton CV par MP. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 meskine le mari mais c'est vrai qi ne révérait:crazy: pas d'epouser un mari qu'on va dire leger cad sans parent ni soeur ni frere tout leger parce que dans notre pays la femme n'épouse pas l'homme mais épouse toute sa famille (les parents, frères, soeurs, tantes, oncle..) et moi je veux épouser l'homme wahdo :D Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Je sais que c'est pas moi que tu vises là ;) Je ne te tiens pas rigueur, si tu sais cuisiner tu peux envoyer ton CV par MP. mliha hadi le cv de cuisine mais meme si je savais cuisiner ce qui est la cas je le dirais meme pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 mliha hadi le cv de cuisine mais meme si je savais cuisiner ce qui est la cas je le dirais meme pas;) Si je comprends bien, tu sais cuisiner mais tu ne veux pas le dire car tu ne veux pas qu'on te choisisse comme épouse pour ce seul critère. Et sinon, tu sais danser dhi tmaghra ? :o Citer Link to post Share on other sites
tabelsi 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 les hommes ne pensent qu'a leur petit ventre Pas tous........................................:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Pas tous........................................:rudol ph: t'as fait des grillades aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Si je comprends bien, tu sais cuisiner mais tu ne veux pas le dire car tu ne veux pas qu'on te choisisse comme épouse pour ce seul critère. Et sinon, tu sais danser dhi tmaghra ? :o je dis rien.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 yteyyeb, yeghsel lehweyedj w yencherhom, yeghsel lemma3en, yemseh, ynehhi lgoubra, yhedded.....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts