matrice 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 yteyyeb, yeghsel lehweyedj w yencherhom, yeghsel lemma3en, yemseh, ynehhi lgoubra, yhedded..... ikhayete aussi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 ikhayete aussi Bien sur bien sur....la totale quoi, tu ne veux pas qu'il soit bras cassés quand même?:mad: Koul sbe3 bsen3a:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 ikhayete aussi w yaqdhi w ykhalass les factures (surtout la dernière :D) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bien tabelsi! :D alors je vais te dire, ce qui compte pour qu'un mari soit bien: qu'il ne soit pas un hagar, déjà qu'il t'aide, qu'il te considère pas comme sa servante, mais comme sa complice. c'est important. (nous on est des complices contre nos gosses, nos parents, nos beaufs, nos voisins tout le monde en fait lol ) qu'il t'aide, quand il voit que tu galères, qu'il cuisine, qu'il s'occupe de toi, de tes enfants, faire les courses, qu'il veuille que tu soit bien à l'aise chez toi (et lui aussi par extension) un homme qui rigole, pas méprisant, mais qui n'est pas enfantin avec la tête sur les épaules... je sais pas quoi ajouter d'autres.... Je trouve que tu exagère un peu surtout coté cuisine , si il fait tout ce que t'as dit et qui ne cuisine pas , ce n'est pas le bon homme :crazy: j'espère que ton mari fait tout ça:canadian: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 w yaqdhi w ykhalass les factures (surtout la dernière :D) celle de la belle bague:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tabelsi 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 t'as fait des grillades aujourd'hui ? Non comme promis a louva, j ai preparé un gigot, que j ai roti au four.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 w yaqdhi w ykhalass les factures (surtout la dernière ) tout les hommes sont multitâches (enfin je ne sais pas si j’exagère) :p mais si ce qui rends la femme heureuse donc ok j’accepte injibeha demain :D Non comme promis a louva, j ai preparé un gigot, que j ai roti au four..... eh ben besahtek mais pour le pas tous ... retire ce que t'as dis :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 celle de la belle bague:crazy::mdr: pas seulement la bague :D:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Je trouve que tu exagère un peu surtout coté cuisine , si il fait tout ce que t'as dit et qui ne cuisine pas , ce n'est pas le bon homme :crazy: j'espère que ton mari fait tout ça:canadian: bien sur qu'il cuisine mon mari, il fait de la chikchouka et des frites omelettes :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 tout les hommes sont multitâches (enfin je ne sais pas si j’exagère) :p mais si ce qui rends la femme heureuse donc ok j’accepte injibeha demain :D Parolé parolé parolé:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 w yaqdhi w ykhalass les factures (surtout la dernière :D) cela va de soi! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bien sur qu'il cuisine mon mari, il fait de la chikchouka et des frites omelettes :D ça montre bien qu'il a vécu longtemps avec le célibat:D, ben moi je suis un bon cuisiné je sais faire meme la chakhchoukha la mefrmssa chourba ( Jari) tout en fait , mais j'ai juré que je vais plus cuisiné une fois marié , parce que j'avais marre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 pour vous les femmes, quels sont les criteres de choix de votre future epou :crazy: qu'il soit fahchouch ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Parolé parolé parolé par ce que je sais qu'elles demandent les yeux de la tete :s Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 qu'il soit fahchouch ! :crazy: fahchouch exactement veut dire quoi,il a du style Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 ça montre bien qu'il a vécu longtemps avec le célibat:D, ben moi je suis un bon cuisiné je sais faire meme la chakhchoukha la mefrmssa chourba ( Jari) tout en fait , mais j'ai juré que je vais plus cuisiné une fois marié , parce que j'avais marre:crazy: elle aussi elle peut en avoir marre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 fahchouch exactement veut dire quoi,il a du style généreux en tout ! :wub: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 généreux en tout ! :wub: ah d'acc tu le veux juste genereux meme nerveux ou tres jaloux maalich:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 elle aussi elle peut en avoir marre :mad: Ya des choses que les femmes peuvent pas les faire, alors on partage les taches:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 ah d'acc tu le veux juste genereux meme nerveux ou tres jaloux maalich:crazy: moi aussi je suis nerveuse et je suis jalouse ! je suis pas égoïste :mdr: a deux on fera une bonne équipe Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Ya des choses que les femmes peuvent pas les faire, alors on partage les taches:cool: les femmes peuvent tout faire je te le dis:chair: par contre vous je ne crois pas:gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 les femmes peuvent tout faire je te le dis:chair: par contre vous je ne crois pas:gossip: Tu sais changer une ampoule grillée, paon ?:p Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 moi aussi je suis nerveuse et je suis jalouse ! je suis pas égoïste :mdr: a deux on fera une bonne équipe deux nerveux et jaloux ensemble,un meurtre qui se prepare pour la fin:crazy: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Tu sais changer une ampoule grillée, paon ?:p un enfant sait faire ca:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 deux nerveux et jaloux ensemble,un meurtre qui se prepare pour la fin:crazy: :mdr: je sais !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts