Jump to content

les criteres de choix d'un mari

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bien tabelsi! :D

alors je vais te dire, ce qui compte pour qu'un mari soit bien: qu'il ne soit pas un hagar, déjà qu'il t'aide, qu'il te considère pas comme sa servante, mais comme sa complice. c'est important. (nous on est des complices contre nos gosses, nos parents, nos beaufs, nos voisins tout le monde en fait lol )

qu'il t'aide, quand il voit que tu galères, qu'il cuisine, qu'il s'occupe de toi, de tes enfants, faire les courses, qu'il veuille que tu soit bien à l'aise chez toi (et lui aussi par extension)

un homme qui rigole, pas méprisant, mais qui n'est pas enfantin avec la tête sur les épaules...

je sais pas quoi ajouter d'autres....

Je trouve que tu exagère un peu surtout coté cuisine , si il fait tout ce que t'as dit et qui ne cuisine pas , ce n'est pas le bon homme :crazy: j'espère que ton mari fait tout ça:canadian:

w yaqdhi w ykhalass les factures (surtout la dernière )

tout les hommes sont multitâches (enfin je ne sais pas si j’exagère) :p mais si ce qui rends la femme heureuse donc ok j’accepte injibeha demain :D

Non comme promis a louva, j ai preparé un gigot, que j ai roti au four.....

eh ben besahtek mais pour le pas tous ... retire ce que t'as dis :p

Je trouve que tu exagère un peu surtout coté cuisine , si il fait tout ce que t'as dit et qui ne cuisine pas , ce n'est pas le bon homme :crazy: j'espère que ton mari fait tout ça:canadian:

bien sur qu'il cuisine mon mari, il fait de la chikchouka et des frites omelettes :D

bien sur qu'il cuisine mon mari, il fait de la chikchouka et des frites omelettes :D

ça montre bien qu'il a vécu longtemps avec le célibat:D, ben moi je suis un bon cuisiné je sais faire meme la chakhchoukha la mefrmssa chourba ( Jari) tout en fait , mais j'ai juré que je vais plus cuisiné une fois marié , parce que j'avais marre:crazy:

ça montre bien qu'il a vécu longtemps avec le célibat:D, ben moi je suis un bon cuisiné je sais faire meme la chakhchoukha la mefrmssa chourba ( Jari) tout en fait , mais j'ai juré que je vais plus cuisiné une fois marié , parce que j'avais marre:crazy:

elle aussi elle peut en avoir marre :mad:

Guest Lady Dada
ah d'acc tu le veux juste genereux meme nerveux ou tres jaloux maalich:crazy:

moi aussi je suis nerveuse et je suis jalouse ! je suis pas égoïste :mdr: a deux on fera une bonne équipe