Jump to content

les criteres de choix d'un mari

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qu'il soit bien éduqué, et qu'il respecte vraiment ses parents, à partir de là je crois que la vie conjugale ne peut qu"etre agreable,son éducation parlera à place, et j'ose esperer qu'il se comportera et me respectera tout autant qu'il le fait avec ses parents.

PS:

C’est simple, un homme qui me soutient dans toutes les situations et avec qui je suis moi-même, un homme avec qui je n’aurais pas besoin de mettre des masques et qui m’aime telle que je suis, avec mes folies, mes coups de gueule, mes rires, mes larmes, mes réveils catastrophiques du matin, mes sautes d’humeur durant ma période, mon comportement d’enfant devant une balançoire, mon émerveillement et amour des mangas et dessins animés….bref qui me prend tout entière et m’accepte comme je suis et hamdouleh il le fait !

un homme bon pas rancunier,machi chnayfi,khedam,pas un gros fumeur ni un chiqueur :giljotiini: organisé et qui a le sens de la responsabilité.:)

donc petit fumeur ou petit chiqueur ca passe avec toi:crazy:

et pas tres mignon maalich

donc petit fumeur ou petit chiqueur ca passe avec toi:crazy:

et pas tres mignon maalich

petit fumeur ça passe mais la chique je l'ai en horreur :46:

mignon ou pas je n'ai que faire!! acceptable oui me concernant c'est le caractère ki prime d’abord , le savoir vivre quoi .on peut être avec le plus bel homme du monde et ne pas être heureuse le physique ce n'es pas important.

voilàà:)

petit fumeur ça passe mais la chique je l'ai en horreur :46:

mignon ou pas je n'ai que faire!! acceptable oui me concernant c'est le caractère ki prime d’abord , le savoir vivre quoi .on peut être avec le plus bel homme du monde et ne pas être heureuse le physique ce n'es pas important.

voilàà:)

on dit que c'est pas important pourtant .....:37:

pour vous les femmes, quels sont les criteres de choix de votre future epou :crazy:

k il soit honnete , respectueux , et surtt gelbou mlih w hnin w mtrabbi ...

un homme avec le maximum de qualités humaines et de valeurs et le minimum minimum de defauts ....

physiquement , k il me plait ...

je peut depasser le physique , mais la beauté interieur jamais , la beauté interieure est primordiale , elle est classée avant le niveau d'etude , le travail , le compte bancaire , les epaules larges , les muscles , le beau visage , le beau sourire , la belle voiture , la belle maison

il faut k il soit un HOMME , un VRAI HOMME , avec un TRES TRES TRES BON COEUR .....

sinon imossible k je tombe amoureuse de lui , mm si il est le plus beau et le plus riche homme sur terre .....

k il soit honnete , respectueux , et surtt gelbou mlih w hnin w mtrabbi ...

un homme avec le maximum de qualités humaines et de valeurs et le minimum minimum de defauts ....

physiquement , k il me plait ...

je peut depasser le physique , mais la beauté interieur jamais , la beauté interieure est primordiale , elle est classée avant le niveau d'etude , le travail , le compte bancaire , les epaules larges , les muscles , le beau visage , le beau sourire , la belle voiture , la belle maison

il faut k il soit un HOMME , un VRAI HOMME , avec un TRES TRES TRES BON COEUR .....

sinon imossible k je tombe amoureuse de lui , mm si il est le plus beau et le plus riche homme sur terre .....

Tu as opté pour l'essentiel au détriment de la superficialité et c'est tout à ton honneur....

N'Challah tu le trouveras.......:)

q'il soit un ami avant d'etre mon mari .. qil me fasse confience et surtt sache gagner la mienne :) qil me traite comme si jetais la seule femme sur la planette :p ( j'exagere la O_o ? ) q'il soit pretentieux avec les autres :p jaime bien qil fasse attention a personne :p sauf moi et sa famille ( parents freres et soeurs et point a la ligne :p ) ...

q'il soit un ami avant d'etre mon mari .. qil me fasse confience et surtt sache gagner la mienne :) qil me traite comme si jetais la seule femme sur la planette :p ( j'exagere la O_o ? ) q'il soit pretentieux avec les autres :p jaime bien qil fasse attention a personne :p sauf moi et sa famille ( parents freres et soeurs et point a la ligne :p ) ...
Rien ne vaut l'essentiel, en effet..........:)