Guest mackiavelik Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 http://jssnews.com/2011/11/09/israel-accuse-mohamed-el-baradei-detre-un-agent-iranien/ L’ancien président de l’AIEA, Mohamed ElBaradei, en partie responsable de la révolution islamiste en Egypte, est celui qui a caché pendant de longues années des éléments pourtant essentiels, prouvant la fabrication de la bombe atomique par les Iraniens ! Pendant des années, il a défendu le programme nucléaire iranien, affirmant qu’il était pacifique, permettant ainsi aux Iraniens de poursuivre leur activité avec la permission des Nations Unies… Déjà, à l’époque, Israël dénonçait Baradei. Selon l’un des fonctionnaires de l’État, le nouveau rapport publié mardi révèle “à quel point il a travaillé pour les Iraniens.” “Il a tout simplement sauvé l’Iran et a été constamment occupé à les couvrir, causant de graves dommages en permettant aux Iraniens de tromper le monde entier et de gagner du temps. L’histoire jugera Baradei comme celui qui a aidé l’Iran à obtenir l’arme nucléaire.” “Les révélations d’aujourd’hui ne sont pas nouvelles, elles sont anciennes mais elles ont été cachés et non publiées,” a ajouté le responsable. “Maintenant, il s’avère que M. ElBaradei a conduit une politique active de dissimulation et de mépris. C’est très grave. C’est une personne méprisable.” “M. ElBaradei n’a pas menti aux Israéliens, mais il a fait foiré le monde entier”, a ajouté Uzi Eilam, ancien chef de l’Agence Israélienne de l’Energie Atomique. “Il a été malhonnête lors de son mandat. C’est lui qui a permis de faire en sorte que le Conseil de Sécurité n’impose pas de graves sanctions. Avi Retschild – JSSNews Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Israël accuse Mohamed El Baradei d'être un agent iranien ! | JSS News - Israël - Diplomatie - Géopolitique L’ancien président de l’AIEA, Mohamed ElBaradei, en partie responsable de la révolution islamiste en Egypte, est celui qui a caché pendant de longues années des éléments pourtant essentiels, prouvant la fabrication de la bombe atomique par les Iraniens ! Pendant des années, il a défendu le programme nucléaire iranien, affirmant qu’il était pacifique, permettant ainsi aux Iraniens de poursuivre leur activité avec la permission des Nations Unies… Déjà, à l’époque, Israël dénonçait Baradei. Selon l’un des fonctionnaires de l’État, le nouveau rapport publié mardi révèle “à quel point il a travaillé pour les Iraniens.” “Il a tout simplement sauvé l’Iran et a été constamment occupé à les couvrir, causant de graves dommages en permettant aux Iraniens de tromper le monde entier et de gagner du temps. L’histoire jugera Baradei comme celui qui a aidé l’Iran à obtenir l’arme nucléaire.” “Les révélations d’aujourd’hui ne sont pas nouvelles, elles sont anciennes mais elles ont été cachés et non publiées,” a ajouté le responsable. “Maintenant, il s’avère que M. ElBaradei a conduit une politique active de dissimulation et de mépris. C’est très grave. C’est une personne méprisable.” “M. ElBaradei n’a pas menti aux Israéliens, mais il a fait foiré le monde entier”, a ajouté Uzi Eilam, ancien chef de l’Agence Israélienne de l’Energie Atomique. “Il a été malhonnête lors de son mandat. C’est lui qui a permis de faire en sorte que le Conseil de Sécurité n’impose pas de graves sanctions. Avi Retschild – JSSNews Ce n'est pas vrai , les sionistes se croient tout permis ! Si ElBaradei a permis à l'Iran d'obtenir l'arme nucléaire , la France a fait pire en étant la première puissance nucléaire a avoir contribuer à la prolifération nucléaire au Proche Orient au profit des sionistes et ce contre l'avis de ses alliés anglo-saxons ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Israël accuse Mohamed El Baradei d'être un agent iranien ! | JSS News - Israël - Diplomatie - Géopolitique L’ancien président de l’AIEA, Mohamed ElBaradei, en partie responsable de la révolution islamiste en Egypte, est celui qui a caché pendant de longues années des éléments pourtant essentiels, prouvant la fabrication de la bombe atomique par les Iraniens ! Pendant des années, il a défendu le programme nucléaire iranien, affirmant qu’il était pacifique, permettant ainsi aux Iraniens de poursuivre leur activité avec la permission des Nations Unies… Déjà, à l’époque, Israël dénonçait Baradei. Selon l’un des fonctionnaires de l’État, le nouveau rapport publié mardi révèle “à quel point il a travaillé pour les Iraniens.” “Il a tout simplement sauvé l’Iran et a été constamment occupé à les couvrir, causant de graves dommages en permettant aux Iraniens de tromper le monde entier et de gagner du temps. L’histoire jugera Baradei comme celui qui a aidé l’Iran à obtenir l’arme nucléaire.” “Les révélations d’aujourd’hui ne sont pas nouvelles, elles sont anciennes mais elles ont été cachés et non publiées,” a ajouté le responsable. “Maintenant, il s’avère que M. ElBaradei a conduit une politique active de dissimulation et de mépris. C’est très grave. C’est une personne méprisable.” “M. ElBaradei n’a pas menti aux Israéliens, mais il a fait foiré le monde entier”, a ajouté Uzi Eilam, ancien chef de l’Agence Israélienne de l’Energie Atomique. “Il a été malhonnête lors de son mandat. C’est lui qui a permis de faire en sorte que le Conseil de Sécurité n’impose pas de graves sanctions. Avi Retschild – JSSNews Et alors!!!! .... la Perse a bien le droit .... de disposer de l'arme nucleaire .... tout comme n'importe quel etat souverain Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Je suis étonné qu'on puisse relayer ici la propagande sioniste... Si l'honorable Monsieur Mohamed El Baradei était un agent de quelque pays que ce soit, accusation clairement gratuite mais intéressée emanante d'un seul fonctionnaire ... sioniste que pourrait-on dire de l'actuel Directeur de cette fameuse AIEA sourde, muette et aveugle quand il s'agit de regarder du côté de cet Israël qui paroxysme de l'impudence interdit à d'autre pays ce qu'il s'autorise à lui-même... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Ce n'est pas vrai , les sionistes se croient tout permis ! Si ElBaradei a permis à l'Iran d'obtenir l'arme nucléaire , la France a fait pire en étant la première puissance nucléaire a avoir contribuer à la prolifération nucléaire au Proche Orient au profit des sionistes et ce contre l'avis de ses alliés anglo-saxons ! j'ai mis cet article parce qu'on a souvent accusé, soupconné al baradei de servir les intérets sionistes...ce que j'étais contre! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 L’ancien président de l’AIEA, Mohamed ElBaradei, en partie responsable de la révolution islamiste en Egypte, :mdr: Sont pires qu'Echourouk ces gens la.:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 j'ai mis cet article parce qu'on a souvent accusé, soupconné al baradei de servir les intérets sionistes...ce que j'étais contre! Je ne crois pas les sionistes même quand ils disent la vérité ; les lamentations font partie de leur culture ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 j'ai mis cet article parce qu'on a souvent accusé, soupconné al baradei de servir les intérets sionistes...ce que j'étais contre! je crois qu'on lui fait de la publicité pour les prochaines élections... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 je crois qu'on lui fait de la publicité pour les prochaines élections... je suis de ton avis Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 je suis de ton avis bonsoir Mertaw,ravi de te revoir! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 bonsoir Mertaw,ravi de te revoir! Bonsoir et merci . j'aime bien lire les message de certain forumeur .toi tu en fais partie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 je crois qu'on lui fait de la publicité pour les prochaines élections... Israel lui reprochait de cacher la vérité sur le nucléaire iranien depuis des années...bien avant que Mubarak soit tombé...donc qu'il était président de l’AIEA Je ne crois pas les sionistes même quand ils disent la vérité ; les lamentations font partie de leur culture ! c'est clair...par contre, il y a un monde entre servir les intérets américano-sionistes comme le pensent certains sur Al Baradei et ca... alors qu'il disait,.lui meme que l'Iran ne voulait pas la bombe nucléaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts