Jump to content

أذكى وأسرع روبوت من شركة "هوندا"

Recommended Posts

Sublime.

Par contre à la 2:30 de la vidéo, le robot tente d'ouvrir la bouteille de jus, comment est-il programmé pour savoir que la bouteille est totalement ouverte? Comment a-t-il su qu'au bout de trois actions la bouteille est ouverte? finalement comment a-t-il su que la bouteille est remplie ?

[YOUTUBE]_8tx9OZ5qds[/YOUTUBE]

:mdr:

Abusé cette machine,j'attendrai dans quelques années,je commanderai une femme robot,au moins elle sera plus humaine :mdr::giljotiini:

Merci, voila jomaro, je reverrais d'en posséder un, il me préparera mon café le matin. :mdr:

Sublime.

Par contre à la 2:30 de la vidéo, le robot tente d'ouvrir la bouteille de jus, comment est-il programmé pour savoir que la bouteille est totalement ouverte? Comment a-t-il su qu'au bout de trois actions la bouteille est ouverte? finalement comment a-t-il su que la bouteille est remplie ?

J'ajoute qu'il ne peut pas deviner la pression nécessaire pour tenir un gobelet sans même le froissé ! ou un verre sans le casser...

mais je suis très étonné par la fluidité des ses mouvement ! impressionnant...

Guest jagellon

L'un des chercheurs les plus impliqués dans ces programmes de recherche en robotique et en cognition artificielle est le Pr Imed Zitouni de l'MIT Boston. Je crois qu'il a été le premier concepteur du mouvement continu en robotique et l'une des têtes pensantes des projets Sigma2 et en automatisation acoustique.

Les japonais de Honda doivent bien le connaitre.

wlid Tenes :D

Guest angry angel
par exemple parle moi de la plus extravagant:crazy:

par exemple des fois je dis des n'importes quoi puis elles se réalisent :( je me souviens pas de quoi exactement mais plusieurs fois cela m'arrive

par exemple des fois je dis des n'importes quoi puis elles se réalisent :( je me souviens pas de quoi exactement mais plusieurs fois cela m'arrive

bon le prénom de som pere moi mm je l'ai oublié:crazy: je veux juste te faire peur un peu comme tu l'a dit, mé maintenant fin d'histoire je dois aller dormir:vampire:, d'ailleurs pour moi je me rappelle une fois où j'ai révé d'une question en examen si dure et c'était vrai ils l'ont posé, à par ça, pa d trucs bizarre de ce genre :no:

aya bonne nuit mon pote

Guest angry angel
bon le prénom de som pere moi mm je l'ai oublié:crazy: je veux juste te faire peur un peu comme tu l'a dit, mé maintenant fin d'histoire je dois aller dormir:vampire:, d'ailleurs pour moi je me rappelle une fois où j'ai révé d'une question en examen si dure et c'était vrai ils l'ont posé, à par ça, pa d trucs bizarre de ce genre :no:

aya bonne nuit mon pote

bonne nuit kho :pizza: