Zoubir8 174 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Hier j'en vois une dans la rue je suis descendu de mon vélo et en 10 secondes j'ai pu arracher 50% de l'affiche non aux racistes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Non aux vandales. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 donc, ton vélo est réparé. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 donc, ton vélo est réparé. yes après avoir mis 4 rustines je suis allé acheté chambriyare jdida. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 Non aux vandales. :D Oui, halte aux vandales des idées qui développent des idées racistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 je meurs de le savoir:D le papier que t'as déchiré t'en as fais quoi:eek: tu l'as recyclé j’espère:D :p Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 j'ai bien peur que marine le pen fasse une percé aux elections presidentielle,surtout qu elle etait parti aux etas unis pour demander soutien aupres des elites juifs pour sa campagne Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Hier j'en vois une dans la rue je suis descendu de mon vélo et en 10 secondes j'ai pu arracher 50% de l'affiche non aux racistes! Donc t'es un candidat au Panthéon des Justes de yad fi cheikh:rolleyes: rien, quoi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Hier j'en vois une dans la rue je suis descendu de mon vélo et en 10 secondes j'ai pu arracher 50% de l'affiche non aux racistes! 50% ??Tu peux mieux faire.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 vous vivez en France comme quoi vous là détestez bah rien à dire chapeau des hypocrites comme vous n'existent plus .si vraiment vous n'aimez pas la France alors pourquoi vivez vous sur les terres française hein??????? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Hier j'en vois une dans la rue je suis descendu de mon vélo et en 10 secondes j'ai pu arracher 50% de l'affiche non aux racistes! Je ne comprendrai jamais cette haine pour les personnes qui ont leurs propres idées, que vous ne partagez pas . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Hier j'en vois une dans la rue je suis descendu de mon vélo et en 10 secondes j'ai pu arracher 50% de l'affiche non aux racistes! et si un jour tu manifestes pour la Palestine et tu tombes sur quelqu'un qui te traite d'antisémite ... tu fais quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Je ne comprendrai jamais cette haine pour les personnes qui ont leurs propres idées, que vous ne partagez pas . en l'occurence c'est cet personne qui a la haine contre nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Je ne comprendrai jamais cette haine pour les personnes qui ont leurs propres idées, que vous ne partagez pas . ne sois pas triste, tu t'en remettras. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ne sois pas triste, tu t'en remettras. bonjour riisk saha aidek meme en retard :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bonjour riisk saha aidek meme en retard :p bonjour très chère, saha l3idim oula thkém ca fait un bail. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bonjour très chère, saha l3idim oula thkém ca fait un bail. forum defouloir m'a bcp manqué :boxing::D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 vous vivez en France comme quoi vous là détestez bah rien à dire chapeau des hypocrites comme vous n'existent plus .si vraiment vous n'aimez pas la France alors pourquoi vivez vous sur les terres française hein???????Et bien il te faudra faire la différence entre le peuple de France (bon dans sa majorité) et les politiciens Francais (des corrompus, racistes, des sangsues..) Car vivre dans un pays sans en dénoncer les ignominies c'est aussi en être complice....mais cela t'a échappé bien évidemment....... Il ne manquerait plus que tu nous fasses l'apologie de l'assimilation... Tu me rappelles curieusement les propos de Sarko, qui disait, la France on l'aime ou on la quitte...... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Je ne comprendrai jamais cette haine pour les personnes qui ont leurs propres idées, que vous ne partagez pas .Qui ne dit mot consent......... Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 on 's'en fou de le pen et de sa france franchement Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 on 's'en fou de le pen et de sa france franchementpourquoi interviens tu donc sur ce topic?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 - Tigzirt, c'est qui le type qui tient la main droite de Kadhaffi? ... Excusez mon ignorance :chinese:Bonjour... Walid Joumblat était un grand chef de guerre Libanais (un résistant Druze).. Pour tout t'avouer, je ne connaissais pas son visage, c'est un membre du forum qui m'a donné son identité. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 - Merci Je t'en prie, Louva (joli pseudo)... Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 - Tigzirt, c'est qui le type qui tient la main droite de Kadhaffi? ... Excusez mon ignorance :chinese: moi aussi je me demandais qui c'etait mais vu que c pas une personne connue louva tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 - Je vais bien merci from nulle part :D... j'essaie de décrocher un peu de FA et de me connecter que le Week-end :D - Et toi from null part comment vas-tu? -@Tigzirt: :04: cava oui,pourquoi tu veux decrocher du forum ,t'en a marre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts