Guest from nulle part Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 - Non juste pour me concentrer sur quelques travaux kech travaux de mariage wella rien;) mais t'as que 25ans t'as encore le temps:crazy: je pensais que t'etait plus agée:p Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 - Ah bon? tu me donnais combien? :confused: je te donnais 32:rudolph: t'es encore un bébé :mdr::crazy: je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 on 's'en fou de le pen et de sa france franchement lella on s'en fout pas c'est un méchant lui et sa fille :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 50% ??Tu peux mieux faire.:D elle était bien collée... Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 lella on s'en fout pas c'est un méchant lui et sa fille :giljotiini: zoubir on s'en fou lui et de sa fille:mdr: enplus ils ont raison y'en a marre des etrangers en france comme nous ici en algerie on aime pas voir trop de chinois alors je les comprend:o:crazy: ne tire sur moi aye aye:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 - Waaaâââ :mdr: eh oui :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Hier j'en vois une dans la rue je suis descendu de mon vélo et en 10 secondes j'ai pu arracher 50% de l'affiche non aux racistes! Quand " tout " sera fini, il faudrait faire valoir tes droits d'ancien ..activiste antiraciste... Qui sait p't-être dans leur reconnaissance, les français de ... demain érigeraient une stèle pour honorer cette action grandiose...:D S! si!..;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 Quand " tout " sera fini, il faudrait faire valoir tes droits d'ancien ..activiste antiraciste... Qui sait p't-être dans leur reconnaissance, les français de ... demain érigeraient une stèle pour honorer cette action grandiose...:D S! si!..;) dirou kimana ça me suffit que chaque jeune algérien en Frabce fasse ça puis allons voter inscrivons nous sur les lkistes électorales Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 - Tigzirt, c'est qui le type qui tient la main droite de Kadhaffi? ... Excusez mon ignorance :chinese: je me pose la même question Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 Je ne comprendrai jamais cette haine pour les personnes qui ont leurs propres idées, que vous ne partagez pas . Heu... n'avez vous pas remarquez qu'il s'agit là d'idées racistes?:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 Je t'en prie, Louva (joli pseudo)... moi j'adore son avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Hier j'en vois une dans la rue je suis descendu de mon vélo et en 10 secondes j'ai pu arracher 50% de l'affiche non aux racistes! C'est bien mon garçon ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 C'est bien mon garçon ! merci Tata dirou kimana Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Hier j'en vois une dans la rue je suis descendu de mon vélo et en 10 secondes j'ai pu arracher 50% de l'affiche non aux racistes! a3tek saha derte mlih :crazy: je sais ndir kima nta, :mdr: promis dés que j'aperçois une affiche de l'un d'entre eux j'arracherais aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 a3tek saha derte mlih :crazy: je sais ndir kima nta, :mdr: promis dés que j'aperçois une affiche de l'un d'entre eux j'arracherais aussi ;) bonne idée moi quand je vois des auto collants FN, je les gratte si l'affiche est bien collée, une technique: coller une autre affiche dessus ou une feuille de papier blanche pour la colle, celle du papier peint est très bien Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Heu... n'avez vous pas remarquez qu'il s'agit là d'idées racistes?:fish2: t'as zappé mon message,t'as pas de reponse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Pendant les élections , on a des affiches des différents candidats placardés dans nos rues...et une fois je passe devant une affiche de dieudonné déchiré.....Je me suis indignée en mon fort intérieur.....je me disais : mais pour qui se prennent-ils ???? C'est pareil pour l'affiche que tu as déchiré....Il faut accepter toute la diversité.....toute......c'est cela la démocratie..... Dit elle aprés avoir décroché trois tableaux d'Elfs du couloir.....en l'absence de Max:confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Pendant les élections , on a des affiches des différents candidats placardés dans nos rues...et une fois je passe devant une affiche de dieudonné déchiré.....Je me suis indignée en mon fort intérieur.....je me disais : mais pour qui se prennent-ils ???? C'est pareil pour l'affiche que tu as déchiré....Il faut accepter toute la diversité.....toute......c'est cela la démocratie.....Aimerais tu avoir comme affiche en Algérie, celle de Belhadj, ou jadis celles de Zouabri, Zitouni ou autres? Puis tu sais c'est cette même démocratie qui a porté au pouvoir les nazis.....ou ceux qui ont colonisés l'Algérie, avec son lot de massacres, de tortures, de crimes contre l'humanité... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Le Pen est un héros chez les arabes c'est le seul qui était contre l'intervention de la France dans les pays arabos musulmans et c'est un nationaliste pas un raciste ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Le Pen est un héros chez les arabes c'est le seul qui était contre l'intervention de la France dans les pays arabos musulmans et c'est un nationaliste pas un raciste ... http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/64294-arabie-saoudite-alliee-disrael.html Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 c'est votre choix ..... voter pour des types qui vous ôtes vos libertés.....c'est un choix....pas judicieux mais c'est un choix..... Ce n'est pas mon choix, puisque j'écris le contraire...je dis qu'il ne faut pas tout cautionner sous le manteau de la démocratie(somme toute, plus que relative)....... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Et bien il te faudra faire la différence entre le peuple de France (bon dans sa majorité) et les politiciens Francais (des corrompus, racistes, des sangsues..) Car vivre dans un pays sans en dénoncer les ignominies c'est aussi en être complice....mais cela t'a échappé bien évidemment....... Il ne manquerait plus que tu nous fasses l'apologie de l'assimilation... Tu me rappelles curieusement les propos de Sarko, qui disait, la France on l'aime ou on la quitte...... Pourquoi donc vivre alors dans ce pays auprès du "petit peuple" puisqu'il a des politiciens verreux ce qui n'est pas d'aujourd'hui soit dit en passant!!! Et c'est vrai, vous n'aimez pas ce pays! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts