aynazppr75 29 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/64294-arabie-saoudite-alliee-disrael.html C'est quoi le rapport entre ces bédouins et le sujet ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Pourquoi donc vivre alors dans ce pays auprès du "petit peuple" puisqu'il a des politiciens verreux ce qui n'est pas d'aujourd'hui soit dit en passant!!! Et c'est vrai, vous n'aimez pas ce pays!Dans la vie il y a des personnes qui dénoncent ce qui doit l'être et d'autres qui acquiescent et cautionnent ce qui ne doit pas l'être, je fais partie de la première catégorie, vous de la seconde... Histoire de valeurs........ Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Hier j'en vois une dans la rue je suis descendu de mon vélo et en 10 secondes j'ai pu arracher 50% de l'affiche non aux racistes! Maintenant .... je comprends mieux .... pourquoi le Gros Jean .... n'arrive plus a retrouver .... le sommeil depuis quelques jours Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Le gros Jean avait raison de vouloir virer ceux qui crachent sur la France mais qui y restent quand même en se la jouant patriotes algériens mais sans rester au bled parce que la gamelle est plus difficile à remplir que chez mama franca ... On devrait leur appliquer la double peine en retirant les 2 nationalités et les envoyer là ou y a aucune prestation ni avantages ni rien, ça leur fera les pieds Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 C'est quoi le rapport entre ces bédouins et le sujet ? aucun ... c'est juste quelque chose que tu sembles avoir raté ... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Moi je soutien MARINE LE PEN, je l'adore, Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 on se vousvoi trop sur ce topic. je pense que même dans une société "démocratique", une élite pensent pour tous, en faisant en sorte que ce tous croit qu'il pense par lui même... ce qui est bien avec le système le plus pourrie et le plus vieux que les hommes ont inventé, c'est l’alternance, le renouveau, au moins y'aura du sang neuf, du frais...et qui sait, peut être qu'un honnête homme (l'un de ceux là même que la "cool attitude persécute et caricature) sortira du lot et ne basculera pas dans le coté obscure, l'abus de pouvoir, et encore!.... arrive au sommet de la chaine alimentaire est souvent synonyme de corruption. ...mais je pense qu'il n'y a pas qu'une seule façon d'être démocrate, et je pense que ce terme est utilisé à tord et à travers, alors on a eu raison d'inventer l’expression "vraie démocratie"... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 c'est le moins pire des régimes....sinon tu proposes quoi? "une élite" qui pensent pour tous???? LOL Si tu ne veux pas que le peuple vote mal, il existe une unique solution : l'école, l'instruction, éduquer non des enfants mais des citoyens : chaque peuple choisit en réalité sa destinée.... si au sein de la famille, il existe des différences d'éducation et de place en fonction du sexe par exemple, cela donnera des citoyens qui cautionneront des régimes iniques car ne connaissant que cela et depuis leur jeunesse..... Si au sein de l'école, on ne t'éduque pas à penser mais juste à répéter comme un perroquet...alors n'importe quel magicien pourra faire ce qu'il voudra face à des adultes infantilisés.....etc.... en France , aux USA, n'y a t-il pas une école, une éducation solide? Et pourtant les peuples de ces pays ne décident de rien, ils sont manipulés par les mass médias aux ordres du capital, si tu ne le sais pas... le choix n'existe pas, un candidat par le capital tout puissant est imposé à la majorité, on peut donc parler de dictature......... une oligarchie impose ses vues à tous, voici la réalité que tu ne comprends pas....... systèmes judiciaires nommés et dépendants des pouvoirs en place...libertés restreintes.......etc......on est loin de la démocratie.. les choix et aspirations des peuples sont le cadet de leurs soucis.......France 10 000 millions de pauvres..USA, 1/3..ca parle cela....... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 rares sont les pays avec une éducation solide.....le Japon, la Corée....il suffit de prendre pour exemple le fofo.....des lumières il y en a peu.....très peu te consideres tu comme lumiere ? :D parce que c'est dans la lumiere qu'on peut voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 mes réponses en rose bonbon tu as bien fait de dire "moins vrai"...ca implique beaucoup de choses. je suis utopique, mais ce que je t'ai décrit est le meilleur scénario...il faut être riche, ou pactiser avec des lobbys pour pouvoir aspirer à un poste clé. mais je suis d'accord, l'éducation pourra palier a beaucoup de maux d'une société surtout celles comme la société Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 rares sont les pays avec une éducation solide.....le Japon, la Corée....il suffit de prendre pour exemple le fofo.....des lumières il y en a peu.....très peuEt bien tu as enfin compris que la démocratie est une terrible dictature légalisée et une pernicieuse colonisation des esprits..... Citer Link to post Share on other sites
Djaiser 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=T3biK0gvh1I[/YOUTUBE] Votez Le Pen, merci, au revoir. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Et bien tu as enfin compris que la démocratie est une terrible dictature légalisée et une pernicieuse colonisation des esprits..... incroyable:lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts