Jump to content

J'ai déchiré une affiche de Le Pen

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

toi tu n'as pas compris ce que j'ai dit.......mais pire, tu viens d'inventer des propos que je n'ai jamais tenus, et encore moins pensés.....mais c'est pas grave.....j'ai l'habitude dans ce fofo.....
j'ai au contraire très bien compris ce que tu voulais dire..je t'ai démontré que l'éducation ne te protège pas des manipulations et orientations de tes choix........

mais pour te répondre, j'ai aussi l'habitude de croiser sur ce forum des figures de style en guise de contre-argumentation..

si une étoile...:mdr::mdr:

oui mais, l'étoile émet de la lumière ans en être une, et même si...ce n'est qu'au bout de milliards d'années qu'on pourra constater qu'elle s'est en effet éteinte, donc..je trouve que c'est un très joli compliment que tu viens de faire à cerise.

sauf que..

oui mais, l'étoile émet de la lumière ans en être une, et même si...ce n'est qu'au bout de milliards d'années qu'on pourra constater qu'elle s'est en effet éteinte, donc..je trouve que c'est un très joli compliment que tu viens de faire à cerise.
La lumière met un certain temps à parvenir jusqu'à nous (elle avance à 300 000 km/s) et lorsqu'elle arrive, certaines étoiles étant tellement loin, qu'elle sont déjà mortes lorsqu'on voit leur éclat. donc éteintes.......bigmdrbigmdr
La lumière met un certain temps à parvenir jusqu'à nous (elle avance à 300 000 km/s) et lorsqu'elle arrive, certaines étoiles étant tellement loin, qu'elle sont déjà mortes lorsqu'on voit leur éclat. donc éteintes.......bigmdrbigmdr

tu as raison :D

Guest carobibique
Hier j'en vois une dans la rue

je suis descendu de mon vélo

et en 10 secondes j'ai pu arracher 50% de l'affiche

non aux racistes!

On peut s'associer, je fomente une opération commando anti cirques! je prévois de fiche en l'air les têtes de clown qui tapissent les feux de signalisations et les lampadaires:D

Guest carobibique
Dans la vie il y a des personnes qui dénoncent ce qui doit l'être et d'autres qui acquiescent et cautionnent ce qui ne doit pas l'être, je fais partie de la première catégorie, vous de la seconde...

Histoire de valeurs........

A votre service votre grâce.........................

Il semblerait qu'il y ait.... confusion dans ce qui est ecrit. En effet:

Une etoile eteinte n' est pas forcement une etoile qui a explose, nuance, une etoile eteinte est surtout une etoile qui au fil du temps se consume et a la fin de sa "vie" tend a grandir en masse et devient immense....elle finit par perdre son energie vital issue des reactions nucleaires a grande echelle et en chaine qui ont lieu en elle, il s' agit d' une etoile Morte (dans le sens eteinte sans emission de lumieres visible....certains rayons electromagnetiques restant toujours emis mais en dehors du spectre visible)

Une etoile explosee est elle ce qu' on a tendence a appeller une SuperNova, elle explose apres les conditions qui font que les gaz et reactions nucleaires qui ont lieu en elle ne peuvent plus garantir l'unicite de l'etoile, il en resulte de tres forte zone de lumiere qui en effet nous parviennent bien plus tard apres l' explosion (et non l' extinction de l' etoile), il existe par ailleurs un schema assez interessant dans la superNova qui est la naissance d' autre etoile de l' explosion de cette grande etoile....il peut aussi en resulter selon certaines theorie des points ou la masse se concentre tellement en un point que l'existence d'une telle masse a de tres grande distances spaciale engendre l' existence de force gravitationnelle incroyable qui arrive jusqu' a courber la lumiere voir l'absorber....c' est la seul force qui courbe la lumiere et la tord.....cela constitue un trou noir, ils sont tres important pour l' existence des galaxie car constituant ce qui "stabilise" les galaxies, la voie lactee en a un assez connu.

Ps:Il faut aussi prendre en consideration que dans l' univers les galaxie se deplace a des vitesses incroyablement grande et il existe des "heurts" entre galaxie ou des milliards d' etoiles disparaissent et naissent....:p

Et bien il te faudra faire la différence entre le peuple de France (bon dans sa majorité) et les politiciens Francais (des corrompus, racistes, des sangsues..)

Car vivre dans un pays sans en dénoncer les ignominies c'est aussi en être complice....mais cela t'a échappé bien évidemment.......

Il ne manquerait plus que tu nous fasses l'apologie de l'assimilation...

Tu me rappelles curieusement les propos de Sarko, qui disait, la France on l'aime ou on la quitte......

te propose de leur envoyer belkhadem pour arabiser et islamiser les francais, car la bataillle de POITIERS a ete perdue a jamais.SI tu n'aime pas les francais, tu peux toujours faire une requete pour t'installer en Arabie Seoudite, dont tu partage la langue et la religion ,ainsi ca te permettra de vivre le passe de ta nation dont tu es si nostalgique