TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 te propose de leur envoyer belkhadem pour arabiser et islamiser les francais, car la bataillle de POITIERS a ete perdue a jamais.SI tu n'aime pas les francais, tu peux toujours faire une requete pour t'installer en Arabie Seoudite, dont tu partage la langue et la religion ,ainsi ca te permettra de vivre le passe de ta nation dont tu es si nostalgique Et si tu allais t'installer chez l'entité sioniste...............Car si tu as une aversion pour les Algériens, c'est l'endroit tout indiqué! Sinon tu peux grossir les rangs du FN, pour casser de l'arabe......et leur servir de supplétif......(en acceptant le sort qui te sera réservé..) Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Et si tu allais t'installer chez l'entité sioniste...............Car si tu as une aversion pour les Algériens, c'est l'endroit tout indiqué! Sinon tu peux grossir les rangs du FN, pour casser de l'arabe......et leur servir de supplétif......(en acceptant le sort qui te sera réservé..)Tu vis chez l'illustre le pen et tu craches dans sa soupe, il faut bien etre ingrat pour le faire,a mon avis il ne faut pas mordre la main qui t'offre une residence,autremnent tu iras grandir les rangs de nos hitistes,peut etre que belkhadem t'offrira une mohafadha en reconnaissance de ton expertise dans .....la langue de bois Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Tu vis chez l'illustre le pen et tu craches dans sa soupe, il faut bien etre ingrat pour le faire,a mon avis il ne faut pas mordre la main qui t'offre une residence,autremnent tu iras grandir les rangs de nos hitistes,peut etre que belkhadem t'offrira une mohafadha en reconnaissance de ton expertise dans .....la langue de bois la France n'est surement pas la propriété de le pen........pour le reste ce pays ne m'a rien donné, ce que j'ai, je l'ai eu à la sueur de mon front petit.....mais un hitiste ne peut le comprendre! Sinon, vas donc postuler pour l'entité sioniste,elle recrute! et épargne moi tes diarrhées verbales! Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 la France n'est surement pas la propriété de le pen........pour le reste ce pays ne m'a rien donné, ce que j'ai, je l'ai eu à la sueur de mon front petit.....mais un hitiste ne peut le comprendre! Sinon, vas donc postuler pour l'entité sioniste,elle recrute! et épargne moi tes diarrhées verbales!pour ta gouverne, il n'y a pas d'entite sioniste, il y'a ISRAEL,petit pays qui a donne et donne encore des raclees aux '' GRANDS'',La france t'a offert ce qu'aucun pays arabe ne t'a ou ne te donnera jamais: une carte de residence qui te permet de gagner ta vie,ET MEME PRATIQUER TA RELIGION, dans une terre qui n'est meme pas musulmane, il faut etre ingrat pour le renier.JE PREFERE MILLE FOIS UN HITISTE a un OPPORTUNISTE, qui au lieu de remercier ses bienfaiteursm les traite de tous les noms Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 pour ta gouverne, il n'y a pas d'entite sioniste, il y'a ISRAEL,petit pays qui a donne et donne encore des raclees aux '' GRANDS'',La france t'a offert ce qu'aucun pays arabe ne t'a ou ne te donnera jamais: une carte de residence qui te permet de gagner ta vie,ET MEME PRATIQUER TA RELIGION, dans une terre qui n'est meme pas musulmane, il faut etre ingrat pour le renier.JE PREFERE MILLE FOIS UN HITISTE a un OPPORTUNISTE, qui au lieu de remercier ses bienfaiteursm les traite de tous les nomsEt si tu allais professer dans les forums du FN! ici c'est DZ! Capice!!!! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Hier j'en vois une dans la rue je suis descendu de mon vélo et en 10 secondes j'ai pu arracher 50% de l'affiche non aux racistes! quel homme fort et courageux :mdr: vraiment n'importe quoi, aux yeux de certains ca ne lui donne que plus d'importance !!!! pense a bien graisser ta chaine de vélo, si par mal chance tu tombe sur des colleurs il va falloir pédaler très vite .....:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Et si tu allais professer dans les forums du FN! ici c'est DZ! Capice!!!!Tu vis avec le FN(malgre lui)et tu pretends donner des lecons de patriotisme. La vie est tres belle loin de DZ.LE Pen ne t'a pas supplier de vivre chez lui, belkhadem seracontent de t'avoir our te nommer mouhafad, le seul probleme est que tu SERAS PAYE EN MONNAIE DE SINGE, toi qui est habitue a l'euro. DZ,tu en ferfas un tabac Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 pour ta gouverne, il n'y a pas d'entite sioniste, il y'a ISRAEL,petit pays qui a donne et donne encore des raclees aux '' GRANDS'',La france t'a offert ce qu'aucun pays arabe ne t'a ou ne te donnera jamais: une carte de residence qui te permet de gagner ta vie,ET MEME PRATIQUER TA RELIGION, dans une terre qui n'est meme pas musulmane, il faut etre ingrat pour le renier.JE PREFERE MILLE FOIS UN HITISTE a un OPPORTUNISTE, qui au lieu de remercier ses bienfaiteursm les traite de tous les noms il serait pt'etre temps d'aller consulter. ceux là n'ont jamais prétendu être GRAND. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 16, 2011 Author Partager Posted November 16, 2011 quel homme fort et courageux :mdr: vraiment n'importe quoi, aux yeux de certains ca ne lui donne que plus d'importance !!!! pense a bien graisser ta chaine de vélo, si par mal chance tu tombe sur des colleurs il va falloir pédaler très vite .....:zoo_dog: Faut lutter contre le FN. Le ventre de la bête immonde est encore fécond. :zoo_dog: Chanson contre les fascistes. Dailymotion - Serge Reggiani Les loups (sont entrés dans Paris) - une vidéo Musik Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 il serait pt'etre temps d'aller consulter. ceux là n'ont jamais prétendu être GRAND. c'est la guerre, on ne fait pas une guerre avec des fleurs, si tu ne tues pas, tu risques d'etre tue,meme chose ,si le blesse sur la photo pouvait tuer son ennemi, il l'aurait fait bien volontiers, ou alors crois tu qu'il sont en train de s'amuser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts