djam09 42 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 je penses que la selection manques d'un veritable attaquant qui concrétise les occasions,un vrai buteur,ghillas me parait personnellement pas tres performant,soudani est combatif,pese sur les défenseurs mais peche dans le dernier geste au moment de concrétiser il est clair a mon avis que l'animation offensive a changè ,on se cree d'occasions mais manque un finisseur Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 tu es pire que Saadane!:D Ghezzal a laissé un vide :lol: et quel attaquant était un local?!mis à part ceux qui ont joué les 10 dernieres minutes comme milieux?! pour les joueurs , soudani , ghillas , 3awdiya et des autres dont je retient pas les nom , ils sont des franco-algeriens ? y'a pas personne ki n'aime pas ghazzal comme moi ( l'attaquant et pas la personne biensurs ) mais j'ai senti k l'attaque etait un peu lente , on peut dire k le match etait ennuyant .... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 je penses que la selection manques d'un veritable attaquant qui concrétise les occasions,un vrai buteur,ghillas me parait personnellement pas tres performant,soudani est combatif,pese sur les défenseurs mais peche dans le dernier geste au moment de concrétiser il est clair a mon avis que l'animation offensive a changè ,on se cree d'occasions mais manque un finisseur il faut donner une deuxieme chance à soudani et ghillas ( j'ai entendu le commentateur dire k ce dernier est le buteur de son equipe et il a marqué je pense 6 bus ) ... pour soudani comme tu as dit , il est combattif , lui et bouazza et un peu abdoune se ressemblent sur ce point ... il faut donner la chance aussi à boudoubouz , c'est un joueur d'or , et lui trouver un autre attaquant qui l'aide à marquer , former une ligne d'attaque forte mais loin de matmour , jabour ,gazzal , krahna minhoum ... pour le buteur , vahid va chercher et il va le trouver inchallah ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 pour les joueurs , soudani , ghillas , 3awdiya et des autres dont je retient pas les nom , ils sont des franco-algeriens ? y'a pas personne ki n'aime pas ghazzal comme moi ( l'attaquant et pas la personne biensurs ) mais j'ai senti k l'attaque etait un peu lente , on peut dire k le match etait ennuyant .... soudani c le buteur du dernier championnat d'algerie mais joue depuis cette annèe au portugal au vittoria guimaraes,aoudia joue a setif et ghillas en d2 française,parmi les rentrants aussi y'avait hachoud qui evolue a setif,tedjar a la JSK,doukha qui as remplacè zemma evolue a el harrach en plus de guedioura et bouazza Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 il faut donner une deuxieme chance à soudani et ghillas ( j'ai entendu le commentateur dire k ce dernier est le buteur de son equipe et il a marqué je pense 6 bus ) ... pour soudani comme tu as dit , il est combattif , lui et bouazza et un peu abdoune se ressemblent sur ce point ... il faut donner la chance aussi à boudoubouz , c'est un joueur d'or , et lui trouver un autre attaquant qui l'aide à marquer , former une ligne d'attaque forte mais loin de matmour , jabour ,gazzal , krahna minhoum ... pour le buteur , vahid va chercher et il va le trouver inchallah ... je penses quand meme que des attaquants comme matmour et djebbour resteront en équipe nationale ,il faut au moins avoir 4 bons attaquants dans une sélection,mardi contre le cameroun d'autres joueurs feront leur entrèe et qui n'ont pas jouer hier surtout feghouli pour qui cela sera une premiere Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 que de temps perdu et beaucoup d'argent aussi,si on avait ramené ce coach juste après le mondial,beaucoup de choses auraient changées,a commencer par le Maroc que ne se serait jamais permis de nous ridiculiser avec son quatre à zéro et l’Afrique centrale avec son deux à zéro,ces deux scores me resteront gravés à jamais dans mon esprit à moins que hallilozich décidera autrement Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 soudani c le buteur du dernier championnat d'algerie mais joue depuis cette annèe au portugal au vittoria guimaraes,aoudia joue a setif et ghillas en d2 française,parmi les rentrants aussi y'avait hachoud qui evolue a setif,tedjar a la JSK,doukha qui as remplacè zemma evolue a el harrach en plus de guedioura et bouazza oui , comme je pensais ... je vois k macki ignore ca ... merci jam .... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 je penses quand meme que des attaquants comme matmour et djebbour resteront en équipe nationale ,il faut au moins avoir 4 bons attaquants dans une sélection,mardi contre le cameroun d'autres joueurs feront leur entrèe et qui n'ont pas jouer hier surtout feghouli pour qui cela sera une premiere surtt pas jebbour , je prefere ghazzal k lui , mais pas ds l'attaque biensur ... on verra le prochain match inchalla et ce k nous vas donner ce joueur faghouli ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 que de temps perdu et beaucoup d'argent aussi,si on avait ramené ce coach juste après le mondial,beaucoup de choses auraient changées,a commencer par le Maroc que ne se serait jamais permis de nous ridiculiser avec son quatre à zéro et l’Afrique centrale avec son deux à zéro,ces deux scores me resteront gravés à jamais dans mon esprit à moins que hallilozich décidera autrement on a été eliminé betement du premier tour du mondial et de la can 2012 .. mm les tunisiens et avec la situation de securtié de leur pays et ils ont reussi à se qualifier ... et nous , on a k mordre les doight , merci raouraou .... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 il faut donner une deuxieme chance à soudani et ghillas ( j'ai entendu le commentateur dire k ce dernier est le buteur de son equipe et il a marqué je pense 6 bus ) ... pour soudani comme tu as dit , il est combattif , lui et bouazza et un peu abdoune se ressemblent sur ce point ... il faut donner la chance aussi à boudoubouz , c'est un joueur d'or , et lui trouver un autre attaquant qui l'aide à marquer , former une ligne d'attaque forte mais loin de matmour , jabour ,gazzal , krahna minhoum ... pour le buteur , vahid va chercher et il va le trouver inchallah ... je ne pense pas que ghilas aura une autre chance,il n'a pas été convainquant mais pour ce qui est de soudani,il a donné satisfaction et il peut même être aligné contre le cameroun,concernant boudebouz,c'est la confirmation,ce joueur est plein de talent et il fera ds merveilles avec l 'autre jeune feghouli et qui est entrain de faire le bonheur de valence quand à matmour,notre attaque a grandement besoin de lui,il peut être d'une grande utilité avec ses accélérations et ses pénétrations et c'est valable pour djebour quand il aura retrouver tous ses moyens;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 je ne pense pas que ghilas aura une autre chance,il n'a pas été convainquant mais pour ce qui est de soudani,il a donné satisfaction et il peut même être aligné contre le cameroun,concernant boudebouz,c'est la confirmation,ce joueur est plein de talent et il fera ds merveilles avec l 'autre jeune feghouli et qui est entrain de faire le bonheur de valence quand à matmour,notre attaque a grandement besoin de lui,il peut être d'une grande utilité avec ses accélérations et ses pénétrations et c'est valable pour djebour quand il aura retrouver tous ses moyens;) je ne sais , matmour rate bcp les ballons , il n'est pas 100% concentré .. pour fagouli je le connais pas , mais je fais confiance à cet entraineur et à tous ses choix ... inchallah , l'algerie est sur la bonne voie avec lui ... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz2 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 surtt pas jebbour , je prefere ghazzal k lui , mais pas ds l'attaque biensur ... on verra le prochain match inchalla et ce k nous vas donner ce joueur faghouli ... jebbour est plus bon que ghezzal,la difference c est que ce dernier n etant plus titulaire avec son club tandis que djebour n arrete pas d exploser Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 je ne pense pas que ghilas aura une autre chance,il n'a pas été convainquant mais pour ce qui est de soudani,il a donné satisfaction et il peut même être aligné contre le cameroun,concernant boudebouz,c'est la confirmation,ce joueur est plein de talent et il fera ds merveilles avec l 'autre jeune feghouli et qui est entrain de faire le bonheur de valence quand à matmour,notre attaque a grandement besoin de lui,il peut être d'une grande utilité avec ses accélérations et ses pénétrations et c'est valable pour djebour quand il aura retrouver tous ses moyens;) Pour Ghilas, je pense que c'est cuit. Il n'a pas d'accélération ni de vitesse. Il se faisait tout le temps rattraper après deux mètres. Soudani, je le trouve très bon : rapide, bonne technique, bonne frappe. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Pour Ghilas, je pense que c'est cuit. Il n'a pas d'accélération ni de vitesse. Il se faisait tout le temps rattraper après deux mètres. Soudani, je le trouve très bon : rapide, bonne technique, bonne frappe. Belhadj aussi n'a plus les longues chevauchées qu'il avait avant sur le coté. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 un match qui est complètement vide de son charme... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 jebbour est plus bon que ghezzal,la difference c est que ce dernier n etant plus titulaire avec son club tandis que djebour n arrete pas d exploser je penses aussi que djebbour est bcp mieux que ghezzal mais cela depends aussi de la forme du joueur au moment des matchs et j'espere aussi qu'on sera epargnès par les blessures ,coach vahid qui a animè hier une conference de presse a dit qu'il jouerais pour gagner contre le cameroun et bien sur d'autres joueurs qui n'ont pas jouè la tunisie feraient leur entrèe,que mbolhi est tres incertain ,il a aussi ete depitè par l'etat des pelouses en algerie et decu par la comportement du public de blida qui n'a pas menagè meftah Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 le matche qui opposera notre E.N face au Cameroun pourrait ne pas avoir lieu à cause d'un différend entre les joueurs camerounais et leurs fédérations à cause des primes de matches,décidément,ces histoires de primes ne seront jamais réglées et refont toujours surface dans les pays africains,en Europe, il n'y'a jamais eu d'histoires de primes mais le vieux continent,c'est un autre monde Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 le matche qui opposera notre E.N face au Cameroun pourrait ne pas avoir lieu à cause d'un différend entre les joueurs camerounais et leurs fédérations à cause des primes de matches,décidément,ces histoires de primes ne seront jamais réglées et refont toujours surface dans les pays africains,en Europe, il n'y'a jamais eu d'histoires de primes mais le vieux continent,c'est un autre monde je ne sais pas mais a mon avis du moment que la cameroun a deja jouè deux matchs en trois jours au maroc contre le soudan et le maroc ,il serait un peu juste pour disputer un autre match mardi,je me demandes si c'etait pas une erreur de programmer un match contre eux Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 finalement,après de longues discussions,il parait que les joueurs ont accepté de se déplacer à Alger mais à une seule condition,empocher la prime de matche avant de prendre l'avion,c'est malheureux Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 finalement,après de longues discussions,il parait que les joueurs ont accepté de se déplacer à Alger mais à une seule condition,empocher la prime de matche avant de prendre l'avion,c'est malheureux donc autant dire que c pas du tout reglè Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 donc autant dire que c pas du tout reglè l’affaire n'est pas réglée à cent pour cent mais c'est en bonne voie d'après le buteur bien sur;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 l’affaire n'est pas réglée à cent pour cent mais c'est en bonne voie d'après le buteur bien sur;) tant qu'ils sont pas a alger ,on peut etre sur de rien mais je ne sais pas si la FAF ne peux pas demander des sanctions dans le cas ou les camerounais n'honorent pas leurs engagements Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Ils vont arriver cuit. On va jouer contre une équipe qui est épuisée. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Ils vont arriver cuit. On va jouer contre une équipe qui est épuisée. ils ont une trentaine de joueurs aussi et tout comme nous ,ils joueront avec deux equipes differentes Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 tant qu'ils sont pas a alger ,on peut etre sur de rien mais je ne sais pas si la FAF ne peux pas demander des sanctions dans le cas ou les camerounais n'honorent pas leurs engagements l’Algérie est en droit de demander des sanctions en cas de désistement de la part du Cameroun,bien que c'est un matche amical mais il est programmé par la FIFA donc c'est sérieux et ça va porter atteinte à la réputation des soit disant lions indomptables mais on en est pas encore là et je pense que raouraoua va peser de tout son poids pour obliger ces africains à respecter leurs engagement,l’Algérie aurait mieux fait de négocier avec une équipe européenne pour éviter tout désagrément Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts