Louny 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ils ont une trentaine de joueurs aussi et tout comme nous ,ils joueront avec deux equipes differentes En fait, je trouve que pour eux, ça n'a pas grand sens de jouer contre nous vu qu'ils viennent juste de jouer deux matchs. On aurait du choisir une autre équipe je pense. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 En fait, je trouve que pour eux, ça n'a pas grand sens de jouer contre nous vu qu'ils viennent juste de jouer deux matchs. On aurait du choisir une autre équipe je pense. ils ont les memes objectifs que nous puisque eux aussi sont eliminès de la CAN donc joueront en janvier et quand on c que la prochaine date FIFA c en fevrier donc toutes les selections veulent jouer un max de matchs pour bien se preparer Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ils ont les memes objectifs que nous puisque eux aussi sont eliminès de la CAN donc joueront en janvier et quand on c que la prochaine date FIFA c en fevrier donc toutes les selections veulent jouer un max de matchs pour bien se preparer Trois matchs en 1 semaine c'est beaucoup pour une sélection je trouve. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Trois matchs en 1 semaine c'est beaucoup pour une sélection je trouve. pour eux je ne penses pas comme ils ont un nouveau coach donc c l'occasion d'essayer un max de joueurs pour en tirer un groupe sur lequel il peut compter et former une equipe car apres cela ,ils peuvent plus jouer de match amicaux juska fevrier Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 pour eux je ne penses pas comme ils ont un nouveau coach donc c l'occasion d'essayer un max de joueurs pour en tirer un groupe sur lequel il peut compter et former une equipe car apres cela ,ils peuvent plus jouer de match amicaux juska fevrier Ah oui je ne savais pas qu'il avait un nouveau coach. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 d'apres le buteur ,le match de demain est annulè car les joueurs camerounais refusent de faire le deplacement sans etre payès et veulent aller au bout de leur greve Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 et à quelle heure sera le match demain inchallah ?... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 et à quelle heure sera le match demain inchallah ?... d'apres la presse sportive ,ils viennent de dire que le match est annulè Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 d'apres le buteur ,le match de demain est annulè car les joueurs camerounais refusent de faire le deplacement sans etre payès et veulent aller au bout de leur greve N'importe quoi. Comme quoi, l'Afrique ça reste l'Afrique. Dégoûté. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 N'importe quoi. Comme quoi, l'Afrique ça reste l'Afrique. Dégoûté. exactement ,ils mesurent pas a quel point les désagréments que cela nous fait a nous et les frais engagès aussi pour cela ,les billets vendus ,sincerement ils meritent que la fedè ne les laches et fasses tout pour que des sanctions tombent Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 exactement ,ils mesurent pas a quel point les désagréments que cela nous fait a nous et les frais engagès aussi pour cela ,les billets vendus ,sincerement ils meritent que la fedè ne les laches et fasses tout pour que des sanctions tombent J'aimerais bien savoir si la rencontre avec le Cameroun a été programmé avant ou après que le Cameroun accepte de participer à la LG cup. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 LeButeur vient de changer "Algérie-Cameroun annulé !" en "Algérie-Cameroun annulé ?". Peut-être un espoir. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 exactement ,ils mesurent pas a quel point les désagréments que cela nous fait a nous et les frais engagès aussi pour cela ,les billets vendus ,sincerement ils meritent que la fedè ne les laches et fasses tout pour que des sanctions tombent y'en a marra de l’Afrique noire et le tiers monde,il faut plus organiser de matches amicaux avec les africains,ils sont pas sérieux et je suis prêt à mettre ma main au feu que si le matche était contre une équipe européenne,la réaction des camerounais auraient été différente et ils n'auraient jamais sortis cette histoire de primes,c'est des africains pour ne pas dire autres choses et ils le resteront toujours Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 d'apres le buteur ,le match de demain est annulè car les joueurs camerounais refusent de faire le deplacement sans etre payès et veulent aller au bout de leur greve on paye les joueurs mm pour les matchs amicaux ? mais ce match est important pour eux comme pour nous aussi , n'importe koi ... le cameroun est qualifié ou non ? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 y'en a marra de l’Afrique noire et le tiers monde,il faut plus organiser de matches amicaux avec les africains,ils sont pas sérieux et je suis prêt à mettre ma main au feu que si le matche était contre une équipe européenne,la réaction des camerounais auraient été différente et ils n'auraient jamais sortis cette histoire de primes,c'est des africains pour ne pas dire autres choses et ils le resteront toujours il s'agit de la coupe d'afrique , donc on doit faire des matchs amicaux contre des equipes africaine ... et pour l'europe , si ces joueurs camerounais sont des locaux , biensur k ils s'envoleront vers l'europe jouer le match gratuitement dans le but d'etre appréciée et acheté par un club européen ... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 le matche a été bel et bien annulé,c'est dommage pour le foot et il parait que le coach a décidé d'organiser quand même un matche d'application entre l'équipe qui a joué contre la Tunisie et celle qui devait jouer face au Cameroun,le matche est prévu à 18 heures et le public est cordialement invité Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 [YOUTUBE]K2JHoMTyq0A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 et oui , pas de match .... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 15, 2011 Author Partager Posted November 15, 2011 la federation camerounaise va payer très cher son forfait de denière minute et qui a porté un grave préjudice à notre féderation,raouraoua a promis de porter plainte aupès de la FIFA et le ecretaire de cette instance Jérome Falc a déclareé que les les membres de la FIFA Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 15, 2011 Author Partager Posted November 15, 2011 je m’excuse pour cette erreur qui est indépendante de ma bonne volonté,décidément ,mon p.c commence à me jouer des tours et je n'aime pas ça Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 dans le match disputè cet apres midi entre l'equipe alignèe face a la Tunisie et celle qui devait jouer ce soir contre le cameroun et remportèe par la premiere par 4-1,tout le monde attendait feghouli un peu en petite forme mais on as surtout eu une agreable surprise,un jeune plein de talent et d'avenir auteur d'un but et deux passe décisives et il s'agit du joueur du CAB bouchouk qui a ete le meilleur sur le terrain pendant la mi temps qu'il a jouè Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 voici l’explication du directeur du stade du 5 juillet au sujet de l'état du terrain qui était catastrophique"j'avoue que l'état de le pelouse n'était pas bonne ce mardi,cela est dù à une erreur qu'on a commise lors de l'entretien du gazon en début de semaine,en effet, on a mis beaucoup trop d'engrais et cela s'est répercuté négativement sur l'état de le pelouse,tout au long de la ligne de touche le gazon a perdu de sa couleur,c'est une erreur qu'on assume,il ne faut pas oublier qu'en est en pleine saison hivernale et avec la charge que subit la pelouse depuis quelques semaines,c'est tout a fait normal qu'elle se dégrade ainsi. sans commentaire,rassi hbess Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 voici l’explication du directeur du stade du 5 juillet au sujet de l'état du terrain qui était catastrophique"j'avoue que l'état de le pelouse n'était pas bonne ce mardi,cela est dù à une erreur qu'on a commise lors de l'entretien du gazon en début de semaine,en effet, on a mis beaucoup trop d'engrais et cela s'est répercuté négativement sur l'état de le pelouse,tout au long de la ligne de touche le gazon a perdu de sa couleur,c'est une erreur qu'on assume,il ne faut pas oublier qu'en est en pleine saison hivernale et avec la charge que subit la pelouse depuis quelques semaines,c'est tout a fait normal qu'elle se dégrade ainsi. sans commentaire assumer l'erreur c laisser la place a ceux qui sont compétents Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts