Jump to content

Recommended Posts

question pour les filles

si tu aimes quelqu'un et tu découvres qu'il est radin ( avec lui même pas juste question de radin avec toi ) , tu fais quoi ? tu le quittes juste pour cette raison ou tu t'en dis que du moment que tu n'attends rien de lui ( tu comptes subvenir a tes besoins seule a 100%) ça va changer rien ?

a vos claviers les filles , et en tte franchise SVP :D:D

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

question pour les filles

si tu aimes quelqu'un et tu découvres qu'il est radin ( avec lui même pas juste question de radin avec toi ) , tu fais quoi ? tu le quittes juste pour cette raison ou tu t'en dis que du moment que tu n'attends rien de lui ( tu comptes subvenir a tes besoins seule a 100%) ça va changer rien ?

a vos claviers les filles , et en tte franchise SVP :D:D

ila radin grave, je le quitte :chut::(:D

Mais qui peut cacher d'autre vices :confused:

un homme peut-être plein de vices sans être pour autant radin.

un homme ne devient pas radin par hasard, on général il sagit de gens privés de beaucoup de choses, ça peut être aussi l'influance de son éducation ...

un homme peut-être plein de vices sans être pour autant radin.

un homme ne devient pas radin par hasard, on général il sagit de gens privés de beaucoup de choses, ça peut être aussi l'influance de son éducation ...

Généralement, c'est aussi un défaut qui se transmet de parents à enfants, et même de maris à femmes, beaucoup de femmes le deviennnent au contact du mari alors que raremement les hommes le deviennent au contact de leurs femmes.

je pense pas qu'on peut soigner ça :confused: radin y3ich radin w ymout radin :confused: enfin c'est mon avis :)

tu te trompes, je connais un homme qui a beaucoup changé après être marier à une femme intelligente qui a su lui montrer que les économies ont sds limites.

un radin est une victime des conditions de vie, il suffit juste de lui montrer qu'il a tort. " ça dépend bien sur du caractère "

tu te trompes, je connais un homme qui a beaucoup changé après être marier à une femme intelligente qui a su lui montrer que les économies ont sds limites.

un radin est une victime des conditions de vie, il suffit juste de lui montrer qu'il a tort. " ça dépend bien sur du caractère "

mais ya une difference entre économe :crazy: et radin ( calculateur :mdr:):gun_rifle:

je ne supporte pas ce défaut c'est un des pire pour moi après le mensonge , je sais que je ne pourrais pas le supporter toute ma vie donc soit j'essaye de le changer sinon

je suis sur que ça finira par une séparation

saha idek mine

saha aidek réglizouuu

et quels sont les symptômes d'un radin pour toi ?

saha aidek réglizouuu

et quels sont les symptômes d'un radin pour toi ?

quelqu'un qui a du mal a sortir son argent meme si labas bih

en dirait que y a des épines dans sa poches lol

meme avec lui meme il se prive parce que il veut pas dépenser son argent

quant vous sortez il arrete pas de tourner en voiture, et il s arrete jamais pr un resto ou un cafe lol

et quant il te fixe un rdv il te dis: "on se voit apres le dejeuner" autrement dit affetri warwahi :D

hahahahhahahaha tu m as fait rire

et si il te dit on déjeune dehors mais seulement si c toi qui payes? loool

saha et un mari radin , c comment?

quelqu'un qui a du mal a sortir son argent meme si labas bih

en dirait que y a des épines dans sa poches lol

meme avec lui meme il se prive parce que il veut pas dépenser son argent

saha et si quelqun se prive pas avec sa famille ( parents ..) mais il se prive avec lui meme et sa femme , comment tu expliques ca?