azebon 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 mais ya une difference entre économe :crazy: et radin ( calculateur :mdr:):gun_rifle: je n'ai jamais dis le contraire. l'homme dont je parle interdisait a sa fillancée de prendre de la chantilly avec sa glace "ça coute 50 da de plus qu'une glace simple" Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 lol désolée , parce que je suis sous le choc mon amie , son copain (tu peux dire futur mari ) qui travaille au sud algérien ( et donc bien payé) et qui habite un peu loin de sa ville , lui a dit aprés qu'elle a insisté pour le voir , " je viens si tu me payes l'hotel .... parce qu'il n'a pas d'argent pour l'instant psk il l a aidé avec sa famille " !!!! elle l'a accepté ! ( il bosse et elle non ) et on parlant de ça une autre amie aussi a dit que son copain , lui dit de l'appeler aussi pour que ca soit pas que lui qui depense son argent au tel... ( il travaille et elle non ) et une autre , son copain a perdu son téléphone , et comme elle l appele que chez son copain , elle insistait pour qu'il achete un autre , il lui a demandé de le lui payer si elle veut que ça soit rapide , et elle l a fait et ca l a pas derangé !!!! ( il travaille et elle non)( c son futur mari aussi ) tous les mecs sont radins ou quoi?:crazy: moi perso , je suis du genre qui n'accepte pas qu on me paye quelque chose , meme des fois quand je sors avec mes freres ca me gene TROOOOOP quand ils payent un dej ou on m achete klk chose , je pensais que ca sera plus difficile avec un mari , et ca me dérangeait juste en le pensant ... mais malgré ça , je trouve que c dur de supporter un homme radin !! :crazy: Ça c’est pas de la radinerie c’est du profit tout court:mad:….. Mon mari avait acheté une puce mobilis avec numéro gratuit pour m’appeler gratuitement et quand j’appelle il raccroche et me rappelle. C’est pas normal ce que font ces jeunes, s’ils étaient vraiment amoureux ils se couperait en mille pour leurs douces. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Ça c’est pas de la radinerie c’est du profit tout court:mad:….. Mon mari avait acheté une puce mobilis avec numéro gratuit pour m’appeler gratuitement et quand j’appelle il raccroche et me rappelle. C’est pas normal ce que font ces jeunes, s’ils étaient vraiment amoureux ils se couperait en mille pour leurs douces. moi je qualifirai cet homme d'économe et non de radin : pourquoi payer une communication lorsqu'on peux la passer gratuitement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Il ne faut pas mélanger égalité avec galanterie, mon mari me paye des choses et j’en fais de même, je lui fais plaisir parcequ’il le fait aussi. Lui est galant et moi je suis respectueuse, il est gentil je suis douce. Mais on se répartit les taches quand même. Ne pas faire de calcul, se laisser aller, donner en premier pour mieux recevoir c’est ça la beauté de l’échange humain et amoureux.entre époux et épouse, tout a fait d'accord! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 T'as raison, on connait déjà la réponse :mdr: Comment çà va Ned ? je sais que ça n’étonne personne c'est même pas le principe qu'il doit me payer tout ana je me gère je paye, je déteste qu'on paye pour moi bien merci et toi??? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 moi je qualifirai cet homme d'économe et non de radin : pourquoi payer une communication lorsqu'on peux la passer gratuitement ? Je ne parlais pas de mon mari(c'est pas un profiteur):rolleyes:....je répondais à ce qu'avait raconté mine. mon mari, j'ai été la 1ère à l'encourager pour sa puce vu qu'on se parle tout le temps, pourquoi payer si on a des solutions?:confused: J'ai raconté ça pour montrer qu'il y a toujours des solutions quand on veut.... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 je n'ai jamais dis le contraire. l'homme dont je parle interdisait a sa fillancée de prendre de la chantilly avec sa glace "ça coute 50 da de plus qu'une glace simple" et elle a reussi a le changer :eek::eek: comment elle a fait ? les astuces? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 En tout cas tout radin est fait pour une gaspilleuse, c'est aussi un ordre naturel des choses, un équilibre en tout cas, et tout ceux qui s'en lavent les mains seront doublement récompensés!Alléluia! Bonne soirée! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 je sais que ça n’étonne personne c'est même pas le principe qu'il doit me payer tout ana je me gère je paye, je déteste qu'on paye pour moi bien merci et toi??? Je ne suis pas de ceux qui s'offusquent quand on leur paye quelquechose. Entre amies, disons que c'est chacune notre tour. J'aime bien payé et faire plaisir, mais je fais attention que çà ne soit pas du m'as tu vu. Je sais que certaines personnes le prendraient mal. Je vais bien hamdoullah, je suis absorbée par le boulot, mais je gère. Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Je suis pas radin, je suis économe, c’était pas la peine de créer un topic sur moi pour savoir si j’étais radin ou pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Je suis pas radin, je suis économe, c’était pas la peine de créer un topic sur moi pour savoir si j’étais radin ou pas. :04: c'est snoopy ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 Je suis pas radin, je suis économe, c’était pas la peine de créer un topic sur moi pour savoir si j’étais radin ou pas. :04: chkoun hder alik a zemita nhar l aid :mdr::mdr::mdr: ze rigole :o malgré tout , je peux supporter un homme radin si je l'aime , mais bon a mes yeux il ne restera pas ce qu'il etait avant de decouvrir ça :46: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Je ne suis pas de ceux qui s'offusquent quand on leur paye quelquechose. Entre amies, disons que c'est chacune notre tour. J'aime bien payé et faire plaisir, mais je fais attention que çà ne soit pas du m'as tu vu. Je sais que certaines personnes le prendraient mal. Je vais bien hamdoullah, je suis absorbée par le boulot, mais je gère. moi je n'aime pas ça me dérange après entre amis c'est chacun son tour ah ok bon courage a toi alors:) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Je ne suis pas de ceux qui s'offusquent quand on leur paye quelquechose. Entre amies, disons que c'est chacune notre tour. J'aime bien payé et faire plaisir, mais je fais attention que çà ne soit pas du m'as tu vu. Je sais que certaines personnes le prendraient mal. Je vais bien hamdoullah, je suis absorbée par le boulot, mais je gère. les meilleurs amis ca doit pas etre du donnant donnant,la personne peut payer 5 fois de suite tant qu elle le fait dans son coeur,et ainsi de suite a condition que ce ne soit pas souvent lma meme personne qui paye et il y a une limite Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 les meilleurs amis ca doit pas etre du donnant donnant,la personne peut payer 5 fois de suite tant qu elle le fait dans son coeur,et ainsi de suite a condition que ce ne soit pas souvent lma meme personne qui paye et il y a une limite Mon amie par exemple ne travaillait pas alors que moi oui, et bien je payais tous nos déjeuner et je lui ai même acheté un cadeau en or pour son anniv ! mais dès qu’elle a commencé à bosser elle m’a rendue la pareille Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 c'est snoopy ton avatar ? Non c'est des cubes. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 les meilleurs amis ca doit pas etre du donnant donnant,la personne peut payer 5 fois de suite tant qu elle le fait dans son coeur,et ainsi de suite a condition que ce ne soit pas souvent lma meme personne qui paye et il y a une limite Y'a pas vraiment de calcul, mais implicitement chacune comprend, qu'il ne faut pas que çà soit toujours à la même personne de payer. Quand je paye c'est par plaisir, mais une de mes amies à sa fierté mal placée donc du coup pour la ménager, je la laisse payer quelques fois. Mais san sabuser biensure. Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 quant vous sortez il arrete pas de tourner en voiture, et il s arrete jamais pr un resto ou un cafe lol et quant il te fixe un rdv il te dis: "on se voit apres le dejeuner" autrement dit affetri warwahi :D :mdr: tu as raison Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 hahahahhahahaha tu m as fait rire et si il te dit on déjeune dehors mais seulement si c toi qui payes? loool saha et un mari radin , c comment? c pire alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 saha et si quelqun se prive pas avec sa famille ( parents ..) mais il se prive avec lui meme et sa femme , comment tu expliques ca? meme hada machi mlih pk il se priverai avec sa femme?? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Non c'est des cubes. nan c'est snoopy assis... Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 nan c'est snoopy assis... Tu peux m'expliquer ou est snoopy? j'arrive pas à le voir. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Mon amie par exemple ne travaillait pas alors que moi oui, et bien je payais tous nos déjeuner et je lui ai même acheté un cadeau en or pour son anniv ! mais dès qu’elle a commencé à bosser elle m’a rendue la pareille ;) c est comme ca que ca doit marcher!quand je suis avec un ami qui ne travaille pas et qu on sort boire un verre ensemble,il est normal que je pays sa consommation et meme si il travaille,je n attend pas qu il me le rend,je fais ca de bon coeur Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Y'a pas vraiment de calcul, mais implicitement chacune comprend, qu'il ne faut pas que çà soit toujours à la même personne de payer. Quand je paye c'est par plaisir, mais une de mes amies à sa fierté mal placée donc du coup pour la ménager, je la laisse payer quelques fois. Mais san sabuser biensure. c est sur,la personne qui se fait payer un verre a chauqe fois doit aussi coomprendre et se dire que c est tous le temps la meme personne qui paie et qui faudrait desormais mettre la maion sur le porte monnaie Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Tu peux m'expliquer ou est snoopy? j'arrive pas à le voir. c'est une histoire de relief... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts