Guest Nimos Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Si on lui ôte sa famille pour la mettre sous assistanat ou pour le mettre lui sous assistanat ça voudra dire que ses efforts pour subvenir aux besoins de sa famille on était vain (impossibilité de trouver un travail), mais je vois pas pourquoi ça lui ôterait sa virilité. Par contre si l'homme ne fait aucun effort et qu'il laisse tomber la je peux comprendre. C'est exactement parceque tu n'es pas de ce type d'homme que tu ne pourrais comprendre....C'est cela que Nimos designait par la virilité bien relative. Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 saha aidek réglizouuu et quels sont les symptômes d'un radin pour toi ? salam j'ai vu deja une émission sur ça,c'est une grande liste et j'ai trouvé que c tout les cactere de mon ex fiancé et j'arrive pas a l'aimer alors je l'ai quitté je me souvien juste que un homme radin tu peux le reconnaitre, si il est radin dans les sentiment et de matérielle: a chaque fois il te réclame des prix et il te dit si j'ai de l'argent je vais pas te priver par des cadeaux ....ect Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 - Heu...ce n'est pas automatique. Les chiffres et compter je déteste. C'est tout. ça m’énerve.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 jaime pas les radins e radines Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 question pour les filles si tu aimes quelqu'un et tu découvres qu'il est radin ( avec lui même pas juste question de radin avec toi ) , tu fais quoi ? tu le quittes juste pour cette raison ou tu t'en dis que du moment que tu n'attends rien de lui ( tu comptes subvenir a tes besoins seule a 100%) ça va changer rien ? a vos claviers les filles , et en tte franchise SVP :D:D un homme radin avec les gens , ses amis , sa famille pour moi est un homme ki n'a pas un bon coeur , il tourne le dos aux gens qd ils ont besoin de son aide financiere ( surtt si ils s'agit de sa famille ou de ses amis intimes , c'est grave) c'est un homme qui fait les calculs tt le temps , mahouch beneytou m3a ness ( ki va payer ? qui va acheter? ... ect) , non je le regarde mm pas ... un homme radin avec les gens et avec lui mm, c'est une autre chose , c'est un cas maladif , il faut comprendre prq il est devenu radin , lui faire un lavage de cerveau et lui faire comprendre k akhretha moute w mich rah yeddi drahmou m3ah llkbar .. donc il faut du temps , de la patience et le coeur large pour le changer .. et comme il y'a deux probablité , la premiere 50 % , ce radin va guerir de sa maladie et il va changer et la 2 eme probabilité 50% qui dit k cet homme ne va jamais changer et k il va rester lui mm, le radin .... donc et par peur de tomber sur la 2 eme probabilité , je ne prend mm pas le risque d'entamer une tel aventure et je prefere me retirer w rabbi yssahel 3lih w 3liya... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts