Jump to content

Recommended Posts

saha aidek réglizouuu

et quels sont les symptômes d'un radin pour toi ?

Un homme qui ne t’achète même pas une rose, qui zappe ton anniversaire, qui ne te sort jamais pour manger dehors ou qui te fait manger tout le temps des pizza de200da et sans jus, qui ne te paye jamais rien, qui dès qu’un sou sort de sa poche il grimace comme si qu’il souffrait de constipation aigus.

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
Un homme qui ne t’achète même pas une rose, qui zappe ton anniversaire, qui ne te sort jamais pour manger dehors ou qui te fait manger tout le temps des pizza de200da et sans jus, qui ne te paye jamais rien, qui dès qu’un sou sort de sa poche il grimace comme si qu’il souffrait de constipation aigus.

Eh bein, tout le monde l'a été un jour, quand t'as presque rien dans les poches, tu en mangeras qu'une demi-pizza à 100Da!

Non vaut mieux dire, celui qui ne veut pas payer ma manucure (sans celle-ci y aurait peut être pas de crise mondiale) bien soignée et colorée!!

Eh bein, tout le monde l'a été un jour, quand t'as presque rien dans les poches, tu en mangeras qu'une demi-pizza à 100Da!

Non vaut mieux dire, celui qui ne veut pas payer ma manucure (sans celle-ci y aurait peut être pas de crise mondiale) bien soignée et colorée!![/quote]

:rolleyes::rolleyes:Je ns me fais pas de manucure chez l'esthéticienne, je fais mes ongles mes mains toute seule.

Moi aussi, j'ai connu la galère de l'époque fac mais te faire manger à toutes les sorties une pizza de 200da alors que ça touchait bien, c'est de la radinerie à l'état pur!

Si je peux me permettre (je suis un mec, désolé de poster sur un topic dédié au filles) il y a une différence entre un mec radin et un mec économe.

Voila c'est tout pour moi.

entièrement d accord avec toi,étre économe ne veut pas forcement dire étre avare,avant de lancer le moindre critique envers la personne qui est radin,il faut connaitre tout d'abord sa situation financiere,pourquoi ne se fait il pas plaisir,pourquoi lorsqu'il s'agit de payer un verre a un ami il ne sort pas un centime?par contre en revanche lorsqu'il s'agit de quelq'un de riche,qu'on connait de riche par rapport a son job et salaire et qu'il ne verse pas un centime,la on peut considerer que c'est un radin

qu il le fasse une fois de temps en temps quant il a rien ds les poches c legitime, mais k il le fasse tjr :rolleyes:

C'est ce que je dis, tout le temps alors qu'il a de l'argent sur lui.....ça fait trop:chut:

J'ai déjà payé des additions, ça ne me dérange pas mais faut pas exagérer non plus:mad:

saha et celui qui dit on paye moitié moitié ? :D ( surtt les immigrés lool )

C’est pire, je préfère payer tout dans ce cas là, j’aurais vraiment l’impression qu’il se fout de moi, qu’il a de l’argent rien que pour lui. donc il sera un radin doublé de narcissique pour moi…el herba tsellek:rudolph:

saha et celui qui dit on paye moitié moitié ? :D ( surtt les immigrés lool )

Je pourrais pas me mettre avec crevard. Ne pas être généreux avec son prochain, ne pas se faire plaisir soi même, hors de question.

Pourquoi tu penses que les immigrés font moitié/moitié ?

Je pourrais pas me mettre avec crevard. Ne pas être généreux avec son prochain, ne pas se faire plaisir soi même, hors de question.

ils partagent les dépenses du foyer ? non? ( et c presque obligatoire ) ici a mon avis les femmes aident oui mais c pas obligatoire non?

Guest vuqaruy

l'égalité parfaite entre l'homme et la femme... c'est aussi ça!

étre économe ne veut pas forcement dire étre avare,avant de lancer le moindre critique envers la personne qui est radin,il faut connaitre tout d'abord sa situation financiere,pourquoi ne se fait il pas plaisir,pourquoi lorsqu'il s'agit de payer un verre a un ami il ne sort pas un centime?par contre en revanche lorsqu'il s'agit de quelq'un de riche,qu'on connait de riche par rapport a son job et salaire et qu'il ne verse pas un centime,la on peut considerer que c'est un radin

l'égalité parfaite entre l'homme et la femme... c'est aussi ça!

Il ne faut pas mélanger égalité avec galanterie, mon mari me paye des choses et j’en fais de même, je lui fais plaisir parcequ’il le fait aussi. Lui est galant et moi je suis respectueuse, il est gentil je suis douce. Mais on se répartit les taches quand même.

Ne pas faire de calcul, se laisser aller, donner en premier pour mieux recevoir c’est ça la beauté de l’échange humain et amoureux.

Je ne connais pas, le mien ne l'est pas:o

Et puis, tu poses trop de questions en même temps, laisse-nous répondre :mad:

lol désolée , parce que je suis sous le choc

mon amie , son copain (tu peux dire futur mari ) qui travaille au sud algérien ( et donc bien payé) et qui habite un peu loin de sa ville , lui a dit aprés qu'elle a insisté pour le voir , " je viens si tu me payes l'hotel .... parce qu'il n'a pas d'argent pour l'instant psk il l a aidé avec sa famille " !!!! elle l'a accepté ! ( il bosse et elle non )

et on parlant de ça une autre amie aussi a dit que son copain , lui dit de l'appeler aussi pour que ca soit pas que lui qui depense son argent au tel...

( il travaille et elle non )

et une autre , son copain a perdu son téléphone , et comme elle l appele que chez son copain , elle insistait pour qu'il achete un autre , il lui a demandé de le lui payer si elle veut que ça soit rapide , et elle l a fait et ca l a pas derangé !!!! ( il travaille et elle non)( c son futur mari aussi )

tous les mecs sont radins ou quoi?:crazy:

moi perso , je suis du genre qui n'accepte pas qu on me paye quelque chose , meme des fois quand je sors avec mes freres ca me gene TROOOOOP quand ils payent un dej ou on m achete klk chose , je pensais que ca sera plus difficile avec un mari , et ca me dérangeait juste en le pensant ...

mais malgré ça , je trouve que c dur de supporter un homme radin !! :crazy:

Guest samirovsky
question pour les filles

si tu aimes quelqu'un et tu découvres qu'il est radin ( avec lui même pas juste question de radin avec toi ) , tu fais quoi ? tu le quittes juste pour cette raison ou tu t'en dis que du moment que tu n'attends rien de lui ( tu comptes subvenir a tes besoins seule a 100%) ça va changer rien ?

a vos claviers les filles , et en tte franchise SVP :D:D

Radin pour radin, un malade quoi,ou un prévoyant ?

Un radin dans le sens qu'il fait attention à ses dépenses car il a des projets plus importants à l'avenir dans lesquels il veut mettre cet argent épargné.

Si être radin est une fin en soi pour lui, alors là, il faut le quitter sur le champ.:p

question pour les filles

si tu aimes quelqu'un et tu découvres qu'il est radin ( avec lui même pas juste question de radin avec toi ) , tu fais quoi ? tu le quittes juste pour cette raison ou tu t'en dis que du moment que tu n'attends rien de lui ( tu comptes subvenir a tes besoins seule a 100%) ça va changer rien ?

a vos claviers les filles , et en tte franchise SVP :D:D

je next:mdr::D

ils partagent les dépenses du foyer ? non? ( et c presque obligatoire ) ici a mon avis les femmes aident oui mais c pas obligatoire non?

Pas tous, certaines femmes ne travaillent pas, donc c'est au mari que revient de subvenir aux besoin de sa famille. Ce n'est pas non plus obligatoire en France, il s'agit de compromis fait entre eux. Qui va payer quoi.