Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- Ma mère est radine et elle m'a fait souffrir durant mon adolescence à surveiller comment je dépense mon argent de poche, même maintenant elle se permet des remarques, de comment dépenser MON argent, à compter, à faire des investigations, à chercher des reçues ou des factures :confused: ....C'est plus fort qu'elle. Venant de ma mamôn ça passe :o :04:... mais delà je garde dans l'esprit qu'un mec radin essaiera tôt ou tard de contrôler mon blé.

Le fric, le blé wemouchtakatouhoum.....

Y a certaines choses que l'on ne peut acheter.....pour le reste y a tonton Abdelkader:rolleyes:

- Pareille, le 50/50 me gave aussi.

Les dépenses et invitations dans un couple c'est comme la fidélité dans un couple......; c'est un concept du couple où au minimum une des deux personne doit l'observer.....de préference l'autre partie du couple:rolleyes:

un radin je le quitte, quant on aime, on compte pas, alors s'il se met à compter c'est qu'il ne m'aime pas, et je n'aime pas ceux qui ne m'aime pas, lool

Quand on est radin, on compte pas non plus puisqu'on sort rien de nos poches pour compter, donc "quant on aime on compte pas" marche aussi pour les radins. :mdr:

- Pour moi c'est les deux qui doivent mettre la main à la pâte :D, surtout maintenant, un salaire ne suffit plus.

C une autre paire de manche ... biensur que tu as raison .. mais qd a un radin .. il n'accepte pas de mettre la main a la pate :p ..ou bien il assure le strict minimum .. genre la bouffe et puis c tt :vampire:

question pour les filles

si tu aimes quelqu'un et tu découvres qu'il est radin ( avec lui même pas juste question de radin avec toi ) , tu fais quoi ? tu le quittes juste pour cette raison ou tu t'en dis que du moment que tu n'attends rien de lui ( tu comptes subvenir a tes besoins seule a 100%) ça va changer rien ?

a vos claviers les filles , et en tte franchise SVP :D:D

Je le quitte .........et juste pour cette raison, oui!

Guest from nulle part
- Pour moi c'est les deux qui doivent mettre la main à la pâte :D, surtout maintenant, un salaire ne suffit plus.

c'est sur que la femme va aussi depenser un peu pour sa maison par envie par contre l'homme non il est obligé car c a lui de depenser

Guest from nulle part
- Et si elle travaille mais lui passe par une mauvaise période chômage et qu'il fait tout pour s'en sortir et qu'il n'arrive pas, les choses tardent à venir (je parle bien des hommes qui cherchent pas de ceux qui ne cherchent pas :D)...comment fait-elle en attendant qu'il trouve?

non mais on parle pas de genre se de situation,on parlais que quand lui a son job tranquilos,c'est a lui d'assumer les depenses de la maison un point c tout

la femme aide c'est vrai mais fait ce quelle veut de son argent.

je veux une machine a laver c'est a lui de l'acheter pas a moi:canadian:

Guest from nulle part
- Je ne sais pas, honnêtement et c'est ma vison, je suis pour un compte commun et que chacun se garde un pourcentage pour lui ... :confused:

moi je vis en algerie on a cette mentalité

l'homme de la maison ,arguez,c'est a lui de depenser,a quoi il va servir alors:p

non mais on parle pas de genre se de situation,on parlais que quand lui a son job tranquilos,c'est a lui d'assumer les depenses de la maison un point c tout

la femme aide c'est vrai mais fait ce quelle veut de son argent.

je veux une machine a laver c'est a lui de l'acheter pas a moi:canadian:

:mdr::mdr::mdr: Vos désirs sont des ordres votre majesté.

Guest from nulle part
moi je suis en France et j'ai la même mentalité : c'est à l'homme de dépenser pour le foyer...pas à la femme...la femme, juste elle contribue....mais le type qui vient me dire : on fait moitié moitié....je lui dirais : ok fais moitié moitié .....avec toi même

exactement,sinon pourquoi me marier je n'ai qu'a rester seul et faire ce que je veux avec mon argent:mdr:

Guest from nulle part
- Et pour moi tu provoques des courants d'airs, qui me balancent la fenêtre en plain gueule et me laissent avec un œil au beurre noir :mad:

ca c'est durant la nuit louva mais la journée c'est l'homme de la maison:mdr::mdr: