blackmir911 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Il s'agit de l'une des journées les plus meurtrières depuis la prise de contrôle en juin 2007 de la bande de Gaza par le mouvement islamiste Hamas, alors que le bilan des morts palestiniens n'a cessé d'augmenter d'heure en heure depuis l'aube. Depuis le début de l'offensive mercredi, au moins 75 Palestiniens ont été tués. Un Israélien a péri dans le tir d'une roquette mercredi svp que quelqun m'aide a comprendre comment peut-on tolerer ce genre d'acte :mad: :confused: que ca soit de la part des peuple comme des gouvernements dits "ARABE, MUSULMANT, COMBATTANT..... et j'en passe de conneries comme ca..... :exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Il s'agit de l'une des journées les plus meurtrières depuis la prise de contrôle en juin 2007 de la bande de Gaza par le mouvement islamiste Hamas, alors que le bilan des morts palestiniens n'a cessé d'augmenter d'heure en heure depuis l'aube. Depuis le début de l'offensive mercredi, au moins 75 Palestiniens ont été tués. Un Israélien a péri dans le tir d'une roquette mercredi svp que quelqun m'aide a comprendre comment peut-on tolerer ce genre d'acte :mad: :confused: que ca soit de la part des peuple comme des gouvernements dits "ARABE, MUSULMANT, COMBATTANT..... et j'en passe de conneries comme ca..... :exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim: j'y suis dessus sur le meme sujet ou j'ai a affaire a des enchers en justifications mais aucune paix n'est souhaiter sauf des jeteurs de reponsabilitées les uns sur les autres si t'est interrssée massacre a grande echelle - Page 3 - FORUMS BEURFM Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Il s'agit de l'une des journées les plus meurtrières depuis la prise de contrôle en juin 2007 de la bande de Gaza par le mouvement islamiste Hamas, alors que le bilan des morts palestiniens n'a cessé d'augmenter d'heure en heure depuis l'aube. Depuis le début de l'offensive mercredi, au moins 75 Palestiniens ont été tués. Un Israélien a péri dans le tir d'une roquette mercredi svp que quelqun m'aide a comprendre comment peut-on tolerer ce genre d'acte :mad: :confused: que ca soit de la part des peuple comme des gouvernements dits "ARABE, MUSULMANT, COMBATTANT..... et j'en passe de conneries comme ca..... :exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim: j'y suis dessus sur le meme sujet ou j'ai a affaire a des enchers en justifications mais aucune paix n'est souhaiter sauf des jeteurs de reponsabilitées les uns sur les autresque dieu t'entende mon ami si t'est interrssée massacre a grande echelle - Page 3 - FORUMS BEURFM Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts