limonade 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 peut on influer sur notre destin??:p Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 peut on influer sur notre destin??:p Oui bien sur, par nos bons ou mauvais choix ! et aussi parceque "El douaa yoghayirou el 9adér" et je crois à ça ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 peut on influer sur notre destin??:p Absolument ! c’est nous qui façonnons notre destinée par nos choix, nos décisions, nos convictions, notre ténacité ou lâcheté ….tout dépend du chemin qu’on décide d’emprunter. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 peut on influer sur notre destin??:p si c'été aussi possible, on ne serais pas tous insatisfaits. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 si c'été aussi possible, on ne serais pas tous insatisfaits. L’être humain est un éternel insatisfait, méme si on avait tout ce qu'on souhaite on trouvera toujours à re-dire ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 si c'été aussi possible, on ne serais pas tous insatisfaits. Au contraire, on peut influer sur elle et même façonner son futur Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Au contraire, on peut influer sur elle et même façonner son futur et comment ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 et comment ? En prenant des décisions fermes sans se retourner ni regarder en arrière. Il suffit d’être sûr de ce qu’on veut et qu’on ne lâche pas prise. J’en connais un rayon, et ma détermination a payé Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 En prenant des décisions fermes sans se retourner ni regarder en arrière. Il suffit d’être sûr de ce qu’on veut et qu’on ne lâche pas prise. J’en connais un rayon, et ma détermination a payé ben raconte nous un peu ça histoire que ça nous donne envie... ça a l'air tellement simple et facile avec une évidence telle qu'on a tous envie de... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ben raconte nous un peu ça histoire que ça nous donne envie... ça a l'air tellement simple et facile avec une évidence telle qu'on a tous envie de... Salut Asmy, saha aidek ma belle:o Ce n’était pas aussi simple, j’ai du combattre et combattre et combattre, rester ferme, tenace envers et malgré tout, c’était dur mais j’ai été récompensée. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Salut Asmy, saha aidek ma belle:o Ce n’était pas aussi simple, j’ai du combattre et combattre et combattre, rester ferme, tenace envers et malgré tout, c’était dur mais j’ai été récompensée. salut, merci et saha aidek également je suis contente que ça ait marché pour toi comme tu le voulais.. mais tu vois mira on n'a pas ou du moins plus, tous la force de mener des combats acharnés etc... y'a 5 ou 10 ans je t'aurais dit oui viva la revolucion lol mais là franchement j'ai plutôt envie de dire apportez moi mes pantoufles et mon plaid... :D j'ai envie de prendre une décision elle est même prise mais je ne sais pas comment l'appliquer car j'ai peur de me retrouver dans la merde... alors j'ai du mal à croire que ce soit si facile... c'est pour ça que je te disais ça... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 salut, merci et saha aidek également je suis contente que ça ait marché pour toi comme tu le voulais.. mais tu vois mira on n'a pas ou du moins plus, tous la force de mener des combats acharnés etc... y'a 5 ou 10 ans je t'aurais dit oui viva la revolucion lol mais là franchement j'ai plutôt envie de dire apportez moi mes pantoufles et mon plaid... :D j'ai envie de prendre une décision elle est même prise mais je ne sais pas comment l'appliquer car j'ai peur de me retrouver dans la merde... alors j'ai du mal à croire que ce soit si facile... c'est pour ça que je te disais ça... Je vais te raconter un peu mon histoire; Merci de ne pas reprendre mon message, je vais éditer après Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 à mirabata : comment ça étranger ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 à mirabata : comment ça étranger ? tu ne le sais pas?:rolleyes: et moi qui croyait que tout FA le savait....:rolleyes: Mon avatar est explicite non?:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Je vais te raconter un peu mon histoire; Merci de ne pas reprendre mon message, je vais éditer après je l'ai lu ton message mira tu as été bien courageuse je ne pense pas que j'en aurais fais autant Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 peut on influer sur notre destin??:p oui on peut quand on se donne les moyens on peut faire plein de chose le destin on peut le pousser le bousculer le contrer aussi le mettre en pause voila Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 je l'ai lu ton message mira tu as été bien courageuse je ne pense pas que j'en aurais fais autant Merci, mais c'était très dur. Je répète il faut être sûr de soi et avoir la bonne personne à ses côtés, celle qui ne te laissera jamais tomber même quand tu flanches.... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 tu ne le sais pas?:rolleyes: et moi qui croyait que tout FA le savait....:rolleyes: Mon avatar est explicite non?:D ah oui il est turc... t'en avais parlé dans un post de recette je crois ou je sais plus quoi... à moins que c'était pas toi... je sais plus et on s'en fout lol oui ça je le savais mais j'avais pas compris ça comme ça... oui en même temps je suis ***** "étranger" c'est explicite... :crazy: vivement ce soir... :46: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 oui on peut quand on se donne les moyens on peut faire plein de chose le destin on peut le pousser le bousculer le contrer aussi le mettre en pause voila +100000000000;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Merci, mais c'était très dur. Je répète il faut être sûr de soi et avoir la bonne personne à ses côtés, celle qui ne te laissera jamais tomber même quand tu flanches.... et quand t'as personne... :robot: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ah oui il est turc... t'en avais parlé dans un post de recette je crois ou je sais plus quoi... à moins que c'était pas toi... je sais plus et on s'en fout lol oui ça je le savais mais j'avais pas compris ça comme ça... oui en même temps je suis ***** "étranger" c'est explicite... :crazy: vivement ce soir... :46: Pourquoi ce soir? il y a quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 et quand t'as personne... :robot: Il y a toujours quelqu’un à tes côtés, dans toutes les situations. même si ce n’est pas le cas, ta conviction et ta détermination suffisent, on peut remporter le combat avec seul son courage. Je ne connais pas ton histoire et je ne te demande pas de me la raconter mais ce que je te dis c’est que si tu es sûre de toi, ne baisse pas les bras, la vie et trop courte, une fois qu’elle passe c’est là que tu regrettes:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Merci, mais c'était très dur. Je répète il faut être sûr de soi et avoir la bonne personne à ses côtés, celle qui ne te laissera jamais tomber même quand tu flanches.... moi si j'aurais vécu la même chose que toi j'aurais eu un peu de rancœur en vers eux mais bon c'est la vie hamdoullah ça s'est bien terminé Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 moi si j'aurais vécu la même chose que toi j'aurais eu un peu de rancœur en vers eux mais bon c'est la vie hamdoullah ça s'est bien terminé La rancœur ; j’essaye de na pas la laisser s’installer et puis(au risque de me répéter et nul intention de ma part de faire de l’étalage de bonheur) mon mari leur a tout pardonné, il ne leur en a jamais voulu, ni rien reproché, comme si que rien ne s’était passé. Des fois, quand je me rappelle, j’ai envie de pleurer …mais quand je croise son regard j’oublie tout. perdre son temps à avoir de la rancœur c’est passer à côté de sa vie même si c’est tout à fait humain d’en ressentir et je ne dis pas que des fois je n’en ressens pas mais je l’enfouis tout au fond de moi. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Pourquoi ce soir? il y a quoi?:rolleyes: il y a que je serai chez moi lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts