pretty woman 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Bonjour J'ai ouvert un compte devises à la BEA de Souk-Ahras, mais quand j'ai voulu faire un retrait, quelques jours plus tard, j'ai rencontré un refus catégorique. J'ai besoin, dans les plus brefs délais de l'attestation de retrait pour compléter mon dossier de demande de visa; Je demande à quiconque peut me renseigner et le plus tôt possible, si je peux faire un retrait dans une autre agence de la BEA (celle de Annaba par exemple). merci de me répondre Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Bonjour J'ai ouvert un compte devises à la BEA de Souk-Ahras, mais quand j'ai voulu faire un retrait, quelques jours plus tard, j'ai rencontré un refus catégorique. J'ai besoin, dans les plus brefs délais de l'attestation de retrait pour compléter mon dossier de demande de visa; Je demande à quiconque peut me renseigner et le plus tôt possible, si je peux faire un retrait dans une autre agence de la BEA (celle de Annaba par exemple). merci de me répondre a societé generale on peu retiré se qu'on veu et quan on veu Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Bonjour J'ai ouvert un compte devises à la BEA de Souk-Ahras, mais quand j'ai voulu faire un retrait, quelques jours plus tard, j'ai rencontré un refus catégorique. J'ai besoin, dans les plus brefs délais de l'attestation de retrait pour compléter mon dossier de demande de visa; Je demande à quiconque peut me renseigner et le plus tôt possible, si je peux faire un retrait dans une autre agence de la BEA (celle de Annaba par exemple). merci de me répondre Quelles etaient les raisons du refus de retirer l'argent? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Bonjour J'ai ouvert un compte devises à la BEA de Souk-Ahras, mais quand j'ai voulu faire un retrait, quelques jours plus tard, j'ai rencontré un refus catégorique. J'ai besoin, dans les plus brefs délais de l'attestation de retrait pour compléter mon dossier de demande de visa; Je demande à quiconque peut me renseigner et le plus tôt possible, si je peux faire un retrait dans une autre agence de la BEA (celle de Annaba par exemple). merci de me répondre ............................... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Une pretty woman, en Algérie, elle peut retirer de l'argent même si elle n'a pas de compte. bizarre !! :o HEHE.. . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Bonjour J'ai ouvert un compte devises à la BEA de Souk-Ahras, mais quand j'ai voulu faire un retrait, quelques jours plus tard, j'ai rencontré un refus catégorique. J'ai besoin, dans les plus brefs délais de l'attestation de retrait pour compléter mon dossier de demande de visa; Je demande à quiconque peut me renseigner et le plus tôt possible, si je peux faire un retrait dans une autre agence de la BEA (celle de Annaba par exemple). merci de me répondre C'est la meilleure!! On refuse de te donner ton argent?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 HEHE.. . Pretty Woman pensera que Sean Connery !!:o que j'ai dite Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 Quelles étaient les raisons du refus de retirer l'argent? Ils n’ont donné aucune raison plausible, ils s’amusent juste à jouer les bureaucrates et à empoisonner la vie des citoyens.:D Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 C'est la meilleure!! On refuse de te donner ton argent?:crazy: C’est bien beau de lire tous ces commentaires mais je n’ai toujours pas de réponse à ma question et mon rendez-vous pour déposer mon dossier de visa est dans peu de jours: est-ce-que je peux retirer mon argent à partir de n’importe quelle agence de la BEA ? J’en profite pour poser une deuxième question : si je ne trouve pas de solution, est-ce- que je peux mettre le bordereau de versement au lieu de l’attestation de retrait dans le dossier de demande de visa ? Merci pour toutes vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts