NadCA 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Bonjour A toutes et a tous, Je suis Algérienne d'origine. Je vis actuellement au Canada. Cette année a été assez difficile pour moi. J'ai eu un problème de santé (hernie discale) et cela a affecté mon moral. Même si mon corps se porte mieux (Alhamdoullah) après de longs mois de traitement; dans ma tète je ne sens pas bien, jusqu'a douter de ma capacité d'entreprendre un travail ou une responsabilité. Au fond de moi j'ai peur de rester dépendante des autres. On m'a conseillé de voir un Raqui et que cela pourrait bien m'aider à me sentir mieux. Je compte rentrer en Algérie les prochains mois. Ma famille est de l'Est (Annaba, Constantine) Est-ce que quelqu'un sur le forum pourrait m'indiquer un Bon Raqui du coté de Constantine. Je vous remercie beaucoup de votre aide mes chers frères et sœurs. Salam Wa AidKoum Moubarek! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts