Jump to content

forum algerie!!!avatars hors charte!!!!

Recommended Posts

j'ai rien contre forum algerie et encore moins contre ses moderateurs et administateurs,mais on vient de me signifier hors charte les images de personnes ayant une barbe,sous pretexte qu'ils sont tous terroristes,a ce que je sache il y en certains qui ne le sont pas!le comble c est qu on vient seulement maintenant me le declarer,ca fait 6 mois que je post et ni administrateur,ni moderateur m ont fait la remarque!!!

je vais etre carrément franc avec tous les membres de ce forum puisque certains ont influencer l'administrateur de me déclarer hos charte,que celui qui n'est pas content de l'avatar que je porte n'a qu a aller se faire voir,desolee de la dureté de mes propos,mais y en a certains qui meritent d'etre bannies pour pire que ca dans leurs propos!!!dans les autres forums maghrebins on m'a jamais interdit quoi que ce soit et apres on vient me dire que les algeriens sont tolerants!!pfff!!

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

La charte n'interdit rien sauf les insultes! Quand à celle morale, elle dépend du moralisateur et son appréciation des chose!

j'ai jamais manquer de respect a personne,au contraire,il y a certaines personnes qui m ont manquer de respect et n ont pas ete sanctionner,je le dis et je le repete,celui qui est pas content de l avatar que je porte aille se faire voir!

a ce que je sache les barbues ne sont pas tous terroristes et ne sont pas entierement responsable de la decenie noir!!!ceux qui les detestent sont dans leurs droits mais qu ils ne leurs interdissent pas de s exprimer!!

Guest samirovsky

Je pense que t'as été censuré parce que tu as mis la photo d'un terroriste notoire algérien qui a certainement exécuté de sang froid des membres de la famille de certains des membres qui fréquentent ce forum.

Ce n'est pas pareil que de mettre Hitler, Staline ou Gengis Khan.

Mettre Hitler ou Staline comme avatar dans les forums de leur pays respectifs est certainement passible de prison.

donc on considere que l avatar de ben laden ou autres n ont pas leurs places,et pourtant il n ont jamais fais ce qu'hitler ou staline avaient fait auparavant

Je pense qu'il ya du avoir des plaintes, on ne t'as pas donné de raison ?

Je pense que t'as été censuré parce que tu as mis la photo d'un terroriste notoire algérien qui a certainement exécuté de sang froid des membres de la famille de certains des membres qui fréquentent ce forum.

Ce n'est pas pareil que de mettre Hitler, Staline ou Gengis Khan.

Mettre Hitler ou Staline comme avatar dans les forums de leur pays respectifs est certainement passible de prison.

et l armee dans tous ca n est elle pas responsable??c est bien trop facile de massacrer une famille et de remettre tous dans le dos des islamistes,quoi qu il en soit je trouve inadmissible de declarer cela hors charte,demain il y aura des milliers de membres qui vont venir avec un avatar de barbue et les admins vont il tous les censurer??

Je pense qu'il ya du avoir des plaintes, on ne t'as pas donné de raison ?

la raison parce que se sont des terroristes,d accord j avais mis un avatar d abdelrazak el para,mais ce n est pas une raison de generaliser!!!si ca aurait ete un autre avatar ca aurait pu etre la meme chose,donc voila un dictateur comme staline est forcement meilleur q un barbue

c'est tellement bête pfffff !!! si on peux même pas être libre sur le net ...

ce qui m'enerve dans tous ca c est que dans les autres espaces de discussion maghrebins j avais jamais eu de probleme et des qu il s agit de forum algerie,on censure et apres on me dit que les algeriens sont tous tolérants

Guest samirovsky
et l armee dans tous ca n est elle pas responsable??c est bien trop facile de massacrer une famille et de remettre tous dans le dos des islamistes,quoi qu il en soit je trouve inadmissible de declarer cela hors charte,demain il y aura des milliers de membres qui vont venir avec un avatar de barbue et les admins vont il tous les censurer??

Je t'ai donné mon avis.

Si Antar Zouabri ou un terroriste sidi zekri avait exécuté quelqu'un de la famille d'un membre de FA qui fréquente ce forum, je comprendrai qu'il soit offusqué et qu'il demande d'y mettre fin.

T'avais déjà mis des Mollah Omar, des Hekmatyar et consorts et personne n'a trouvé rien à redire.

ce qui m'enerve dans tous ca c est que dans les autres espaces de discussion maghrebins j avais jamais eu de probleme et des qu il s agit de forum algerie,on censure et apres on me dit que les algeriens sont tous tolérants

les algériens tolérants !!!??? je prends pour exemple ce forum : dès que tu mets un mot, c'est la plus part qui raplique : c'est pas comme ça qu'on écrie, c'est qoui cette histoir, ... il y a des fois ou on m'a carrément conseiller d'allez voir ailleur par ce que j'avais des opinions différentes des autres.

ne te faches pas mon ami, l'homme est ainsi fait.

Je t'ai donné mon avis.

Si Antar Zouabri ou un terroriste sidi zekri avait exécuté quelqu'un de la famille d'un membre de FA qui fréquente ce forum, je comprendrai qu'il soit offusqué et qu'il demande d'y mettre fin.

T'avais déjà mis des Mollah Omar, des Hekmatyar et consorts et personne n'a trouvé rien à redire.

j ai jamais poster une photo d antar zouabri et je ne le ferais jamais!!

pour ce que tu dis des mollahs omar et consort on m a toujours critiquez pour ca,ca date pas d aujour d hui

Guest samirovsky

Personnellement, seuilgaz, tes avatars ne m'ont jamais dérangé.

Mais aurais-tu compris quelqu'un dont un membre de la famille exécuté par un des terroristes algérien que t'as mis en avatar demande d'enlever cet avatar ? Une réponse franche s.t.p.

les algériens tolérants !!!??? je prends pour exemple ce forum : dès que tu mets un mot, c'est la plus part qui raplique : c'est pas comme ça qu'on écrie, c'est qoui cette histoir, ... il y a des fois ou on m'a carrément conseiller d'allez voir ailleur par ce que j'avais des opinions différentes des autres.

t inkiete je ne suis pas facher,un forum qui detient une bonne image est un forum ou tous le monde se respecte,quelques soit les divergences d'opinion,mais apparament sur ce forum c est pas souvent le cas,et la si on remet en cause les avatars

Personnellement, seuilgaz, tes avatars ne m'ont jamais dérangé.

Mais aurais-tu compris quelqu'un dont un membre de la famille exécuté par un des terroristes algérien que t'as mis en avatar demande d'enlever cet avatar ? Une réponse franche s.t.p.

je suis d accord!!!je ne conaissait pas ce abdelrazak el para!!!

bah vas voir les forum des autres tu vas m'en dire des nouvelles croies moi, tu vas voir c'est quoi le terrorisme intellectuel taâ sah!

la raison parce que se sont des terroristes,d accord j avais mis un avatar d abdelrazak el para,mais ce n est pas une raison de generaliser!!!si ca aurait ete un autre avatar ca aurait pu etre la meme chose,donc voila un dictateur comme staline est forcement meilleur q un barbue

Dans ce cas, on doit faire de même avec les dictateurs aussi, qui sont loin d'être des tendres. Ceux qui ont été vraiment touché pour x raisons, aurait pu t'envoyer un mp pour te le demander, cela aurait été plus correct et je pense que t'aurais été plus compréhensif.

2 poids, 2 mesures.

PS: tu as ouvert le même topics deux fois, faudrait en fermer un ou le déplacer.

t'as pris la liberté de mettre l'avatar d'un assassin, pourquoi d'autre ne prendraient pas la liberté de penser que tu l'admire.

à moins que, tu ais fait ce choix sans savoir que c'est un porc sanguinaire, là ca change tout.

j'ai rien contre forum algerie et encore moins contre ses moderateurs et administateurs,mais on vient de me signifier hors charte les images de personnes ayant une barbe,sous pretexte qu'ils sont tous terroristes,a ce que je sache il y en certains qui ne le sont pas!le comble c est qu on vient seulement maintenant me le declarer,ca fait 6 mois que je post et ni administrateur,ni moderateur m ont fait la remarque!!!

je vais etre carrément franc avec tous les membres de ce forum puisque certains ont influencer l'administrateur de me déclarer hos charte,que celui qui n'est pas content de l'avatar que je porte n'a qu a aller se faire voir,desolee de la dureté de mes propos,mais y en a certains qui meritent d'etre bannies pour pire que ca dans leurs propos!!!dans les autres forums maghrebins on m'a jamais interdit quoi que ce soit et apres on vient me dire que les algeriens sont tolerants!!pfff!!

Franchement ton avatar d'hier me faisait peur, je sais c'est bizarre mais c'est le cas ! mais je ne t'ai pas fait la remarque ni a toi ni aux modérateurs, je pense que chacun a le droit de mettre l’avatar qu'il veut mais dans la limite quoi, je suis d'accord avec ce que dit Samir, peut être que ces membres ont été victimes du terrorisme !

Et puis tu met un avatar d'une personne que tu ne connais pas juste pour le fait qu'elle met une barbe ?, c'est el para, un terroriste.... :confused:

Guest samirovsky

Tu peux mettre Saddam comme avatar sur un forum algérien mais pas sur un forum koweitien.

Tu peux mettre Staline comme avatar sur un forum algérien mais pas sur un forum polonais.

Tu peux mettre Hitler comme avatar sur un forum algérien mais pas sur un forum israélien.

Tu peux mettre Abderrezak el para sur un forum koweitien, polonais et israélien mais par sur un forum algérien.

Moi aussi, je n'ai pas aimé cet avatar mais je ne l'ai pas crié pour autat.

Mettre un tel avatar a peut être été perçu comme une provocation par les personnes qui ont été victimes de ses crimes(après tout c'est tout le peuple qui en a été victime).

En plus, t'aurais pu mettre un barbu beau, le mec est flippant..... je pensais vraiment que tu provoquais en le mettant

Tu peux mettre Saddam comme avatar sur un forum algérien mais pas sur un forum koweitien.

Tu peux mettre Staline comme avatar sur un forum algérien mais pas sur un forum polonais.

Tu peux mettre Hitler comme avatar sur un forum algérien mais pas sur un forum israélien.

Tu peux mettre Abderrezak el para sur un forum koweitien, polonais et israélien mais par sur un forum algérien.

Tout a fait d'accord;)