Jump to content

forum algerie!!!avatars hors charte!!!!

Recommended Posts

J'ai remarqué que t'avais une dent contre l'armée, pourquoi ?

sur toute l armee algerienne??non car je ne generalise pas,il existe plusieurs corps,mais ceux qui on mener la lutte avec une sauvage barbarie allant jusq a extorquer de faux aveux a des sympathisant islamiste innocent

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

celui là même, ton avis sur lui m’intéresse au plus haut point :)

alors, t'en pense quoi?

comme je te l ai dit pas grand chose,les medias disent que c est un terroriste,a ma connaissance je connais pas son triste palmares,a part des petits attentats en kabbylie je suppose,n a t il pas fait allegance avec aqmi??

Ah parce que faut être victime pour s'indigner maintenant, c'est pathétique dans ce cas

hélas c'est comme ca, c'est plus que pathétique..c’est égoïste.

et c'est partout pareil, réagir que quand ca nous concerne...ne défendre quelqu'un que quand on sent qu'on a vécu quelque chose comme lui...enfin, je suis sur que je ne t'apprends rien.

et agir autrement (l'ouvrir même quand ca ne nous concerne pas), relève plus de principes, de valeurs morale que beaucoup trouvent "bisounours".

hélas c'est comme ca, c'est plus que pathétique..c’est égoïste.

et c'est partout pareil, réagir que quand ca nous concerne...ne défendre quelqu'un que quand on sent qu'on a vécu quelque chose comme lui...enfin, je suis sur que je ne t'apprends rien.

et agir autrement (l'ouvrir même quand ca ne nous concerne pas), relève plus de principes, de valeurs morale que beaucoup trouvent "bisounours".

Alors pourquoi les 3/4 ici parlent du conflit israélo palestinien alors, ça ne les concerne pas c'est à 3000 kms de chez eux ...

l armee n est elle pas responsable aussi???

J'ai l'impression que c'est bien plus profond que çà.

Tu ne peux pas mettre tout sur le dos de l'armée non plus, comme tu ne veux pas que seuls les terroristes payent.

Je ne saurai désigner qui est plus coupable que l'autre, la seule chose certaine, ce sont toutes ces victimes qui l'ont payé au prix de leur vie. Allah irahmam.

C'est d'abord à elle que je pense.

comme je te l ai dit pas grand chose,les medias disent que c est un terroriste,a ma connaissance je connais pas son triste palmares,a part des petits attentats en kabbylie je suppose,n a t il pas fait allegance avec aqmi??

ce qui dérange donc, n'est pas que tu mettes des avatars de barbus, mais l’ambiguïté qui plane sur ton opinion par rapport aux térros.

ce qui dérange donc, n'est pas que tu mettes des avatars de barbus, mais l’ambiguïté qui plane sur ton opinion par rapport aux térros.

je tient a rassurer tous les membres de ce forum que je ne prend pas partie pour les terros!!!que je suis entierement contre le terrorisme quelque soit dans toutes ses formes,si des personnes doutes de moi par rapport a ca pensent que je penche du cote des terro ils pensent qu ils veulent c est leurs problemes mais je n ai jamais ete de leurs cotés!!!!je n ai aucun argument pour affirmer que je neur donne pas raison,ceux qui me croivent tant mieux ceux qui me croivent pas ou doute de ma sincerite tant pis

Alors pourquoi les 3/4 ici parlent du conflit israélo palestinien alors, ça ne les concerne pas c'est à 3000 kms de chez eux ...

parce que c'est récent, parce qu'on en parle pas assez dans le monde (ou comme il faut du moins), parce que des palestiniens vivent en Algérie et sont un témoignage vivant.

Guest D. ESSERHANE
c'est tellement bête pfffff !!! si on peux même pas être libre sur le net ...

Ma liberté prend fin quand commence celle d'autrui

si vous mettez comme avatar celui a qui a tué mon frère, ma sœur, mes proches, mes compatriotes, je suis pas d'accord du tout

J'ai constaté qu'un internaute s'est permis de mettre la tof de ZERKAOUI, ça ne m'a pas plu----c'est une forme d'apologie au terrorisme:confused:

Ma liberté prend fin quand commence celle d'autrui

si vous mettez comme avatar celui a qui a tué mon frère, ma sœur, mes proches, mes compatriotes, je suis pas d'accord du tout

J'ai constaté qu'un internaute s'est permis de mettre la tof de ZERKAOUI, ça ne m'a pas plu----c'est une forme d'apologie au terrorisme:confused:

pendant que vous y etes,pourquoi ne criez vous pas votre rage envers le gouvernement qui a aministier tous les terroristes???