seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 j'ai rien contre forum algerie et encore moins contre ses moderateurs et administateurs,mais on vient de me signifier hors charte les images de personnes ayant une barbe,sous pretexte qu'ils sont tous terroristes,a ce que je sache il y en certains qui ne le sont pas!le comble c est qu on vient seulement maintenant me le declarer,ca fait 6 mois que je post et ni administrateur,ni moderateur m ont fait la remarque!!! je vais etre carrément franc avec tous les membres de ce forum puisque certains ont influencer l'administrateur de me déclarer hos charte,que celui qui n'est pas content de l'avatar que je porte n'a qu a aller se faire voir,desolee de la dureté de mes propos,mais y en a certains qui meritent d'etre bannies pour pire que ca dans leurs propos!!!dans les autres forums maghrebins on m'a jamais interdit quoi que ce soit et apres on vient me dire que les algeriens sont tolerants!!pfff!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 et puisque les images de barbues ne vous plaisent pas autant poster des images des dictateurs les plus sanglants du 20eme siécle Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 tu parles pour qui seuilgaz? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 rien d'étonnant les gens préfèrent les avatars comme celui de carica :confused: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 tu parles pour qui seuilgaz? je parle de ceux qui on adresser une plainte aupres de l'administrateur comme quoi que mon avatar leurs plaisait pas!si c est le cas et desolee d etre desagreable dans mes propos ils on qu a aller ailleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 C'est le diktat de la beauté, ça n'a rien de politique... Essaie avec un beau barbue... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 rien d'étonnant les gens préfèrent les avatars comme celui de carica :confused: il y a des gens qui sont libre de preferer les avatars qu'ils veulent,si c est pas le cas,on fait pas de remarque Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 je parle de ceux qui on adresser une plainte aupres de l'administrateur comme quoi que mon avatar leurs plaisait pas!si c est le cas et desolee d etre desagreable dans mes propos ils on qu a aller ailleur celui d'hier, celui d'el para? moi je t'ai juste fait la remarque dans un poste, je n'ai pas porté de plainte ou quoi que ce soit. mais en même temps, voilà quoi :crazy: c'était pas la barbe qui m'a choqué, ni même le visage, ce type c'est un bel homme, mais franchement, el para quoi, t'as pensé à quoi sur le coup? et pourquoi pas djamel zitouni pendant que tu y est? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 celui d'hier, celui d'el para? moi je t'ai juste fait la remarque dans un poste, je n'ai pas porté de plainte ou quoi que ce soit. mais en même temps, voilà quoi :crazy: c'était pas la barbe qui m'a choqué, ni même le visage, ce type c'est un bel homme, mais franchement, el para quoi, t'as pensé à quoi sur le coup? et pourquoi pas djamel zitouni pendant que tu y est? je savais pas qui etait el para,j avais juste trouver l image sur le net,je n oserais quand meme pas mettre en avatar djamel zitouni qui est un assassin:chut: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 celui d'hier, celui d'el para? moi je t'ai juste fait la remarque dans un poste, je n'ai pas porté de plainte ou quoi que ce soit. mais en même temps, voilà quoi :crazy: c'était pas la barbe qui m'a choqué, ni même le visage, ce type c'est un bel homme, mais franchement, el para quoi, t'as pensé à quoi sur le coup? et pourquoi pas djamel zitouni pendant que tu y est? de toute facon je sais qui a porter plainte,ils etaient s deux a m avoir fait la remarque sur mon avatar hier!!!!!et je doute que leurs familles avaient ete assassiner!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 je savais pas qui etait el para,j avais juste trouver l image sur le net,je n oserais quand meme pas mettre en avatar djamel zitouni qui est un assassin:chut: bah el para c'est pareil :confused: (en plus guelmi tfou) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 je savais pas qui etait el para,j avais juste trouver l image sur le net,je n oserais quand meme pas mettre en avatar djamel zitouni qui est un assassin:chut: pourquoi pas ! si tu l'aurais fais, ça ne veut pas dire que tu l'admire Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 de toute facon je sais qui a porter plainte,ils etaient s deux a m avoir fait la remarque sur mon avatar hier!!!!!et je doute que leurs familles avaient ete assassiner!!! moi je t'avais fait la remarque. tu peux me compter dedans, mais justement je me demandais si u savais qui étais la personne sur ton avatar ou bien c'était juste une photo chopée sur le net, parce qu'il avait un beau visage avec des yeux bleux et tout. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 pourquoi pas ! si tu l'aurais fais, ça ne veut pas dire que tu l'admire no comprendo là! :confused: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 pourquoi pas ! si tu l'aurais fais, ça ne veut pas dire que tu l'admire c est clair,je ne l aime pas du tout!!rien ne m empeche de poster,ceuxqui on deposer plainte envers ceux qui protent ces avatars pourquoi n el ont il pas fait sur les avatars d hitlers ou es militaires connue en europe et qui on massacrer des milliers de gens?? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 j'ai rien contre forum algerie et encore moins contre ses moderateurs et administateurs,mais on vient de me signifier hors charte les images de personnes ayant une barbe,sous pretexte qu'ils sont tous terroristes,a ce que je sache il y en certains qui ne le sont pas!le comble c est qu on vient seulement maintenant me le declarer,ca fait 6 mois que je post et ni administrateur,ni moderateur m ont fait la remarque!!! je vais etre carrément franc avec tous les membres de ce forum puisque certains ont influencer l'administrateur de me déclarer hos charte,que celui qui n'est pas content de l'avatar que je porte n'a qu a aller se faire voir,desolee de la dureté de mes propos,mais y en a certains qui meritent d'etre bannies pour pire que ca dans leurs propos!!!dans les autres forums maghrebins on m'a jamais interdit quoi que ce soit et apres on vient me dire que les algeriens sont tolerants!!pfff!! En plus tu es malhonnête et tu pleurniche comme un gamin qu'on t'a fait bobo , tu es vraiment mesquin , tu nous placarde a chaque fois un visage d'un sanguinaire et tu parle de barbe , c'est des terroristes connu , comme si tu veux nous toucher dans notre âme nous Algériens , le comble c'était hier soir ou tu as mit un avatar de celui la , dis moi qui est cet homme a la barbe et au petites tresse au cheveux dis moi qui s'est et soit honnête pour une fois. figure toi que pendant tout ce temps on t'avais pas signaler mais la s'en est trop , trop trop , tu honore des sanguinaire qui nous ont massacrer nous ont meurtri pendant 10ans qui avaient mit le pays a feu et a sang et tu viens dire pourquoi tu es hors charte on aurait tout vu , glorifier des assassins aux grand jour , je me demande si tu n'es pas un malade. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 rien d'étonnant les gens préfèrent les avatars comme celui de carica :confused: Abdell dis moi , tu serai capable de mettre ça comme avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 et puisque les images de barbues ne vous plaisent pas autant poster des images des dictateurs les plus sanglants du 20eme siécle Pour ta gouverne , Admino le directeur du forum a mit plus que deux années; une photo d'un barbu et quel barbu , renseigne toi auprès ds anciens ils vont te le confirmer alors pour ton histoire de contre les barbus c'est de la foutaise Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 En plus tu es malhonnête et tu pleurniche comme un gamin qu'on t'a fait bobo , tu es vraiment mesquin , tu nous placarde a chaque fois un visage d'un sanguinaire et tu parle de barbe , c'est des terroristes connu , comme si tu veux nous toucher dans notre âme nous Algériens , le comble c'était hier soir ou tu as mit un avatar de celui la , dis moi qui est cet homme a la barbe et au petites tresse au cheveux dis moi qui s'est et soit honnête pour une fois. figure toi que pendant tout ce temps on t'avais pas signaler mais la s'en est trop , trop trop , tu honore des sanguinaire qui nous ont massacrer nous meurtri pendant 10ans qui avaient mit le pays a feu et a sang et tu viens dire pourquoi tu es hors charte on aurait tout vu , glorifier des assassins aux grand jour , je me demande si tu n'est pas un malade. pour commencer calme tes ardeurs et ne me manque pas de respect ok??? ce n est pas parce que je porte des avatars de barbue que je glorifie ses personnages,et les militaires qu ils ont massacrer pendant la decenie noir et on tous remis sur les islamistes tu dis rien sur eux???!!!! si t est pas contente va te faire voir,je t ai rien demander,je ne t ai jamais adresser la parole!!!! et c est mon droit de protester contre cet abus hors charte il y a des gens qui on poster des avatars d hitler vous avez rien dit,parfois meme ceux d ariel sharon personne n a rien dit des que c est un barbue ca y est c est un mechant!!!! le meskin dans l histoire il te dis d aller te faire voir ailleur si t est pas content,je risque d etres bannies pour ca mais ca en vaut la peine contre des personnages comme toi!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 Pour ta gouverne , Admino le directeur du forum a mit plus que deux années; une photo d'un barbu et quel barbu , renseigne toi auprès ds anciens ils vont te le confirmer alors pour ton histoire de contre les barbus c'est de la foutaise si je suis pour les barbues ca fait quoi???sont il tous des assassins??? je suis pour ceux qui n ont pas semer la terreur,la terreur c est plus les militaires qu autres choses qui les ont semer Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 Abdell dis moi , tu serai capable de mettre ça comme avatar ? ca y est mobilise tous le monde,monte tous le monde contre moi,dans l histoire c est pas moi le meskin!!! tu me fais pitier avec ta reaction de gamine Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Tu peux mettre Saddam comme avatar sur un forum algérien mais pas sur un forum koweitien. Tu peux mettre Staline comme avatar sur un forum algérien mais pas sur un forum polonais. Tu peux mettre Hitler comme avatar sur un forum algérien mais pas sur un forum israélien. Tu peux mettre Abderrezak el para sur un forum koweitien, polonais et israélien mais par sur un forum algérien. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 Tu peux mettre Saddam comme avatar sur un forum algérien mais pas sur un forum koweitien. Tu peux mettre Staline comme avatar sur un forum algérien mais pas sur un forum polonais. Tu peux mettre Hitler comme avatar sur un forum algérien mais pas sur un forum israélien. Tu peux mettre Abderrezak el para sur un forum koweitien, polonais et israélien mais par sur un forum algérien. *********************************** Modération: attaque personnelle *********************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ca y est mobilise tous le monde,monte tous le monde contre moi,dans l histoire c est pas moi le meskin!!! tu me fais pitier avec ta reaction de gamine ya seuilgaz, tu as crée deux topics, et le mieux aurait été de passer outre après avoir reconnu (intérieurement au moins) que tu as été maladroit. je pense que, si les FAistes n'avaient pas réagis, ca aurait été la preuve que quelque chose ne va pas sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 *********************************** Modération: attaque personnelle *********************************** les insultes ne sont pas tolérées par la charte en revanche. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts