Jump to content

forum algerie!!!avatars hors chartes dites vous??

Recommended Posts

Tu peux mettre Saddam comme avatar sur un forum algérien mais pas sur un forum koweitien.

Tu peux mettre Staline comme avatar sur un forum algérien mais pas sur un forum polonais.

Tu peux mettre Hitler comme avatar sur un forum algérien mais pas sur un forum israélien.

Tu peux mettre Abderrezak el para sur un forum koweitien, polonais et israélien mais par sur un forum algérien.

voilà j'aurai pas dit mieux :)

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

note importante: je n'avait aucune idée de ce qui s'est passé avec ton avatar jusqu'au moment de lire tes deux topic.

si tu dis vouloir remettre l'avatar de porcs sanguinaires, c'est ton choix, mais alors, une question m'interpelle, pourquoi ce choix?

c est un choix comme tant d autres,je peut tres bien mettre d autres avatars c est pas un souci,mais il faut que vous sachiez que ce n est pas dans le but de provoquer,loin de la!j ai des amis sur ce forum et n ont jamais emis le moindre critique sur mes avatars,mes ecrits sont moderer et je n ai jamais manquer de respect a personne,ni faire de la provocation,a part que j ai un petit cote chambreur mais rien de mechants

je ne lui donne pas de l importance en l affichant!!!detrompe toi!!il y en d autres sur ce forums qui on poster des sanguinaires bien plus pire a l image du general maldic qui a massacrer pas mal de musulmans de bosnies

dommage ... j'aimais bien tes avatars de barbus ... c'était cool ...

je dis çà parce que un peu partout dans le monde les crimes commis par de soi-disant islamistes sont toujours remis en question contrairement à ceux commis par l'o.t.a.n. qui bénéficient même d'une couverture médiatique

Guest samirovsky

je dis çà parce que un peu partout dans le monde les crimes commis par de soi-disant islamistes sont toujours remis en question contrairement à ceux commis par l'o.t.a.n. qui bénéficient même d'une couverture médiatique

Tu peux les dénoncer les deux djallal, ceux de l'OTAN et ceux des islamistes, du moins ceux commis en Algérie, sans oublier ceux commis par les généraux.

Ou c'est trop demander pour toi ?:chut:

Oh tu sais, il ne faut pas t'en faire pour si peu...Pour ce qui me concerne, je ne cesse de subir des pitoyables attaques personnelles de certains membres, parce que j'arbore des chahids en guise d'avatar...

On ne peut pas plaire à tout le monde, mais l'on doit se conformer aux décisions de l'administrateur.

le probleme c est que ce sont des forumistes qui le lui on demander agma,ca passerait si on me l aurait signifier par mp!!je ne vie pas aux depends des gens,peu m importent ce qu ils en pensent,j ai rien a me reprocher,j ai respecter tous le monde dans ce forum et meme si ils mettent n importe quel avatar je m en contrefiche!!mais a moi qu on viennent pas me faire la moral parce que mon avatar ne leurs plais pas,alors dans ces cas la qu ils aillent se plaindre aupres de la presidence qui a liberer ces teroos!!!

Oh tu sais, il ne faut pas t'en faire pour si peu...Pour ce qui me concerne, je ne cesse de subir des pitoyables attaques personnelles de certains membres, parce que j'arbore des chahids en guise d'avatar...

On ne peut pas plaire à tout le monde, mais l'on doit se conformer aux décisions de l'administrateur.

Euh TIGZIRT..., question sérieuse, le mec a gauche c'est qui ? :confused:

c est un choix comme tant d autres,je peut tres bien mettre d autres avatars c est pas un souci,mais il faut que vous sachiez que ce n est pas dans le but de provoquer,loin de la!j ai des amis sur ce forum et n ont jamais emis le moindre critique sur mes avatars,mes ecrits sont moderer et je n ai jamais manquer de respect a personne,ni faire de la provocation,a part que j ai un petit cote chambreur mais rien de mechants

c'est bien beau, je ne nie rien de ce que tu écris là mais, ca ne répond pas à ma question.

pourquoi choisir la photo d'un terro comme avatar.

et je n'ai absolument rien contre les barbus.

ils ont le droit, c'est au nom des droits de l'homme.......

de toute evidence,je remettrais un avatar de barbue,si ca derange quelq un j en suis desolee mais je m en contrefiche,il y avait une personne qui m avait manquer de respect tout a l heure a cause de mes avatars,je lui ai fais savoir que c est facile de commetre des crimes et de remettre tous sur le dos des barbues,pourquoi ces personnes n ont pas denoncer le fait que la plupart des terros on ete remis en liberte??pourquoi n a ton pas denoncer les militaires aussi responsable de la plupart des massacres??alors ils viennent pleurer pour un avatar!!!!

c'est bien beau, je ne nie rien de ce que tu écris là mais, ca ne répond pas à ma question.

pourquoi choisir la photo d'un terro comme avatar.

et je n'ai absolument rien contre les barbus.

ca peut la photo d un dictateur comme ca peut etre la photo d un terro,force est de reconnaitre que j ai exagerer au sujet d abdelrazak el para puisque je savais pas que c etais lui!!mais ca ne changerais en rien ma volonte de poster des photos de barbues mais pas des terros algerien

de toute evidence,je remettrais un avatar de barbue,si ca derange quelq un j en suis desolee mais je m en contrefiche,il y avait une personne qui m avait manquer de respect tout a l heure a cause de mes avatars,je lui ai fais savoir que c est facile de commetre des crimes et de remettre tous sur le dos des barbues,pourquoi ces personnes n ont pas denoncer le fait que la plupart des terros on ete remis en liberte??pourquoi n a ton pas denoncer les militaires aussi responsable de la plupart des massacres??alors ils viennent pleurer pour un avatar!!!!

y'en a qui ont dénoncé le fait que tu mettes des avatars de barbus?

je croyais que la polémique tournait autour du fait que ce soit un porc sanguinaire et non une personne barbues.

le probleme c est que ce sont des forumistes qui le lui on demander agma,ca passerait si on me l aurait signifier par mp!!je ne vie pas aux depends des gens,peu m importent ce qu ils en pensent,j ai rien a me reprocher,j ai respecter tous le monde dans ce forum et meme si ils mettent n importe quel avatar je m en contrefiche!!mais a moi qu on viennent pas me faire la moral parce que mon avatar ne leurs plais pas,alors dans ces cas la qu ils aillent se plaindre aupres de la presidence qui a liberer ces teroos!!!
je comprends ta colère..Car en effet les plaignants auraient du avoir la politesse de te le demander par MP....

Pour ma part, je ne juge personne à un avatar....Car il est vrai te concernant que je t'ai toujours vu respectueux des autres..

y'en a qui ont dénoncé le fait que tu mettes des avatars de barbus?

je croyais que la polémique tournait autour du fait que ce soit un porc sanguinaire et non une personne barbues.

et bien voila tu a tout compris bon pour el para je m en escuse!!ces denonciations ne datent pas de maintenant ,on me la souvent reprocher et ce depuis que je suis inscrit sur ce forum,il y a des gens qui ne supportent pas que je poste des avatars de barbues et pourtant ce ne sont que de simple partisant islamique d autres pays,jamais javais poster ceux d antar zouabri,de zitouni ou autres!!donc je ne comprend pas la reaction des autres

je comprends ta colère..Car en effet les plaignants auraient du avoir la politesse de te le demander par MP....

Pour ma part, je ne juge personne à un avatar....Car il est vrai te concernant que je t'ai toujours vu respectueux des autres..

va le demander a ceux qui se plaignent et ce depuis que je suis inscrit et d ailleur le tout premier message d un forumiste a mon encontre"drole d avatar que tu a"

j'ai rien contre forum algerie et encore moins contre ses moderateurs et administateurs,mais on vient de me signifier hors charte les images de personnes ayant une barbe,sous pretexte qu'ils sont tous terroristes,a ce que je sache il y en certains qui ne le sont pas!le comble c est qu on vient seulement maintenant me le declarer,ca fait 6 mois que je post et ni administrateur,ni moderateur m ont fait la remarque!!!

je vais etre carrément franc avec tous les membres de ce forum puisque certains ont influencer l'administrateur de me déclarer hos charte,que celui qui n'est pas content de l'avatar que je porte n'a qu a aller se faire voir,desolee de la dureté de mes propos,mais y en a certains qui meritent d'etre bannies pour pire que ca dans leurs propos!!!dans les autres forums maghrebins on m'a jamais interdit quoi que ce soit et apres on vient me dire que les algeriens sont tolerants!!pfff!!

Si mohamed, c'est un forum algérien et non pas "maghrébin".

libre penseurs, pas islamistes.

et bien voila tu a tout compris bon pour el para je m en escuse!!ces denonciations ne datent pas de maintenant ,on me la souvent reprocher et ce depuis que je suis inscrit sur ce forum,il y a des gens qui ne supportent pas que je poste des avatars de barbues et pourtant ce ne sont que de simple partisant islamique d autres pays,jamais javais poster ceux d antar zouabri,de zitouni ou autres!!donc je ne comprend pas la reaction des autres

le simple nom d'un porc sanguinaire fait toujours réagis ses victimes, rien d'étonnant à ca.

on peut pas plaire à tout le monde, barbu ou pas, où est le problème.

le simple nom d'un porc sanguinaire fait toujours réagis ses victimes, rien d'étonnant à ca.

on peut pas plaire à tout le monde, barbu ou pas, où est le problème.

ce n est pas uniquement se plaindre aupres de ceux qui se plaignent mais deoncer aussi les deux poids deux mesures de ce forum!!on te signal un avatar hors charte alors que d autres on poster des avatars bien pire sans qu on les sanctionnes,il faut savoir que dans un forum les regles qu on etablis doivent s appliquer a tous le monde,si ce n est pas le cas on ne les appliques pas du tout

console toi avec ça.

http://vennarecci.free.fr/JFL/Barb/typo.jpg

Guest faridurar2
pourquoi ces memes personnes n avaient il pas denoncer la plupart de ceux qui avaient ds avatars d hitler ou de mussolini???

peut être parce qu'ils ne les ont pas vu,ou parce qu'ils n'ont pas massacré des Algeriens,je suppose.

Pour ta gouverne , Admino le directeur du forum a mit plus que deux années; une photo d'un barbu et quel barbu , renseigne toi auprès ds anciens ils vont te le confirmer alors pour ton histoire de contre les barbus c'est de la foutaise

le barbue qu admino avait mis comme avatar etait celui qui avait ete victime d une agression par les chinois a bab ezzouar!!!et ca je le sais qu il avait mis une photo de barbue j ai pas eu besoin de toi pour le savoir