Guest faridurar2 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 je me battrais jusqu au bout desolee,je porterais l avatar que je veut sans avoir l intention de glorifier ces personnages,que ca plaise ou pas je m en contrefiche!!!c est un forum de libre expression et chacun a le droit de poster l avatar qu il veut!bien au contraire ceux qui ne sont pas content n ont qu a se manifester,j ai ouvert ce topic expres pour ca et je saurais de quoi repondre ben ils se sont déja manifestés en te dénonçant,comprend que des avatars peuvent gêner voire même choquer certaines personnes,on met l'avatar qu'on veut mais il y a des limites quand même.:rolleyes: ,et si tu t'es trompé en ne sachant pas que ce sont des assassins je ne vois pas pourquoi ça te gêne de les changer,sinon c'est que ton choix était délibéré. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 parce qu il n ont pas massacrer des algriens,ok mais il sont complice??? peut être mais c'est moins gênant pour un Algerien,et puis rien ne t'empêche de dénoncer ceux là aussi je pense que personne t'en voudrais. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Oh tu sais, il ne faut pas t'en faire pour si peu...Pour ce qui me concerne, je ne cesse de subir des pitoyables attaques personnelles de certains membres, parce que j'arbore des chahids en guise d'avatar... On ne peut pas plaire à tout le monde, mais l'on doit se conformer aux décisions de l'administrateur. ça dépend de quel Chahid tu parle,je ne sait pas si quelqu'un qui est tué après avoir été sanguinaire de son vivant peut être considéré comme un Chahid... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 dommage ... j'aimais bien tes avatars de barbus ... c'était cool ... je dis çà parce que un peu partout dans le monde les crimes commis par de soi-disant islamistes sont toujours remis en question contrairement à ceux commis par l'o.t.a.n. qui bénéficient même d'une couverture médiatique les uns ne valent pas mieux que les autres de toute façon. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 ben ils se sont déja manifestés en te dénonçant,comprend que des avatars peuvent gêner voire même choquer certaines personnes,on met l'avatar qu'on veut mais il y a des limites quand même.:rolleyes: ,et si tu t'es trompé en ne sachant pas que ce sont des assassins je ne vois pas pourquoi ça te gêne de les changer,sinon c'est que ton choix était délibéré. je ne vie pas a leurs depend et je sais ce que je fait,je n ai pas poster des avatars de ceux qui etaient responsable de nos malheurs pendant la decenie 90 sauf que j avais poster une photo d un barbue dont je ne savais pas qu il etait terro et de surcroit algerien!si j aurais su qui s etait je ne l aurait pas poster mais rien ne m en empeche si je voulait Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 je ne vie pas a leurs depend et je sais ce que je fait,je n ai pas poster des avatars de ceux qui etaient responsable de nos malheurs pendant la decenie 90 sauf que j avais poster une photo d un barbue dont je ne savais pas qu il etait terro et de surcroit algerien!si j aurais su qui s etait je ne l aurait pas poster mais rien ne m en empeche si je voulait si tu ne savait pas c'est pas grave,mais ça ne devrait pas te gêner de l'enlever quand des membres t'apprennent que c'est un terro,sinon c'est de la provocation,surtout si rien ne t'empêche de l'enlever comme tu dis c'est que tu fais exprès de mettre un terro en te fichant de ce que ça représente pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ça dépend de quel Chahid tu parle,je ne sait pas si quelqu'un qui est tué après avoir été sanguinaire de son vivant peut être considéré comme un Chahid...c'est ce que les mass medias t'ont servi depuis des décennies....Sauf qu'à ce jour les preuves de ces allégations sont inexistantes........je te conseille d'écouter les aveux de celui qui fut l'instigateur de la résolution de l'ONU, le président Libyen de la ligue Libyenne des droits de l'homme.....Sa confession est sans appel...... par ailleurs un homme, musulman de surcroit qui combat et s'oppose aux colons de l'ouest ne peut être qu'un Chahid.....La ou d'autres sont des traitres.....(ces derniers eux ont fui.....) les sanguinaires sont clairement identifiés, ils se trouvent dans les pseudo-démocraties........ Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 c'est ce que les mass medias t'ont servi depuis des décennies....Sauf qu'à ce jour les preuves de ces allégations sont inexistantes........je te conseille d'écouter les aveux de celui qui fut l'instigateur de la résolution de l'ONU, le président Libyen de la ligue Libyenne des droits de l'homme.....Sa confession est sans appel...... par ailleurs un homme, musulman de surcroit qui combat et s'oppose aux colons de l'ouest ne peut être qu'un Chahid.....La ou d'autres sont des traitres.....(ces derniers eux ont fui.....) les sanguinaires sont clairement identifiés, ils se trouvent dans les pseudo-démocraties........ +1 bravo pour ces paroles,enormement d algerien malheuresement se sont fait avoir par les medias a qui ces derniers font croire que les barbues sont des grands terroristes Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 c'est ce que les mass medias t'ont servi depuis des décennies....Sauf qu'à ce jour les preuves de ces allégations sont inexistantes........je te conseille d'écouter les aveux de celui qui fut l'instigateur de la résolution de l'ONU, le président Libyen de la ligue Libyenne des droits de l'homme.....Sa confession est sans appel...... par ailleurs un homme, musulman de surcroit qui combat et s'oppose aux colons de l'ouest ne peut être qu'un Chahid.....La ou d'autres sont des traitres.....(ces derniers eux ont fui.....) les sanguinaires sont clairement identifiés, ils se trouvent dans les pseudo-démocratie........ une confession n'est pas nécéssairement une preuve,tu peut douter de ses crimes ok mais il faut prouver le contraire aussi,et ce n'est pas prouvé non plus,de là a le blanchir... je suis d'accord pour les sanguinaires dans les démocraties,mais je considère qu'il n'y a pas un côté blanc et un côté noir,c'est bien plus complexe que ça.. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 En toute franchise, je ne sais pas....je l'ai choisi pour les deux chahids..Mais si quelqu'un a une idée, qu'il le fasse savoir.. c'est walid jumblatt ... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 +1 bravo pour ces paroles,enormement d algerien malheuresement se sont fait avoir par les medias a qui ces derniers font croire que les barbues sont des grands terroristes les médias manipulateurs ne sont pas uniquement occidentaux...,jouer sur l'opposition est peut être le meilleur moyen de tomber dans la manipulation (c'est ce qu'ils font avec les barbus alors soyons plus intelligents...). Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 une confession n'est pas nécéssairement une preuve,tu peut douter de ses crimes ok mais il faut prouver le contraire aussi,et ce n'est pas prouvé non plus,de là a le blanchir... je suis d'accord pour les sanguinaires dans les démocraties,mais je considère qu'il n'y a pas un côté blanc et un côté noir,c'est bien plus complexe que ça..c'est amplement prouvé puisqu'il l'avoue lui même qu'il a agit selon les directives du cnt...qu'il a étayer des crimes et attrocités sans aucune preuve à ce jour...Puis les ONG disent la même chose surtout...Il t'appartient donc de prouver tes dires la ou toutes instances sérieuses disent le contraire! il est donc évident que tu répètes le contenu déversé en boucle des mediamensonges... il n'y a rien de complexe......c'est limpide surtout! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 les médias manipulateurs ne sont pas uniquement occidentaux...,jouer sur l'opposition est peut être le meilleur moyen de tomber dans la manipulation (c'est ce qu'ils font avec les barbus alors soyons plus intelligents...).Si ils sont les seuls justement, puisqu'ils contrôlent même les medias du golfe......... et tu auras remarqué que lors du conflit Libyen toute la presse Algérienne ne faisait que relayer les dépêches de l'AFP...Un hasard? bien sur que non! l'otan ayant interdit à tout média d'enquêter sur place!! tu as donc vu et entendu les contenus de l'otan et rien d'autre.. Scandale dévoilé par le Nouvel Observateur..... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 c'est walid jumblatt ...Merci pour l'info, je ne connaissais pas son visage......lui si...... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 +1 bravo pour ces paroles,enormement d algerien malheuresement se sont fait avoir par les medias a qui ces derniers font croire que les barbues sont des grands terroristesje suis d'accord avec toi.les medias ont associé barbu (musulman) a terroriste sanguinaire..faisant fi des barbus sionistes......... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 c'est amplement prouvé puisqu'il l'avoue lui même qu'il a agit selon les directives du cnt...qu'il a étayer des crimes et attrocités sans aucune preuve à ce jour...Puis les ONG disent la même chose surtout...Il t'appartient donc de prouver tes dires la ou toutes instances sérieuses disent le contraire! il est donc évident que tu répètes le contenu déversé en boucle des mediamensonges... il n'y a rien de complexe......c'est limpide surtout! ça laisse toujours planer le doute,on ne peut rien affirmer dans le doute. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Si ils sont les seuls justement, puisqu'ils contrôlent même les medias du golfe......... et tu auras remarqué que lors du conflit Libyen toute la presse Algérienne ne faisait que relayer les dépêches de l'AFP...Un hasard? bien sur que non! l'otan ayant interdit à tout média d'enquêter sur place!! tu as donc vu et entendu les contenus de l'otan et rien d'autre.. Scandale dévoilé par le Nouvel Observateur..... justrement je n'ai pas accordé beaucoup de crédit aux informations dans cette affaire...,si tu dis qu'ils contrôlent les medias du golfe c'est que tu admet qu'ils sont complices,donc pas de côté blanc et de côté noir d'après moi. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 je suis d'accord avec toi.les medias ont associé barbu (musulman) a terroriste sanguinaire..faisant fi des barbus sionistes......... et enormement d algeriens sont tomber dans le piege,il est meme dangereux de poster un avatar maintenant!j ai ete a alger ou j avais recueillie pas mal de temoignage,donc les malheureux barbus sont tres mal vu Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ça laisse toujours planer le doute,on ne peut rien affirmer dans le doute.tu te contredis, ne crois tu pas? comment émettre des doutes, alors que les preuves n'existent pas? Cela démontre une diabolisation et des mensonges surtout..comme l'affaire du faux charnier de Timisoara et des "ADM" de Saddam... Une réalité pourtant connue depuis longtemps...Diaboliser en boucle avec des allégations mensongères pour justifier les desseins préparés à l'avance.... Citer Link to post Share on other sites
tabelsi 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ça dépend de quel Chahid tu parle,je ne sait pas si quelqu'un qui est tué après avoir été sanguinaire de son vivant peut être considéré comme un Chahid... Bravo!!!!!!!!!! +1000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 justrement je n'ai pas accordé beaucoup de crédit aux informations dans cette affaire...,si tu dis qu'ils contrôlent les medias du golfe c'est que tu admet qu'ils sont complices,donc pas de côté blanc et de côté noir d'après moi. ils ne sont pas seulement complices, ils sont sous leur domination... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 tu te contreis, ne crois tu pas? comment émettre des doutes, alors que les preuves n'existent pas? Cela démontre une diabolisation et des mensonges surtout..comme l'affaire du faux charnier de Timisoara et des "ADM" de Saddam... Une réalité pourtant connue depuis longtemps...Diaboliser en boucle avec des allégations mensongères pour justifier les desseins préparés à l'avance.... exactement,un exemple a propos de saddam,on a fait croire a l opinion occidentale comme quoi que les militaires irakien avaient debrancher les couveuses des nouveaux nee dans les hopitaux du koweit,ce temoignage etait rapporter par une sois disante infirmiere alors que c etais la fille de l ambassadeur du koweit Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 et enormement d algeriens sont tomber dans le piege,il est meme dangereux de poster un avatar maintenant!j ai ete a alger ou j avais recueillie pas mal de temoignage,donc les malheureux barbus sont tres mal vu c'est vrai pour la mauvaise image du barbu,mais un barbu terro et un barbu normal c'est pas pareil,si tu met que des avatars de barbus qui ne sont pas terro tu contribuera a casser cette mauvaise image ,alors que si tu met des terro ben tu l'entretient cette mauvaise image. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 et enormement d algeriens sont tomber dans le piege,il est meme dangereux de poster un avatar maintenant!j ai ete a alger ou j avais recueillie pas mal de temoignage,donc les malheureux barbus sont tres mal vule mythe du barbu sanguinaire est hélas ancré dans les esprits.....(même si certains d'entre eux ont aidé par leurs actes barbares à justifier celui-ci) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 c'est vrai pour la mauvaise image du barbu,mais un barbu terro et un barbu normal c'est pas pareil,si tu met que des avatars de barbus qui ne sont pas terro tu contribuera a casser cette mauvaise image ,alors que si tu met des terro ben tu l'entretient cette mauvaise image. on en a l ex'emple avec celui que je vient de mettre,c en ait pas un mais malheuresement la plupart des forumistes continuent a me denigrer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts