Jump to content

forum algerie!!!avatars hors chartes dites vous??

Recommended Posts

Pour les algériens, il n'y a rien de pire que ceux-la.

oui,staline est hitler ne sont pas pire,le general mladic qui a massacrer des milliers de musulmans en bosnie herzegovine est un ange et j ai bien vu des forumistes en avatar de ce personnage,himmler aussi,ariel sharon aussi

sans oublier les genaraux smani lamari,larbi belkheir mohamed mediene di taoufik,oups j aurais pas du les citez pour les algeriens ces generaux sont les heros de la nation il est interdit de les critiquez

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi aussi je suis contre ces terroristes mais ca ne m empeche pas de les affichers comme avatar,quel mal y a t il???

l'avatar reflète aussi la personnalité, un point de vue, une idéologie

donc c'est comme une sorte de provocation, surtout chez nous qui sommes victimes des actes de ces térros

l'avatar reflète aussi la personnalité, un point de vue, une idéologie

donc c'est comme une sorte de provocation, surtout chez nous qui sommes victimes des actes de ces térros

n'importe quoi et que dire de ceux dans un passer qui avait poster sur ce forum des personnages pire que ca??ca reflete aussi leur personalité de discuter avec ceux qui avaient un avatar de sharon ou de mladic???c est vous qui avez commencer,moi j ai jamais fais de la provocation et je n ai rien demander a personne,je me contente de poster et de debattre dans le respect sur ce forum comme je le dis et je le repete c est pas vous qui me ferais changer d avatar et ca restera comme ca,que ca vous plaise ou pas,a bon entendeur

n'importe quoi et que dire de ceux dans un passer qui avait poster sur ce forum des personnages pire que ca??ca reflete aussi leur personalité de discuter avec ceux qui avaient un avatar de sharon ou de mladic???c est vous qui avez commencer,moi j ai jamais fais de la provocation et je n ai rien demander a personne,je me contente de poster et de debattre dans le respect sur ce forum comme je le dis et je le repete c est pas vous qui me ferais changer d avatar et ca restera comme ca,que ca vous plaise ou pas,a bon entendeur

hey bob l'éponge je te dis seulement pkoi ça peut déranger

mnt tu fais ce que tu veux, mets aussi leur photos dans ta chambre

je m'en fou moi tu peux même foncer dans le mûr

Abdelrazak el para, pouvait rendre les autres aussi

para noïaques, s'ils se sont plaints .

le simple fait de voir un barbue dans la rue,dans une photo ou autres endroit les rends nerveux.les medias durant la decenie noir on coller une sale image de ces gens qu une bonne majorite d algeriens sont tomber dans le panneaux

le seul que j ignorais etait celui d abdelrazak el para,les autres ne sont pas algeriens a ce que je sache,mais personne n m empecherais de poster des avatars d antar zouabri ou autres,je suis outrer parce que il y en a certain qui on fait pire que moi et n ont pas ete sanctionner,bien au contraire on les a applaudis et le moindre barbue et c est toute une avalanche de critique,pourquoi vous ne deversez pas votre colere envers l etat qui a amnistier la plupart de ces criminelles??

Excuse moi , mais là tu tombe dans les clichés ...

Alors de 1 : qu'est que t'en sais ? connais tu la vie de chacun des membres qui t'ont fait la remarque pour dire qu'ils déversent pas leur colère sur l'état ?

De 2 : et ce qui est vraiment un cliché, serais tu capables de mettre l'avatar de antar zouabri juste pour réclamer une certaine liberté ?

en d'autre terme, tu te proclame une liberté, tu essaie de nous faire croire que les critiques des membres n'ont aucune influence sur toi, alors qu'effectivement, c'est le cas.

En essayons de ne pas te plié a la volonté des membres, tu es prêt a mettre un avatar de antar, alors qu'au fond, tu l'envisage pas, car, tu viens de dire que tu ignorais qui étais el para, ce qui me laisse croire que tu ne l'aurais jamais mis si tu le connaissais.

ça sert à rien de jouer au rebelle pour s'enfoncer dans le ridicule.

oui,staline est hitler ne sont pas pire,le general mladic qui a massacrer des milliers de musulmans en bosnie herzegovine est un ange et j ai bien vu des forumistes en avatar de ce personnage,himmler aussi,ariel sharon aussi

sans oublier les genaraux smani lamari,larbi belkheir mohamed mediene di taoufik,oups j aurais pas du les citez pour les algeriens ces generaux sont les heros de la nation il est interdit de les critiquez

Pourquoi tu ne déverse pas ta colère sur ces généraux ?

dévie pas le sujet, personne n'a poster leurs avatars a ce que je sache.

le simple fait de voir un barbue dans la rue,dans une photo ou autres endroit les rends nerveux.les medias durant la decenie noir on coller une sale image de ces gens qu une bonne majorite d algeriens sont tomber dans le panneaux

Pour ceux qui connaissent les dessous, mieux vaut se taire pour ne pas risquer d’êtres mal vues.

Tes avatars ne reflètent pas vraiment ta personnalité

Tu as un penchant envers les barbus, tu en es un, c'est pas important!

Pour ma part, et je ne te cache pas certains de tes avatars me font peur

hormis cela j'avoue:

Apprécier tes interventions, raisonnables et raisonnées

Jamais je n'ai lu des propos provocateurs, ni indécents

rabaissant l'autres ou l'insultant!!!

Pour tes avatars, t'es plus que cool...

Ça ne me choque pas car l'endroit où je vis il y en a pas mal et c'est pas des moins que rien j'te le dis!!!!

Et puis z3af wa3lah

Tiens, la photo du mouton baignant dans son sang...m'a un peu heurtée

Guest faridurar2
je ne fais pas l apologie de ces monstre ni les soutiens d ailleurs,je ne m entete pas,que celui a qui mes avatars ne plaisent pas n ont qu a se faire voir il y en a bien qui on poster pire que moi et on vous ais pas entendu protester!!

c'est pas une raison pour les imiter,si leurs avatars t'ont gêné fallait les dénoncer.

Guest faridurar2

ça doit te plaire alors,on ne met pas un avatar qui ne nous plaît pas ni un avatar au hasard...

Guest faridurar2

c'est pas juste des barbus,c'est des terros,c'est ça le problème.

Excuse moi , mais là tu tombe dans les clichés ...

Alors de 1 : qu'est que t'en sais ? connais tu la vie de chacun des membres qui t'ont fait la remarque pour dire qu'ils déversent pas leur colère sur l'état ?

De 2 : et ce qui est vraiment un cliché, serais tu capables de mettre l'avatar de antar zouabri juste pour réclamer une certaine liberté ?

en d'autre terme, tu te proclame une liberté, tu essaie de nous faire croire que les critiques des membres n'ont aucune influence sur toi, alors qu'effectivement, c'est le cas.

En essayons de ne pas te plié a la volonté des membres, tu es prêt a mettre un avatar de antar, alors qu'au fond, tu l'envisage pas, car, tu viens de dire que tu ignorais qui étais el para, ce qui me laisse croire que tu ne l'aurais jamais mis si tu le connaissais.

ça sert à rien de jouer au rebelle pour s'enfoncer dans le ridicule.

si je le connaissait je l aurais mis si je l aurais decider,ca aurait fait quoi???

me plié a la volonté des membres dont la plupart sont aller jusqu a m'insulter?trouve tu normal que la personne qui te reproche que tu porte un avatar tombe si bas?,les membres a qui j attache une importance sont ceux avec qui on peut dialoguer sans tomber dans le manque de respect!!!et tant que la plupart ne l ont pas compris et rien qu a les embetter davantages j en porterais des pires que ca!!!

je ne joue pas les rebelles au contraire c est vous qui vous enfoncez dans le ridicule puisque l'image que vous donnez du forum est intolerante,j ai eu aucun problemes dans les autres espaces de discussion maghrebine!!

ça doit te plaire alors,on ne met pas un avatar qui ne nous plaît pas ni un avatar au hasard...

qu est ce que vous voulez que je fasse si ca vous plait pas???dans quel but vous etes dans un forum?de partagez des discussions ou de critiquez les avatars des autres??vous me reprochez de provoquer mais a ce que je sache ce n est pas moi qui a allumez le feu,au contraire c est vous qui n arretez pas de vous exciter pour un avatar sans importance,est ce que je me plains du votre??

Pourquoi tu ne déverse pas ta colère sur ces généraux ?

dévie pas le sujet, personne n'a poster leurs avatars a ce que je sache.

c est a vous de vous posez la question,et si je mettais a la place de ces terros des avatars de smain lamari ou de khaled nezzar,est ce que c est mieux que de mettre ceux des terros??

si je le connaissait je l aurais mis si je l aurais decider,ca aurait fait quoi???

me plié a la volonté des membres dont la plupart sont aller jusqu a m'insulter?trouve tu normal que la personne qui te reproche que tu porte un avatar tombe si bas?,les membres a qui j attache une importance sont ceux avec qui on peut dialoguer sans tomber dans le manque de respect!!!et tant que la plupart ne l ont pas compris et rien qu a les embetter davantages j en porterais des pires que ca!!!

je ne joue pas les rebelles au contraire c est vous qui vous enfoncez dans le ridicule puisque l'image que vous donnez du forum est intolerante,j ai eu aucun problemes dans les autres espaces de discussion maghrebine!!

C'est parce qu'on t'a insulté que tu n'admet pas que les avatars peuvent rappeler a certains membres, un passé sanguinaire ?

C'est de ça que je parlais, peu importe la manière par laquelle on se rend compte d'un fait ( pour ne pas dire bêtise, c'est très relatif ) l'essentiel, est de s'en rendre compte !

faut pas exagéré et dire que c'est une intolérance, moi je pense que c'est un code, que la société algérienne virtuelle sur ce forum impose.

Certes, les insultes ne sont pas le bon moyen pour influencer, mais ça veut pas dire qu'il faut réprimer la principale cause.

et tant que la plupart ne l ont pas compris et rien qu a les embetter davantages j en porterais des pires que ca!!!

C'est comme ça que tu désire imposer ton respect ?