Jump to content

forum algerie!!!avatars hors chartes dites vous??

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ya seuilgaz, tu as crée deux topics, et le mieux aurait été de passer outre après avoir reconnu (intérieurement au moins) que tu as été maladroit.

je pense que, si les FAistes n'avaient pas réagis, ca aurait été la preuve que quelque chose ne va pas sur FA.

absolument pas risk,pourquoi ces memes personnes n avaient il pas denoncer la plupart de ceux qui avaient ds avatars d hitler ou de mussolini???et pourtant ces gens on commis 10000 fois plus de crimes que certains barbue?mais quand il s agit des europeens on s en fout mais lorsqu i s agit d algerien ah la ca change tout!!!

en ce qui me concerne j ai poster des photos de barbues dont la plupart j ignorais qu ils etaient mais ce n est pas pour autant que je vais les glorifier,chacun est libre de mettre l avatar qu il veut,et le comble de tout c est qu on en arrive a me manquer de respect et de me traiter de malade,je veut bien encaisser,qu on critique mes avatars mais ils faut donner de bon arguments et non me parler comme si j etais un chien (n est ce pas jazairia?) c est la justice a deux vitesses sur ce forum

les insultes ne sont pas tolérées par la charte en revanche.

et malheuresement elle m a manquer de respect,sans oublier qu elle m a parler comme un chien,et si je signale aupres de l administrateur,crois tu qu elle va etre sanctionner??et moi qui a rien fait de mal en postant un avatar d un barbue a ete declarer hors charte

:eek::eek::eek: porté plainte pour un avatar :crazy::crazy::crazy:

est oui,il y a des forumistes,et je connais tres bien qui s est,ca se verifie sur leurs reactions d hier et aujour d hui qui on oser denoncer mon avatar hors charte!!dans ces cas la pourquoi ne pas l avoir fait sur ceux qui portaient un avatar d un militaire celebre longtemp poursuivie en justice pour massacre sur les musulmans de bosnie??

Guest samirovsky

Moi, je pense que tout est à l'honneur des Algériens qui ne laissent pas passer ou cautionner ce genre de dérives.

Glorifier des assassins de tout bord.

C'est quand même réconfortant de voir ça que le contraire.

absolument pas risk,pourquoi ces memes personnes n avaient il pas denoncer la plupart de ceux qui avaient ds avatars d hitler ou de mussolini???et pourtant ces gens on commis 10000 fois plus de crimes que certains barbue?mais quand il s agit des europeens on s en fout mais lorsqu i s agit d algerien ah la ca change tout!!!

en ce qui me concerne j ai poster des photos de barbues dont la plupart j ignorais qu ils etaient mais ce n est pas pour autant que je vais les glorifier,chacun est libre de mettre l avatar qu il veut,et le comble de tout c est qu on en arrive a me manquer de respect et de me traiter de malade,je veut bien encaisser,qu on critique mes avatars mais ils faut donner de bon arguments et non me parler comme si j etais un chien (n est ce pas jazairia?) c est la justice a deux vitesses sur ce forum

samir t'as très bien répondu.

si tu dis ne pas avoir fait exprès et qu'on s'acharne sur toi malgré cela, alors prolonger le show ne sert à rien, mets un terme à tout ceci est ne tombe pas dans la bassesse.

ya seuilgaz, tu as crée deux topics, et le mieux aurait été de passer outre après avoir reconnu (intérieurement au moins) que tu as été maladroit.

je pense que, si les FAistes n'avaient pas réagis, ca aurait été la preuve que quelque chose ne va pas sur FA.

voilà un message plein de sagesse.

samir t'as très bien répondu.

si tu dis ne pas avoir fait exprès et qu'on s'acharne sur toi malgré cela, alors prolonger le show ne sert à rien, mets un terme à tout ceci est ne tombe pas dans la bassesse.

je me battrais jusqu au bout desolee,je porterais l avatar que je veut sans avoir l intention de glorifier ces personnages,que ca plaise ou pas je m en contrefiche!!!c est un forum de libre expression et chacun a le droit de poster l avatar qu il veut!bien au contraire ceux qui ne sont pas content n ont qu a se manifester,j ai ouvert ce topic expres pour ca et je saurais de quoi repondre

Guest samirovsky
je me battrais jusqu au bout desolee,je porterais l avatar que je veut sans avoir l intention de glorifier ces personnages,que ca plaise ou pas je m en contrefiche!!!c est un forum de libre expression et chacun a le droit de poster l avatar qu il veut!bien au contraire ceux qui ne sont pas content n ont qu a se manifester,j ai ouvert ce topic expres pour ca et je saurais de quoi repondre

Et ben continue dans ta contrefichitude:crazy:

est oui,il y a des forumistes,et je connais tres bien qui s est,ca se verifie sur leurs reactions d hier et aujour d hui qui on oser denoncer mon avatar hors charte!!dans ces cas la pourquoi ne pas l avoir fait sur ceux qui portaient un avatar d un militaire celebre longtemp poursuivie en justice pour massacre sur les musulmans de bosnie??

mais franchement si c'est un térroriste avec du gang sur les mains, alors

c'est vrais en l'affichant c'est lui donner de l'importance.

note importante: je n'avait aucune idée de ce qui s'est passé avec ton avatar jusqu'au moment de lire tes deux topic.

si tu dis vouloir remettre l'avatar de porcs sanguinaires, c'est ton choix, mais alors, une question m'interpelle, pourquoi ce choix?

mais franchement si c'est un térroriste avec du gang sur les mains, alors

c'est vrais en l'affichant c'est lui donner de l'importance.

je ne lui donne pas de l importance en l affichant!!!detrompe toi!!il y en d autres sur ce forums qui on poster des sanguinaires bien plus pire a l image du general maldic qui a massacrer pas mal de musulmans de bosnies

azul

j'ai rien contre forum algerie et encore moins contre ses moderateurs et administateurs,mais on vient de me signifier hors charte les images de personnes ayant une barbe,sous pretexte qu'ils sont tous terroristes,a ce que je sache il y en certains qui ne le sont pas!le comble c est qu on vient seulement maintenant me le declarer,ca fait 6 mois que je post et ni administrateur,ni moderateur m ont fait la remarque!!!

je vais etre carrément franc avec tous les membres de ce forum puisque certains ont influencer l'administrateur de me déclarer hos charte,que celui qui n'est pas content de l'avatar que je porte n'a qu a aller se faire voir,desolee de la dureté de mes propos,mais y en a certains qui meritent d'etre bannies pour pire que ca dans leurs propos!!!dans les autres forums maghrebins on m'a jamais interdit quoi que ce soit et apres on vient me dire que les algeriens sont tolerants!!pfff!!

Oh tu sais, il ne faut pas t'en faire pour si peu...Pour ce qui me concerne, je ne cesse de subir des pitoyables attaques personnelles de certains membres, parce que j'arbore des chahids en guise d'avatar...

On ne peut pas plaire à tout le monde, mais l'on doit se conformer aux décisions de l'administrateur.