Jump to content

forum algerie!!!avatars hors chartes dites vous??

Recommended Posts

Guest faridurar2
on en a l ex'emple avec celui que je vient de mettre,c en ait pas un mais malheuresement la plupart des forumistes continuent a me denigrer

Khalid Sheikh Mohammed...,en fait en mettant ces avatars tu veut dire que toi tu ne les considère pas comme des terro ?,parce qu'il est considéré comme un terro lui,il a une mauvaise image..

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest faridurar2
tu te contredis, ne crois tu pas? comment émettre des doutes, alors que les preuves n'existent pas? Cela démontre une diabolisation et des mensonges surtout..comme l'affaire du faux charnier de Timisoara et des "ADM" de Saddam...

Une réalité pourtant connue depuis longtemps...Diaboliser en boucle avec des allégations mensongères pour justifier les desseins préparés à l'avance....

pour affirmer qu'une preuve n'existe pas il faut que le contraire soit prouvé,sinon le doute plane toujours...

et enormement d algeriens sont tomber dans le piege,il est meme dangereux de poster un avatar maintenant!j ai ete a alger ou j avais recueillie pas mal de temoignage,donc les malheureux barbus sont tres mal vu

Je n'ai rien contre toi seuilgaz mais je peux t'assurer que tes avatars me répugnent au plus haut point surtout que les têtes que tu mets sont loin d'etre des gueules d'anges. Tu es musulman ok on l'a compris mais pas la peine d'en faire autant et de faire dans la provocation :rolleyes:

j'ai rien contre forum algerie et encore moins contre ses moderateurs et administateurs,mais on vient de me signifier hors charte les images de personnes ayant une barbe,sous pretexte qu'ils sont tous terroristes,a ce que je sache il y en certains qui ne le sont pas!le comble c est qu on vient seulement maintenant me le declarer,ca fait 6 mois que je post et ni administrateur,ni moderateur m ont fait la remarque!!!

je vais etre carrément franc avec tous les membres de ce forum puisque certains ont influencer l'administrateur de me déclarer hos charte,que celui qui n'est pas content de l'avatar que je porte n'a qu a aller se faire voir,desolee de la dureté de mes propos,mais y en a certains qui meritent d'etre bannies pour pire que ca dans leurs propos!!!dans les autres forums maghrebins on m'a jamais interdit quoi que ce soit et apres on vient me dire que les algeriens sont tolerants!!pfff!!

AYAAA...VIVE ton avatar.....lima3ejbouch el 7al kifkif :gun_bandana:

Je n'ai rien contre toi seuilgaz mais je peux t'assurer que tes avatars me répugnent au plus haut point surtout que les têtes que tu mets sont loin d'etre des gueules d'anges. Tu es musulman ok on l'a compris mais pas la peine d'en faire autant et de faire dans la provocation :rolleyes:

je suis musulman mais je ne le montre pas,je ne fais pas de discours religieux dans ce forum et je n en ferais jamais,et je ne fais pas dans la provocation en postant des avatars,maintenant j y suis pour rien si ca embete des forumistes!!!

AYAAA...VIVE ton avatar.....lima3ejbouch el 7al kifkif :gun_bandana:

que ca plaise ou pas cest ton droit mais on est pas obliger de manifester son desaccord,dans ce forum j ai vu des avatars pire que le mien et je n en ais pas fait toute une polemique

je suis musulman mais je ne le montre pas,je ne fais pas de discours religieux dans ce forum et je n en ferais jamais,et je ne fais pas dans la provocation en postant des avatars,maintenant j y suis pour rien si ca embete des forumistes!!!

Tu es salafiste cc'est clair, mais ne me dis pas que tu mets ces têtes parce qu’elles te plaisent, il y a un but derrière ça non?:rolleyes:

Guest faridurar2
Sauf qu'il appartient à l'accusateur (toi) d'en fournir les preuves.........

a tous les accusateurs,y compris ceux qui accusent le cnt (je précise que je ne soutient personne dans cette affaire).

Tu es salafiste cc'est clair, mais ne me dis pas que tu mets ces têtes parce qu’elles te plaisent, il y a un but derrière ça non?:rolleyes:

je suis pas salafiste,je peut poster des avatars de barbues comme je peut poster sur des dictateurs ou autres choses!!

absolument pas risk,pourquoi ces memes personnes n avaient il pas denoncer la plupart de ceux qui avaient ds avatars d hitler ou de mussolini???et pourtant ces gens on commis 10000 fois plus de crimes que certains barbue?mais quand il s agit des europeens on s en fout mais lorsqu i s agit d algerien ah la ca change tout!!!

en ce qui me concerne j ai poster des photos de barbues dont la plupart j ignorais qu ils etaient mais ce n est pas pour autant que je vais les glorifier,chacun est libre de mettre l avatar qu il veut,et le comble de tout c est qu on en arrive a me manquer de respect et de me traiter de malade,je veut bien encaisser,qu on critique mes avatars mais ils faut donner de bon arguments et non me parler comme si j etais un chien (n est ce pas jazairia?) c est la justice a deux vitesses sur ce forum

Toute l'histoire se résume a ça.

On ne peux pas deviner tes intentions, on ne peux deviner que tu ignore qui sont les barbus de tes avatars, prends la peine de les tagués puisqu'on y est, montre que tu les connais pas.

Ce que toi tu réduis à une simple ignorance, et un droit de protestation pour une histoire d'avatars, rappelle un passé sanguinaire pour certains gens.

Tu saisis le contraste ?

je savais pas qui etait el para,j avais juste trouver l image sur le net,je n oserais quand meme pas mettre en avatar djamel zitouni qui est un assassin:chut:

Où est le mal dans un forum et pour le forum de mettre l'avatar de Djamel Zitouni ou Jacques l'eventreur...

Et puis y'a t-il pas ceux qui ont mis la tête de Sharon, d'Hitler , de Bush ...!?

C'est quand l'autorité qui nous est donnée est mal assumée que celà fait mal au forum ...

C'est mon avis... je le dis wa khali iti7 esma'a:D

Je pense que tout t'a été dit, mais tu persiste réellement a ton entêtement Seuilgaz. T'as sans doute dépasser les bornes avec tes avatars, beaucoup son d'une frayeur et d'une laideur a un point repoussant..qu'on en devient écœuré lorsqu'on te lis.

Ce que tu ne sais pas, c'est que les gens en question qui ont du te signaler d'être hors-charte sont des gens qui eux-mêmes ont vécus l'horreur quotidien des années noires, qui ont même du perdre un ami ou un membre de la famille pendant ce temps.

Et voir que toi tu fais l'apologie de ces monstres en affichant ce genre d'avatar...

Toute l'histoire se résume a ça.

On ne peux pas deviner tes intentions, on ne peux deviner que tu ignore qui sont les barbus de tes avatars, prends la peine de les tagués puisqu'on y est, montre que tu les connais pas.

Ce que toi tu réduis à une simple ignorance, et un droit de protestation pour une histoire d'avatars, rappelle un passé sanguinaire pour certains gens.

Tu saisis le contraste ?

le seul que j ignorais etait celui d abdelrazak el para,les autres ne sont pas algeriens a ce que je sache,mais personne n m empecherais de poster des avatars d antar zouabri ou autres,je suis outrer parce que il y en a certain qui on fait pire que moi et n ont pas ete sanctionner,bien au contraire on les a applaudis et le moindre barbue et c est toute une avalanche de critique,pourquoi vous ne deversez pas votre colere envers l etat qui a amnistier la plupart de ces criminelles??

Je pense que tout t'a été dit, mais tu persiste réellement a ton entêtement Seuilgaz. T'as sans doute dépasser les bornes avec tes avatars, beaucoup son d'une frayeur et d'une laideur a un point repoussant..qu'on en devient écœuré lorsqu'on te lis.

Ce que tu ne sais pas, c'est que les gens en question qui ont du te signaler d'être hors-charte sont des gens qui eux-mêmes ont vécus l'horreur quotidien des années noires, qui ont même du perdre un ami ou un membre de la famille pendant ce temps.

Et voir que toi tu fais l'apologie de ces monstres en affichant ce genre d'avatar...

je ne fais pas l apologie de ces monstre ni les soutiens d ailleurs,je ne m entete pas,que celui a qui mes avatars ne plaisent pas n ont qu a se faire voir il y en a bien qui on poster pire que moi et on vous ais pas entendu protester!!