Jump to content

Libye : Moussa IBRAHIM libre , sain et sauf

Recommended Posts

Contrairement à ce que les rats avaient annoncé (à savoir sa capture) et à ce qu'on pouvait légitimement craindre (sa mort) le Dr Moussa Ibrahim est vivant et bien à l'abri ....

Il devrait s'exprimer d'ici quelques jours sur la TV ARRAI

Docteur Moussa Ibrahim est le porte parole de la Jamahairiya

Docteur en communications, pas toubib

Wikipédia précise qu'il est des KHADAFA et a passé, comme étudiant,15 ans chez les Anglais

ses commentaires, entre autre à propos des manifestations pro KHADAFI de Tripoli qui mettaient en avant des jeunes enfants l'ont comparé au porte parole de SADAM

Docteur Moussa Ibrahim est le porte parole de la Jamahairiya

genial attendons son discours

mais je ne comprends pas pourquoi il apparait juste maintenant ! qu est ce qui se passe ! il y a anguille sous roche

d ici la qu on va nous dire que kadaffi est vivant ca ne saurait tarder

genial attendons son discours

mais je ne comprends pas pourquoi il apparait juste maintenant ! qu est ce qui se passe ! il y a anguille sous roche

d ici la qu on va nous dire que kadaffi est vivant ca ne saurait tarder

aux dernières nouvelles, il serait au Niger, dans une forte délégation de forces pro KHADAFI , en train d'organiser le Front de Libération de la Libye

FLL. où, pour l'Algérie ,une aile remplace un noeud ...

aux dernières nouvelles, il serait au Niger, dans une forte délégation de forces pro KHADAFI , en train d'organiser le Front de Libération de la Libye

FLL une aile qui remplace un noeud ...

en effet c'est ce qu'il se dit.........FLL appuyé par les tribus Touaregs et les nombreux loyalistes présents partout en Libye qui attendent le feu vert de l'insurrection armée...A noter que de nombreuses attaques, y compris suicides sont enregistrées contre les raotans...

Par ailleurs le commandement a donné l'ordre de cibler tous les rats en chef......

apres ce long silence je le croyais mort dans le convoi qui transportait kadafi , alors que le voilà resurgir, ce mec est un vrai orateur à lui seul , il peut enflammer toute une nation.

.

Il devrait s exprimer d ici quelques jours??????:mdr::mdr::mdr:

apres ce long silence je le croyais mort dans le convoi qui transportait kadafi , alors que le voilà resurgir, ce mec est un vrai orateur à lui seul , il peut enflammer toute une nation.

.

le convoi de kadaffi dis tu !!!!:eek:

ah j en suis sur que ce soi disant convoi n est qu une supercherie et je suis sur que kadaffi n est pas mort

il a du negocier son depart apres de longue tractation pour dépecer la Libye en 3 morceaux dont la partie verte pour lui

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

le convoi de kadaffi dis tu !!!!:eek:

ah j en suis sur que ce soi disant convoi n est qu une supercherie et je suis sur que kadaffi n est pas mort

il a du negocier son depart apres de longue tractation pour dépecer la Libye en 3 morceaux dont la partie verte pour lui

toi tu me fais penser a tewfikhouari t as le meme delire que lui :D

Pauvre Helena!!!!!!! tu me fais de la peine, tu es trop naive, tu sais.....je te conseille d aller te soigner, et oublier que kadhafi est vivant..tu deviens ridicule....Allah aychafik.;)

ah ca fait chaud au coeur de voir ca youpi pourvu que ca se propage partout dans le monde

Rien ne peut se propager, je t avais dit que tu es trop naive!!!!! cette vidéo a été filmée, durant le mois de mars 2011, au tout debut de la revolution....lorsque les antikadhafi ont voulu accrocher leur drapeau sur le toit de l ambassade de l ex jamahirya a Londres.....:37:

Contrairement à ce que les rats avaient annoncé (à savoir sa capture) et à ce qu'on pouvait légitimement craindre (sa mort) le Dr Moussa Ibrahim est vivant et bien à l'abri ....

Il devrait s'exprimer d'ici quelques jours sur la TV ARRAI

ladoz, je trouve indécent et cynique de ta part de traiter des gens, des hommes de rats. tu peux les appeler les rebelles libyens. tu t'impliques de manière exagérée dans le conflit en libye.

ladoz, je trouve indécent et cynique de ta part de traiter des gens, des hommes de rats. tu peux les appeler les rebelles libyens. tu t'impliques de manière exagérée dans le conflit en libye.

Il n est pas le seul ce fou a traiter ces rebelles de rats!!! ils sont nombreux ces Pieds nickelés...:mad::mad:

Rien ne peut se propager, je t avais dit que tu es trop naive!!!!! cette vidéo a été filmée, durant le mois de mars 2011, au tout debut de la revolution....lorsque les antikadhafi ont voulu accrocher leur drapeau sur le toit de l ambassade de l ex jamahirya a Londres.....:37:

et ca change quoi il y a et il y aura toujours des personnes pour le soutenir jusqu a l eternite :alucard:

et ca change quoi il y a et il y aura toujours des personnes pour le soutenir jusqu a l eternite :alucard:

Personne ne peut le soutenir devant Dieu, il doit rendre des comptes, comme toi et moi...ce n est pas un chahid, c est un dictateur sanguinaire.......

Guest aladin1000
Personne ne peut le soutenir devant Dieu, il doit rendre des comptes, comme toi et moi...ce n est pas un chahid, c est un dictateur sanguinaire.......

tout le monde ne partage pas les mêmes critères de chahid que toi! tu passes ta vie à tuer,te taper des femmes de tout genre,insulter la religion de ton peuple,torturer et violer et en fin de compte on te nomme chahid sur un site virtuel!!

tout le monde ne partage pas les mêmes critères de chahid que toi! tu passes ta vie à tuer,te taper des femmes de tout genre,insulter la religion de ton peuple,torturer et violer et en fin de compte on te nomme chahid sur un site virtuel!!

Honnetement je ne t ai pas compris!!! tu peux m expliquer!!