Guest Lady Dada Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 le meilleur délire de ta vie ou du moi de la semaine ou bien meme de ta journée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 le meilleur délire de ta vie ou du moi de la semaine ou bien meme de ta journée :crazy: Une nuit, j'ai pété les plombs et devinez qu'est-ce-que j'ai fait? Je me suis endormi assis aux toilettes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Une nuit, j'ai pété les plombs et devinez qu'est-ce-que j'ai fait? Je me suis endormi assis aux toilettes:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 :mdr::mdr: un jour, j'ai encore pété les plombs, j'ai cassé la baraque de ma voisine:confused: Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 le meilleur délire de ta vie ou du moi de la semaine ou bien meme de ta journée :crazy: J’étais dans un magasin d’électroménager, le proprio (un ami) était derrière dans une petite chambre, une cliente est entré alors je me suis fais passé pour le vendeur et je lui ai proposé de prendre tout ce qu'elle voulait gratuitement, elle a commencé par prendre un mixeur et un ventilo jusqu’à ce que le proprio arrive en courant pour lui dire que c’était une blague. Je suis méchant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 J’étais dans un magasin d’électroménager, le proprio (un ami) était derrière dans une petite chambre, une cliente est entré alors je me suis fais passé pour le vendeur et je lui ai proposé de prendre tout ce qu'elle voulait gratuitement, elle a commencé par prendre un mixeur et un ventilo jusqu’à ce que le proprio arrive en courant pour lui dire que c’était une blague. Je suis méchant. :eek:j'aurais pas aimer être a sa place la pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 :eek:j'aurais pas aimer être a sa place la pauvre :mdr: J’étais jeune (19ans) et très très con. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 une fois ,un ami a moi qui connaissait une brésilienne sur le net et avec qui il c marié mnt et vit au bresil,en lui causant sur le net ,elle lui a dit qu'elle allait l'appelait a un telephone fixe d'un autre ami ,donc g appelè moi moi avec la complicitè de mon ami et je suis devenu bresileinne:mdr:,et la c le romantchisme en gros :mdr:,apres krahni un peu mais ca va mnt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 une fois ,un ami a moi qui connaissait une brésilienne sur le net et avec qui il c marié mnt et vit au bresil,en lui causant sur le net ,elle lui a dit qu'elle allait l'appelait a un telephone fixe d'un autre ami ,donc g appelè moi moi avec la complicitè de mon ami et je suis devenu bresileinne:mdr:,et la c le romantchisme en gros :mdr:,apres krahni un peu mais ca va mnt:mdr: si j'ai bien compris tu as fais le coup a ton ami ! c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 si j'ai bien compris tu as fais le coup a ton ami ! c'est ça ? :D voila et il a marchè au debut :mdr:,c un ami ,un voisin,et il y'a meme un cousin a moi qui est mariè avec sa soeur:mdr: des fois je lui raconte cela sur le net :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 voila et il a marchè au debut :mdr:,c un ami ,un voisin,et il y'a meme un cousin a moi qui est mariè avec sa soeur:mdr: des fois je lui raconte cela sur le net :D mdrrrrrrr tu te fais passer facilement pour une femme :mdr: chapeau tu me donnes des idées la prochaine fois je me fais passer pour un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 mdrrrrrrr tu te fais passer facilement pour une femme :mdr: chapeau tu me donnes des idées la prochaine fois je me fais passer pour un homme :mdr: dis moi c juste une question,tu as tjrs mon numero:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 dis moi c juste une question,tu as tjrs mon numero:mdr::mdr::mdr: a vrai dire nan! mais je sais qu'il ressemble au mien ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 a vrai dire nan! mais je sais qu'il ressemble au mien ;) comme ca je ferais attention a tous les hommes qui m'appele:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 comme ca je ferais attention a tous les hommes qui m'appele:mdr: oui c'est ça ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Une fois à la Fnac avec des copines ont fait nos belles (on était jeunes et connes), on rient, on chantent fort et faux (surtout) et arrive bien sur un vigile, un rebeu super super canon, nous on a même pas peur quoi on veut le mettre dans notre poche :D Il s'approche de nous et quand il a ouvert la bouche pour parler il avait une voix !!!!!! Mais super super efféminée quoi, encore plus efféminée que moi c'est vous dire !!! Et là ça a été plus fort que moi j'ai carrément explosée de rire, impossible de me retenir, et mes copines de rire aussi... Bien sur on l'a vexé il nous a foutu dehors... mais alors c'était un bon délire :D le gros fou rire Puis dans la rue quand on croisait des beaux gosses on disait "CHALEUR", ça c'était une délire de copines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Une fois à la Fnac avec des copines ont fait nos belles (on était jeunes et connes), on rient, on chantent fort et faux (surtout) et arrive bien sur un vigile, un rebeu super super canon, nous on a même pas peur quoi on veut le mettre dans notre poche :D Il s'approche de nous et quand il a ouvert la bouche pour parler il avait une voix !!!!!! Mais super super efféminée quoi, encore plus efféminée que moi c'est vous dire !!! Et là ça a été plus fort que moi j'ai carrément explosée de rire, impossible de me retenir, et mes copines de rire aussi... Bien sur on l'a vexé il nous a foutu dehors... mais alors c'était un bon délire :D le gros fou rire Puis dans la rue quand on croisait des beaux gosses on disait "CHALEUR", ça c'était une délire de copines :D :mdr: c'est tout ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Une fois à la Fnac avec des copines ont fait nos belles (on était jeunes et connes), on rient, on chantent fort et faux (surtout) et arrive bien sur un vigile, un rebeu super super canon, nous on a même pas peur quoi on veut le mettre dans notre poche :D Il s'approche de nous et quand il a ouvert la bouche pour parler il avait une voix !!!!!! Mais super super efféminée quoi, encore plus efféminée que moi c'est vous dire !!! Et là ça a été plus fort que moi j'ai carrément explosée de rire, impossible de me retenir, et mes copines de rire aussi... Bien sur on l'a vexé il nous a foutu dehors... mais alors c'était un bon délire :D le gros fou rire Puis dans la rue quand on croisait des beaux gosses on disait "CHALEUR", ça c'était une délire de copines :D il y'a de saison 2 a ce delire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 :mdr: c'est tout ! :mdr: Non j'en ai pleins d'autres mais j'veux pas tout raconter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 avec une copine on pars chez une boite qui emploi des commerciaux indépendants, là on nous dis qu'il faut remplir un formulaire pour l'adhésion, ok y a pas de souci, on demande à avoir le formulaire, et là surprise il faut payer pour avoir le formulaire et là je pars dans un fou rire phénoménal:confused: vraiment je m'attendais pas, alors la réceptionniste nous dis: ça vous fais rire:confused:pourquoi? la réponse été spontanée: c'est la première fois qu'on voit des formulaires payants:D après remplissage du formulaire on demande le catalogue des articles et celui là est aussi payant:D heureusement que la sortie était gratuite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Non j'en ai pleins d'autres mais j'veux pas tout raconter :D :mdr: je te comprends tu as le temps nirvana ! tu veux pas nous choquer :D Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 le meilleur délire de ta vie ou du moi de la semaine ou bien meme de ta journée :crazy: On attend toujours ton meilleur délire. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 On attend toujours ton meilleur délire. :04: je ne délire jamais je suis sage comme une image :angel_not::55: Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 je ne délire jamais je suis sage comme une image :angel_not::55: :eek::eek::eek: tu nous obliges a raconter nos délires et toi tu ne racontes rien!!!! je cri au scandal, appellez la police, au voleur, vos papiers. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 :tu nous obliges a raconter nos délires et toi tu ne racontes rien!!!! je cri au scandal, appellez la police, au voleur, vos papiers. :mdr::mdr:al bundy qui appell la police:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts