Jump to content

raconte ton meilleur délire !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
le meilleur délire de ta vie ou du moi de la semaine ou bien meme de ta journée :crazy:

Une nuit, j'ai pété les plombs et devinez qu'est-ce-que j'ai fait?

Je me suis endormi assis aux toilettes:confused:

le meilleur délire de ta vie ou du moi de la semaine ou bien meme de ta journée :crazy:

J’étais dans un magasin d’électroménager, le proprio (un ami) était derrière dans une petite chambre, une cliente est entré alors je me suis fais passé pour le vendeur et je lui ai proposé de prendre tout ce qu'elle voulait gratuitement, elle a commencé par prendre un mixeur et un ventilo jusqu’à ce que le proprio arrive en courant pour lui dire que c’était une blague.

Je suis méchant.

Guest Lady Dada
J’étais dans un magasin d’électroménager, le proprio (un ami) était derrière dans une petite chambre, une cliente est entré alors je me suis fais passé pour le vendeur et je lui ai proposé de prendre tout ce qu'elle voulait gratuitement, elle a commencé par prendre un mixeur et un ventilo jusqu’à ce que le proprio arrive en courant pour lui dire que c’était une blague.

Je suis méchant.

:eek:j'aurais pas aimer être a sa place la pauvre :mdr:

une fois ,un ami a moi qui connaissait une brésilienne sur le net et avec qui il c marié mnt et vit au bresil,en lui causant sur le net ,elle lui a dit qu'elle allait l'appelait a un telephone fixe d'un autre ami ,donc g appelè moi moi avec la complicitè de mon ami et je suis devenu bresileinne:mdr:,et la c le romantchisme en gros :mdr:,apres krahni un peu mais ca va mnt:mdr:

Guest Lady Dada
une fois ,un ami a moi qui connaissait une brésilienne sur le net et avec qui il c marié mnt et vit au bresil,en lui causant sur le net ,elle lui a dit qu'elle allait l'appelait a un telephone fixe d'un autre ami ,donc g appelè moi moi avec la complicitè de mon ami et je suis devenu bresileinne:mdr:,et la c le romantchisme en gros :mdr:,apres krahni un peu mais ca va mnt:mdr:

si j'ai bien compris tu as fais le coup a ton ami ! c'est ça ? :D

Guest Lady Dada
voila et il a marchè au debut :mdr:,c un ami ,un voisin,et il y'a meme un cousin a moi qui est mariè avec sa soeur:mdr:

des fois je lui raconte cela sur le net :D

mdrrrrrrr tu te fais passer facilement pour une femme :mdr: chapeau

tu me donnes des idées la prochaine fois je me fais passer pour un homme :mdr:

Guest Nirvana86

Une fois à la Fnac avec des copines ont fait nos belles (on était jeunes et connes), on rient, on chantent fort et faux (surtout) et arrive bien sur un vigile, un rebeu super super canon, nous on a même pas peur quoi on veut le mettre dans notre poche :D

Il s'approche de nous et quand il a ouvert la bouche pour parler il avait une voix !!!!!! Mais super super efféminée quoi, encore plus efféminée que moi c'est vous dire !!! Et là ça a été plus fort que moi j'ai carrément explosée de rire, impossible de me retenir, et mes copines de rire aussi... Bien sur on l'a vexé il nous a foutu dehors...

mais alors c'était un bon délire :D le gros fou rire

Puis dans la rue quand on croisait des beaux gosses on disait "CHALEUR", ça c'était une délire de copines :D

Guest Lady Dada
Une fois à la Fnac avec des copines ont fait nos belles (on était jeunes et connes), on rient, on chantent fort et faux (surtout) et arrive bien sur un vigile, un rebeu super super canon, nous on a même pas peur quoi on veut le mettre dans notre poche :D

Il s'approche de nous et quand il a ouvert la bouche pour parler il avait une voix !!!!!! Mais super super efféminée quoi, encore plus efféminée que moi c'est vous dire !!! Et là ça a été plus fort que moi j'ai carrément explosée de rire, impossible de me retenir, et mes copines de rire aussi... Bien sur on l'a vexé il nous a foutu dehors...

Puis dans la rue quand on croisait des beaux gosses on disait "CHALEUR", ça c'était une délire de copines :D

:mdr: c'est tout ! :mdr:

il y'a de saison 2 a ce delire:04:

Guest salamalgerie

avec une copine on pars chez une boite qui emploi des commerciaux indépendants, là on nous dis qu'il faut remplir un formulaire pour l'adhésion, ok y a pas de souci, on demande à avoir le formulaire, et là surprise il faut payer pour avoir le formulaire et là je pars dans un fou rire phénoménal:confused: vraiment je m'attendais pas, alors la réceptionniste nous dis: ça vous fais rire:confused:pourquoi? la réponse été spontanée: c'est la première fois qu'on voit des formulaires payants:D après remplissage du formulaire on demande le catalogue des articles et celui là est aussi payant:D heureusement que la sortie était gratuite:D

Guest from nulle part
:tu nous obliges a raconter nos délires et toi tu ne racontes rien!!!! je cri au scandal, appellez la police, au voleur, vos papiers.

:mdr::mdr:al bundy qui appell la police:mdr: