pretty woman 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Bonjour J'ai ouvert un compte devises à la BEA de Souk-Ahras, mais quand j'ai voulu faire un retrait, quelques jours plus tard, j'ai rencontré un refus catégorique. J'ai besoin, dans les plus brefs délais de l'attestation de retrait pour compléter mon dossier de demande de visa; Je demande à quiconque peut me renseigner et le plus tôt possible, si je peux faire un retrait dans une autre agence de la BEA (celle de Annaba par exemple). merci de me répondre. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Bonjour J'ai ouvert un compte devises à la BEA de Souk-Ahras, mais quand j'ai voulu faire un retrait, quelques jours plus tard, j'ai rencontré un refus catégorique. J'ai besoin, dans les plus brefs délais de l'attestation de retrait pour compléter mon dossier de demande de visa; Je demande à quiconque peut me renseigner et le plus tôt possible, si je peux faire un retrait dans une autre agence de la BEA (celle de Annaba par exemple). merci de me répondre. comment ca...un refus??????? ca va pas!!! .. c TON compte...c TON fric..???? Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 juste pour informé les gens les travailleurs des banques travaille avec l'argent des clients soit dinard ou devise ca veux dire ils localisent un compte moin d'opération de retraie et pas de versement alors ils prennent cette argent et travaillent avec puis ils versent sans aucune trace ce que j'ai entendu par des gens qui disent cela Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts