IBN HAZM 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 YouTube - O' Haseena - Hindi Song Citer Link to post Share on other sites
Hasna 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 T'aime ce genre de films ou musiques?? en tout cas merci. allez, un peu de souvenir d'enfance avec Janitou :mdr:. Video Janitou pour les nostalgiques des années 70 - chachi, kapor, inde, india, maroc - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 T'aime ce genre de films ou musiques?? en tout cas merci. allez, un peu de souvenir d'enfance avec Janitou :mdr:. Video Janitou pour les nostalgiques des années 70 - chachi, kapor, inde, india, maroc - Dailymotion Share Your Videos tiens ma chère HASNA YouTube - "Tum Se Achha" from Jaanwar (1964) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 YouTube - O' Haseena - Hindi SongMême si je n'aime pas ce genre de musique, je te remercie pour ton geste l'ami..... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 YouTube - O' Haseena - Hindi Song Trop marrant:mdr: J'aime bien! Purée la danse du ventre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Même si je n'aime pas ce genre de musique, je te remercie pour ton geste l'ami..... Ya3tik essa7a cher ami d'avoir déterré ce topic :mdr: On va pouvoir s'régaler de bons souvenirs .. "janitou" en tête :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts