Guest Osiria Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 [YOUTUBE]emA0Kky27_E[/YOUTUBE] :clap::clap::clap: merci pour le partage didi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Y a pas plus excitant qu'une femme qui danse. Ptet que dans l’inconscient masculin, ça donne des informations sur la qualité des hanches et du coup sur la qualité de la gestation et les chances d'un accouchement sein ... Un indice de fécondité en somme :D Sinon, j'ai bien kiffé la vid :ouiiii:o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 [YOUTUBE]emA0Kky27_E[/YOUTUBE] C'est une danse turque, si je me trompe pas c'est el halay mais on s'en fou, elles sont pas mal les filles :shifty: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 c'est la nouvelle tektonic Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 c'est du kolbasti, c'est dans le titre ;) ah alors je me suis trompé ! J'ai pas vu le titre,j'ai mélangé les deux....... merci ;) le halay c'est en groupe et le dernier tien un bout de tissu ...etc... Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 [YOUTUBE]emA0Kky27_E[/YOUTUBE] Dite non a la drogue. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 [YOUTUBE]emA0Kky27_E[/YOUTUBE] Merci pour le partage. C'est une très belle danse turque, j'ai assisté à plusieurs spectacles c'est impressionnant la rapidité à laquelle ils bougent ! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ca ressemble zik comme geste a la debka syrienne. sauf que le message est ptre n'est pas le meme, car la debka syrienne interprete la revolte et la resistance de la feme rebelle, non soumise le mec avec le batton soit la soumettre a ses regles souvent qd elle resiste il est aidé par celui qui joue au tamtam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts