Smiley 15 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 On connait désormais le nom des 23 joueurs amenés à se disputer le Ballon d'Or 2011. Eric Abidal (France, FC Barcelone), Sergio Agüero (Argentine, Manchester City), Karim Benzema (France, Real Madrid), Iker Casillas (Espagne, Real Madrid), Cristiano Ronaldo (Portugal, Real Madrid), Daniel Alves (Brésil, FC Barcelone), Samuel Eto'o (Cameroun, Anzi Makachkala), Cesc Fabregas (Espagne, FC Barcelone), Diego Forlan (Uruguay, Inter Milan), Andres Iniesta (Espagne, FC Barcelone), Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone), Thomas Müller (Allemagne, Bayern Munich), Nani (Portugal, Manchester United), Neymar (Brésil, Santos), Mesut Özil (Allemagne, Real Madrid), Gerard Piqué (Espagne, FC Barcelone), Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United), Bastian Schweinsteiger (Allemagne, Bayern Munich), Wesley Sneijder (Pays-Bas, Inter Milan), Luis Suarez (Uruguay, Liverpool), David Villa (Espagne, FC Barcelone), Xabi Alonso (Espagne, Real Madrid), Xavi Hernandez (Espagne, FC Barcelone). Qu'en pensez vous de la liste ? Qui est le meilleurs ? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 No doubt, Léo Messi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 J'ai voté Christiano Ronaldo ... parce que le Real il le vaut bien :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 J'ai voté Christiano Ronaldo ... parce que le Real il le vaut bien :D Oui, on a compris, il n'est pas le meilleurs :04: Louny Vote Leo, ya 3ini ya lile. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 celui qui de mon avis mérite le ballon d'or n'est pas dans la liste de smiley,moi je voterais pour deux joueurs pour l'ensemble de leur carriere ,le catalan iniesta et le madrilene cassillas Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 On connait désormais le nom des 23 joueurs amenés à se disputer le Ballon d'Or 2011. Eric Abidal (France, FC Barcelone), Sergio Agüero (Argentine, Manchester City), Karim Benzema (France, Real Madrid), Iker Casillas (Espagne, Real Madrid), Cristiano Ronaldo (Portugal, Real Madrid), Daniel Alves (Brésil, FC Barcelone), Samuel Eto'o (Cameroun, Anzi Makachkala), Cesc Fabregas (Espagne, FC Barcelone), Diego Forlan (Uruguay, Inter Milan), Andres Iniesta (Espagne, FC Barcelone), Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone), Thomas Müller (Allemagne, Bayern Munich), Nani (Portugal, Manchester United), Neymar (Brésil, Santos), Mesut Özil (Allemagne, Real Madrid), Gerard Piqué (Espagne, FC Barcelone), Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United), Bastian Schweinsteiger (Allemagne, Bayern Munich), Wesley Sneijder (Pays-Bas, Inter Milan), Luis Suarez (Uruguay, Liverpool), David Villa (Espagne, FC Barcelone), Xabi Alonso (Espagne, Real Madrid), Xavi Hernandez (Espagne, FC Barcelone). Qu'en pensez vous de la liste ? Qui est le meilleurs ? C'est bizarre pourquoi je ne trouve pas le nom de Abdelkader Ghezzal. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2011 Author Partager Posted November 12, 2011 celui qui de mon avis mérite le ballon d'or n'est pas dans la liste de smiley,moi je voterais pour deux joueurs pour l'ensemble de leur carriere ,le catalan iniesta et le madrilene cassillas Je comprends, un bon choix Djam, mais il s'agit de la réputation de l'année 2011. On va reformuler la question, a ton avis qui remporterait le prix ? :09: Zancko ! Ghazel yaâtiwlou le talent d'or :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Je comprends, un bon choix Djam, mais il s'agit de la réputation de l'année 2011. On va reformuler la question, a ton avis qui remporterait le prix ? :09: Zancko ! Ghazel yaâtiwlou le talent d'or :D je dirait iniesta Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2011 Author Partager Posted November 12, 2011 je dirait iniesta Messi mayârafch yelâab, Nakess chwia :D Je plaisante, c'est ton avis, c'est ton choix, I respect :flowers: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Messi mayârafch yelâab, Nakess chwia :D Je plaisante, c'est ton avis, c'est ton choix, I respect :flowers: sans iniesta ,messi n'est rien,il suffit de voir les matchs de l'argentine Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2011 Author Partager Posted November 12, 2011 sans iniesta ,messi n'est rien,il suffit de voir les matchs de l'argentine Tu peux tirer la chasse :D Ya weddi, essiyed hadha rahou hadja khariqa lil âada w'enta tqoulli sans Iniseta messi n'est rien. Je n'ai pas une bonne mémoire pour te citer les matchs ou Messi a marqué 3 buts quand Iniesta était dans le banc. Les majorité des supporteurs du Real ne reconnaissent pas les Skills de Messi. Ce joueur est un cas exceptionnel mon ami. Hadja Khariqa lil âada. Dire que Messi n'est rien sans Iniesta c'est dire une connerie :chut: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Tu peux tirer la chasse :D Ya weddi, essiyed hadha rahou hadja khariqa lil âada w'enta tqoulli sans Iniseta messi n'est rien. Je n'ai pas une bonne mémoire pour te citer les matchs ou Messi a marqué 3 buts quand Iniesta était dans le banc. Les majorité des supporteurs du Real ne reconnaissent pas les Skills de Messi. Ce joueur est un cas exceptionnel mon ami. Hadja Khariqa lil âada. Dire que Messi n'est rien sans Iniesta c'est dire une connerie :chut: si dire que le foot est un sport collectif est une connerie donc on as pas la meme notion du foot mon ami:D ou dire que messi fait tout tt seul alors que tout le monde sait que la force du barca et de l’équipe d’Espagne aussi reste le milieu de terrain et je n'ai jamais dit que messi n'est pas un grand joueur ,c toi qui le dit d'ailleurs dire qu'iniesta merite le ballon d'or ne veut nullement dire que messi est mauvais,a ce niveau on a meme pas le droit de juger les qualitès de ces joueurs Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2011 Author Partager Posted November 12, 2011 si dire que le foot est un sport collectif est une connerie donc on as pas la meme notion du foot mon ami:D ou dire que messi fait tout tt seul alors que tout le monde sait que la force du barca et de l’équipe d’Espagne aussi reste le milieu de terrain et je n'ai jamais dit que messi n'est pas un grand joueur ,c toi qui le dit d'ailleurs dire qu'iniesta merite le ballon d'or ne veut nullement dire que messi est mauvais,a ce niveau on a meme pas le droit de juger les qualitès de ces joueurs Tu n'as pas dis le foot est un sport collectif, mais tu as dis : sans iniesta ,messi n'est rien Je n'ai pas dis Messi fait tout, tt seul. Oui je suis d'accord, tout le monde sait que la force du Barça et de l'Espagne et le milieu de terrain, et le gardien de but aussi. On verra les résultats de vote et ce que les maîtres de foot décideront. Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 dommage que ya que le seul wayne rooney ni franck lampard ni steven gerrard mais je vote pour schweiny le hummer bien sure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2011 Author Partager Posted November 12, 2011 dommage que ya que le seul wayne rooney ni franck lampard ni steven gerrard mais je vote pour schweiny le hummer bien sure:confused: Ou Torres Win rah ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Ou Torres Win rah ? :D el nino dinah narkolo mali kalatli wahda hada chbab mazadtch rfad barass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 le trio a departager sera sans doute messi-ronaldo-iniesta Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 j'ai voté :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 15, 2011 Author Partager Posted November 15, 2011 j'ai voté :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ton vote était vraiment intéressant et utile :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 messi mérite cette boule d'or... Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 faut rajouter iniesta a ton sondage Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Dire que Messi sans Iniesta ou Xavi n'est rien, c'est vraiment grave, ou de mauvaise fois, ou peut être s'agit il d'un aveugle a qui on lui raconte n'importe quoi lors d'un match. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Dire que Messi sans Iniesta ou Xavi n'est rien, c'est vraiment grave, ou de mauvaise fois, ou peut être s'agit il d'un aveugle a qui on lui raconte n'importe quoi lors d'un match. faut bien comprendre les messages sans faire l'aveugle,cela evites aussi bcp de mauvaise foi:) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 sans iniesta ,messi n'est rien,il suffit de voir les matchs de l'argentine Je doit comprendre quoi ? il y a autre chose a comprendre ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Je doit comprendre quoi ? il y a autre chose a comprendre ?:mdr::mdr: pas quand on est de mauvaise foi et qu'on as bien compris et qu'on prends la chose a l'envers . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts