Guest mackiavelik Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Qui aurait cru que les Usa pourraient avoir un président plus intelligent, connaisseur, à jour que Bush?!:eek: [YOUTUBE]tWotLX_uodc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Oups ! Au début je l'ai pris pour un sens de l'humour. Mais dis donc Monsieur, tu visais : la ministère de l'information et les communications :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Etant ici, moi je m inquiete serieusement. On a besoin d un Bon president pour ces periodes difficiles. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Oups ! Au début je l'ai pris pour un sens de l'humour. Mais dis donc Monsieur, tu visais : la ministère de l'information et les communications :D c'est grave, insensé, meme Bush n'a jamais été aussi ridicule! les dirigeants de la plus grande puissance du monde:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 parce que c'est pas eux qui dirigent ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Qui aurait cru que les Usa pourraient avoir un président plus intelligent, connaisseur, à jour que Bush?!:eek: [YOUTUBE]tWotLX_uodc[/YOUTUBE] Ighidh...médiocratie quand tu nous tiens. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ce qu'il y a de cool avec les américains ... c'est çà ... le côté populaire ... démocrate ... républicain ... homme du peuple ... mais comme présidents on s'en passerait ... on se passerait même des u.s.a. comme pays:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Ighidh...médiocratie quand tu nous tiens. en lisant le mot "médiocratie" çà a fait tilt dans ma tête ... et si finalement tout cela n'était que médiacratie (ajoute-le à ton dictionnaire ... )??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Qui aurait cru que les Usa pourraient avoir un président plus intelligent, connaisseur, à jour que Bush?!:eek: [YOUTUBE]tWotLX_uodc[/YOUTUBE] Y est trop con :mdr: ... Tout le monde sait que le 3ème ministère qui ne sert à rien c'est le ministère des moudjahidines :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Son collègue a répondu l'environnement :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts