Jump to content

la démocratie c'est nul.

Recommended Posts

Monsieur,

Le 13e est un arrondissement très planté, avec près de 11 000 arbres d'alignement dans ses rues.

A l'automne, lors de la chute des feuilles, ces nombreuses plantations donnent un surplus de travail conséquent aux services de la propreté.

Chaque semaine, une centaine de services de véhicules (camions et aspiratrices) assurent le ramassage des feuilles sur les chaussées et les trottoirs du 13e. De plus, une benne est spécialement affectée à la collecte des feuilles, chaque matin, pendant six heures, du mardi au vendredi.

Ce sont plusieurs centaines de tonnes de feuilles qui sont ramassées chaque automne.

Cette surcharge de travail affecte quelque peu la propreté de l'arrondissement (surtout dans les rues non plantées). Néanmoins, les services de la propreté font leur maximum pour minimiser les conséquences de cette période délicate.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.

Monsieur,

Du fait du mauvais état phytosanitaire de certains arbres (y compris les peupliers), un abattage et une restructuration complète du square est nécessaire.

La Mairie va organiser, le 6 décembre 2011, une réunion publique de présentation du projet de réaménagement du square.....

En tant que riverain, vous êtes convié à y participer afin de nous soumettre vos éventuelles suggestions.

...........

Guest jagellon

J'avais reçu un courrier de la même veine concernant les crottes de klebs quand j'habitais Paris

Quant-aux réaménagements du grand Paris un autre algérien est impliqué jusqu'à la moelle (observatoire du grand Paris). Un autre Djamel, Klouche . Il s'agit plus d'architecture mais l'architecture est un tout.

Je vais faire du HS, j'en suis désolé mai ça me rappelle un truc à gueuler de rage.

Djamel avait proposé de faire gratuitement un travail de longue haleine pour l'aménagement et l'urbanisation de sa ville natale, Tlemcen, lequel plan a été refusé par les boulitiks.

J'avais reçu un courrier de la même veine concernant les crottes de klebs quand j'habitais Paris

Quant-aux réaménagements du grand Paris un autre algérien est impliqué jusqu'à la moelle (observatoire du grand Paris). Un autre Djamel, Klouche . Il s'agit plus d'architecture mais l'architecture est un tout.

Je vais faire du HS, j'en suis désolé mai ça me rappelle un truc à gueuler de rage.

Djamel avait proposé de faire gratuitement un travail de longue haleine pour l'aménagement et l'urbanisation de sa ville natale, Tlemcen, lequel plan a été refusé par les boulitiks.

les idée sont là, les compétences sont là et les boulitiks sont là.