Jump to content

Recommended Posts

Salam à tous et à toutes !

Je voudrai seulement savoir comment s'appelle le lecteur de carte à puce afin qui aide à flasher les cartes des démos (Canalsat) et comment faire pour l'obtenir avec tout ses accessoires et son software .

Merci d'avance !!!:nopity:

Guest jagellon

Toi tu me rappelle mes années piratage.

Le programmateur le plus coté est le phœnix infinity usb. Le soft se trouve sur le site du fabricant.

Sinon tu peux te bricoler ton propre programmateur avec un lecteur embarqué comme ceux des pioneers TS5. Tu trouveras plein d'interfaces sur des sites dédiés au sat.

Pour ce qui est des MAJ cela va dépendre de quelle carte canal il s'agit et du système de cryptage. Pour les viacess 4.0 ce n'est pas trop compliqué mais pour les v10 à encapsulation nagra c'est tintin.

Toi tu me rappelle mes années piratage.

Le programmateur le plus coté est le phœnix infinity usb. Le soft se

Bnr mon ami, cmt vas t-on depuis?

Enfin quelqu'un qui pourrait m'aider!! je veux regarder NRJ12 en Algérie tout simplement, g raté ttes mes séries, que dois-je avoir?:confused:

PS: j'y comprends rien en ce bisounoursage de cartes satélite, ect;)

Merci d'avance.

salam

jagellon tu semble t'y connaitre en electronique et en informatique, j'ai essayé de poser cette question autour de moi ,des ingenieurs, mais jusqu'a present pas de reponse, tu peux me dire stp comment je pourrai faire pour numeriser du son sur une carte puce afin de pouvoir l'integrer dans un boitier et pouvoir le reproduire, merci de bien vouloir detaillé car je suis un bleu dans le domaine merci

Guest jagellon
jagellon tu semble t'y connaitre en electronique et en informatique, j'ai essayé de poser cette question autour de moi ,des ingenieurs, mais jusqu'a present pas de reponse, tu peux me dire stp comment je pourrai faire pour numeriser du son sur une carte puce afin de pouvoir l'integrer dans un boitier et pouvoir le reproduire, merci de bien vouloir detaillé car je suis un bleu dans le domaine merci

Alors là vraiment aucune idée, désolé.

Je ne m'y connais pas plus que ça. C'est juste le fait du hasard et de quelques violons d'Ingres :)

Guest jagellon
merci comme meme pour ta reponse, je vais continuer a ramer seul on esperant trouver la personne qui m'aiderai un jour qui sait ,merci a toi

Je t'en prie. Essaye de voir du coté des boitiers d'acquisition audio comme le Muse Pocket. Un soft comme Audacity devrait te permettre de faire quelque chose avec.