Licorne 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 La folie est le lux qu'envient les sages aux fous....:p Oui,Nimos tu as raison.....On m'a toujours dit de ne pas contrarier Max.:D Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bonjour, a vos clavier, ca sera avec un très grand pour moi, si vous êtes intéresser alors on n'a qu'a fixer une date et l'endroit ;) Merci les amis ;) oui ca peut se faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Oui,Nimos tu as raison.....On m'a toujours dit de ne pas contrarier Max.:D Max est probablement le mieux avisé de la folie de Nimos....bien que chronique et irréversible:D Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Cette rencontre sera baptisé le "G fa" c'est comme le "G 20" mais vous ne serez pas obligé de sauver l’Europe. :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 p.s. on se presentera sous nos pseudo ..yakhi! genre...bonjour c Matrice ... Avec des étiquettes sur les T-shirt, comme au 1er jour de l'école :D C'était une idée pour la rencontre organisée au mois de ramadhan dernier personne ne l'a appliquée............ parce que personne n'est venu :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Avec des étiquettes sur les T-shirt, comme au 1er jour de l'école :D C'était une idée pour la rencontre organisée au mois de ramadhan dernier personne ne l'a appliquée............ parce que personne n'est venu :confused: lolll...avec vous je sais que ds 10 ans si on est encore la on se donnera encore ce never happening RDV.... p.s. dailleurs c pour ca que je je reponds tjrs par un OUi a toutes propositions de rencontre, sortie, fete, kahwa....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bonjour, a vos clavier, ca sera avec un très grand pour moi, si vous êtes intéresser alors on n'a qu'a fixer une date et l'endroit ;) Merci les amis ;) C'est pour quand?? :33: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 C'est pour quand?? :33: si tu viens ...7elkazuza 7amra 3liyaaa :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 lolll...avec vous je sais que ds 10 ans si on est encore la on se donnera encore ce never happening RDV.... p.s. dailleurs c pour ca que je je reponds tjrs par un OUi a toutes propositions de rencontre, sortie, fete, kahwa....:mdr: :mdr: je pense que t'aurai pas dû dire Oui cette fois ci, je peux venir rien que pour ça moi :D zkara .... parce que tu as dit oui, parce que tu pensais que personne n'allait venir :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 C'est pour quand?? :33: Ania, Blida c'est a une demi heure d'auto route :mad: matfeekrinich :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 si tu viens ...7elkazuza 7amra 3liyaaa :D Oooh ch7al zentiiiiie :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Ania, Blida c'est a une demi heure d'auto route :mad: matfeekrinich :mad::mad: :down: wallah makan 3andi lwa9t :down: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 :mdr: je pense que t'aurai pas dû dire Oui cette fois ci, je peux venir rien que pour ça moi :D zkara .... parce que tu as dit oui, parce que tu pensais que personne n'allait venir :confused: qui vivra ...verra :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Depuis la rencontre qui a eu lieu en 2009 a Brest, les membres ont bien appris les lecons. En 2011, Ania moulate Ennya, Tsarine felbehrein, FleurZerga Khardjet ZengaZenga, Jazairia elle a du faire une re-herga de Malte sur un zodiaque, Lecrique s'est retrouvé dans un parc de casse...On l'avais "inattentionellement" mal indiqué le lieu, il est revenu avec un frigo Snoopy a du porter plainte aprés agressions répététive et collective des fatima délavées, Louve s'est retrouvée droguée et s'est vu sur une vidéo...Hot: Elle manifestait en criant Ila emammam Zenga Zenga on a reconnu les methode de ladoze Pour le reste Rihem a du faire le choffeur des ados (vu leurs états fallait bien désigner le moins affecté), ils ont fini au poste du 92 eme pour agression sur .... un plaque de Mc Do... Nirva en voulant rejoindre la fete malgré le refus de Zhom... a écrasé 14 chats....par "Accident" dans les maisons des voisins....avec sa twingo, elle appellé tete de Didine pour la défendre devant la cours....elle les a convaincu qu'il l' a droguée avec de la Loubia et qu'elle était en etat de démonce.... Milka a appellé les pompiers....pour sauver le chat accroché sur l'arbre...elle l'a refilé aux chinois pour qu'ils l'adoptent. Depuis la fete Licorne vit sur le bateau en mers internationales...On vous dira pas pourquoi... Meme latoztoz ne le sait pas Si Zoubir... il est venu par wifi a la fete....on ne peut le décrocher de Barisse et les terrasse où l'on peut voir des jambes Francaises...qui font pas de salsa ni de Kessra bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr:throb:J'avais pas le moral , tu m'as fait rire Nimos , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 Eh un peux de sérieux, coucou Ania pour la date c'est après la cloture de la liste Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Si je suis le bienvenue ,on fera un petit tour en métro,comme ça je pourrai vous kidnapper et vous torturer dans ma cachette la bas :fear(1)::04: Suite à la sortie "Alger" organisé par matrice,plusieurs membres du Forum Algerie ne donnent plus signe de vie,il s'agit peut-être d'un kidnapping Quelques mois plus tard ... La découverte d'une dizaine de personnes mutilées,mortes,empilées,attachées avec du câble rj45 ... dans une cachette au fin fond du Metro d'Alger Je plaisante hein ... j'utiliserai du fil barbelé à la place !:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Si je suis le bienvenue ,on fera un petit tour en métro,comme ça je pourrai vous kidnapper et vous torturer dans ma cachette la bas :fear(1)::04: Quelques mois plus tard ... Je plaisante hein ... j'utiliserai du fil barbelé à la place !:D tu oublies que l inspecteur est la...et il ferra son enquete :cool: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 :confused: Bon courage matrice, tu risque d'être un peu déçu par les réponses. il parait qu'il y a des membres qui ont peur que les mecs de FA les kidnappent Les combattants n'ont peur de rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Eh un peux de sérieux, coucou Ania pour la date c'est après la cloture de la liste Coucou matrice, bon courage :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 - Tu perds rien pour attendre :mad: Time takes too much time......:D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 bon pour le moment on a que: matrice LostSoul DeD paon alors et vous ya lemhabel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bon pour le moment on a que: matrice LostSoul DeD paon alors et vous ya lemhabel :D une mahboula mina annaw3 arrafi3 en plus, si vous me donnez la date ! Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 Super alors :p matrice LostSoul DeD paon framboise Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Les combattants n'ont peur de rien :D Oui sauf que là, on les voit plus :mad: y a que DeD qui rodent sur FA :no: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Je n'habite pas trés loin d'Alger, si je suis convié et que la date me convient ça me fera plaisir d'assister à la rencontre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts