Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

p.s. on se presentera sous nos pseudo ..yakhi! genre...bonjour c Matrice ...

Avec des étiquettes sur les T-shirt, comme au 1er jour de l'école :D

C'était une idée pour la rencontre organisée au mois de ramadhan dernier

personne ne l'a appliquée............ parce que personne n'est venu :confused:

Avec des étiquettes sur les T-shirt, comme au 1er jour de l'école :D

C'était une idée pour la rencontre organisée au mois de ramadhan dernier

personne ne l'a appliquée............ parce que personne n'est venu :confused:

lolll...avec vous je sais que ds 10 ans si on est encore la on se donnera encore ce never happening RDV....

p.s. dailleurs c pour ca que je je reponds tjrs par un OUi a toutes propositions de rencontre, sortie, fete, kahwa....:mdr:

lolll...avec vous je sais que ds 10 ans si on est encore la on se donnera encore ce never happening RDV....

p.s. dailleurs c pour ca que je je reponds tjrs par un OUi a toutes propositions de rencontre, sortie, fete, kahwa....:mdr:

:mdr:

je pense que t'aurai pas dû dire Oui cette fois ci, je peux venir rien que

pour ça moi :D zkara .... parce que tu as dit oui, parce que tu pensais que personne n'allait venir :confused:

Guest jazairia

Depuis la rencontre qui a eu lieu en 2009 a Brest, les membres ont bien appris les lecons.

En 2011, Ania moulate Ennya, Tsarine felbehrein, FleurZerga Khardjet ZengaZenga, Jazairia elle a du faire une re-herga de Malte sur un zodiaque, Lecrique s'est retrouvé dans un parc de casse...On l'avais "inattentionellement" mal indiqué le lieu, il est revenu avec un frigo

Snoopy a du porter plainte aprés agressions répététive et collective des fatima délavées, Louve s'est retrouvée droguée et s'est vu sur une vidéo...Hot: Elle manifestait en criant Ila emammam Zenga Zenga on a reconnu les methode de ladoze

Pour le reste Rihem a du faire le choffeur des ados (vu leurs états fallait bien désigner le moins affecté), ils ont fini au poste du 92 eme pour agression sur .... un plaque de Mc Do...

Nirva en voulant rejoindre la fete malgré le refus de Zhom... a écrasé 14 chats....par "Accident" dans les maisons des voisins....avec sa twingo, elle appellé tete de Didine pour la défendre devant la cours....elle les a convaincu qu'il l' a droguée avec de la Loubia et qu'elle était en etat de démonce....

Milka a appellé les pompiers....pour sauver le chat accroché sur l'arbre...elle l'a refilé aux chinois pour qu'ils l'adoptent.

Depuis la fete Licorne vit sur le bateau en mers internationales...On vous dira pas pourquoi... Meme latoztoz ne le sait pas

Si Zoubir... il est venu par wifi a la fete....on ne peut le décrocher de Barisse et les terrasse où l'on peut voir des jambes Francaises...qui font pas de salsa ni de Kessra

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr:throb:J'avais pas le moral , tu m'as fait rire Nimos , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:wavetowel:

Si je suis le bienvenue ,on fera un petit tour en métro,comme ça je pourrai vous kidnapper et vous torturer dans ma cachette la bas :fear(1)::04:

Suite à la sortie "Alger" organisé par matrice,plusieurs membres du Forum Algerie ne donnent plus signe de vie,il s'agit peut-être d'un kidnapping

Quelques mois plus tard ...

La découverte d'une dizaine de personnes mutilées,mortes,empilées,attachées avec du câble rj45 ... dans une cachette au fin fond du Metro d'Alger

Je plaisante hein ... j'utiliserai du fil barbelé à la place !:D

Si je suis le bienvenue ,on fera un petit tour en métro,comme ça je pourrai vous kidnapper et vous torturer dans ma cachette la bas :fear(1)::04:

Quelques mois plus tard ...

Je plaisante hein ... j'utiliserai du fil barbelé à la place !:D

tu oublies que l inspecteur est la...et il ferra son enquete :cool: